|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
freetopien WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 905 Localisation: Temporelle : Crétacé
|
Posté le : Dim Mar 25, 2007 12:56 Sujet du message: rique de sandbox avec ces liens ? |
|
|
Bonjour,
Je m'apprête à lancer un nouveau site d'environ 300 pages de contenu.
Il vaut mieux que je le laisse mijoter avec quelques liens de PR0 ou quelques liens de PR2-3 directement ?
Mon but est d'éviter la sandbox.
Merci pour toutes vos idées et commentaires utiles
nb : quelques liens = 3, 4 ou 5 liens |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 25, 2007 13:10 Sujet du message: rique de sandbox avec ces liens ? |
|
|
Moi je pense qu'il ne faut pas non plus devenir parano , qu'est ce qu c'es 4 ou 5 liens franchement? En plus de petits PR !
Pour moi tu peux y aller. |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 25, 2007 14:27 Sujet du message: rique de sandbox avec ces liens ? |
|
|
| il faut que tu fasses des liens naturel aux yeux de google,et c bon.Reste a trouver des sites capables de t'offrir ce service. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 25, 2007 14:29 Sujet du message: rique de sandbox avec ces liens ? |
|
|
Merci de ta réponse saypee.
Oui je pensais comme toi, mais sais-tu que j'ai été déjà été sandboxé pour moins que ça (pas très longtemps certe mais bon) ?
Donc ça serait pour avoir votre avis, les risques que j'encours et autres conseils que l'on pourrait m'apporter. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 25, 2007 14:46 Sujet du message: rique de sandbox avec ces liens ? |
|
|
| hebmaster a écrit: |
| il faut que tu fasses des liens naturel aux yeux de google,et c bon.Reste a trouver des sites capables de t'offrir ce service. |
qu'est que c'est des liens pas naturels ? |
|
| |
|
 |
gwaradenn WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Mar 25, 2007 22:42 Sujet du message: rique de sandbox avec ces liens ? |
|
|
Des liens n'ayant pas la même thématique.... ou un ajout massif de liens sont considérés comme des liens non naturels .  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 25, 2007 23:34 Sujet du message: rique de sandbox avec ces liens ? |
|
|
| un BL dans un annuaire c'est un BL pas naturel alors ? |
|
| |
|
 |
xescorp WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mar 26, 2007 16:35 Sujet du message: rique de sandbox avec ces liens ? |
|
|
Dans un annuaire c'est naturel, mais sur 100 d'un coup non  |
|
| |
|
 |
| |
|
|