| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Barlina Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mar 25, 2007 19:09 Sujet du message: Diférentes méthodes pour tester son site sur Mac sans Mac... |
|
|
Bonjour,
Je finalise la production d'un site, normalement respectueux des standards CSS et XHTML. Utilisateur de PC, j'ai pu faire les tests sur Firefox, Opera, Netscape et IE mais je voudrais savoir ce que vous conseillez pour tester le site sur Mac... sans avoir de Mac
Je connais Icapture de dDanvine qui propose des screenshots sur Safari mais le site n'a plus l'air de fonctionner
J'ai pensé à la solution de l'émuation de Mac OSX sur PC, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut et je ne connais même pas de référence pour un tel émulateur, simple à installer etc.
Connaissez-vous des sites qui proposent d'obntenir des screenshots sur différents navigateurs sur MAC et LINUX ?
Tout conseil sera apprécié
Merci beaucoup.
Matt. |
|
| |
|
 |
Dan_A WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
Barlina Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mar 25, 2007 19:20 Sujet du message: dernière solution |
|
|
La dernière solution semble être la meilleure puisqu' il est possible d'avoir accès virtuellement à un MAC pour une somme modique (2 dollars) je coris que je vais opter pour ça, sinon il faut attendre les screens pendant 107 ans sur les autres sites.
Merci beaucoup pour le conseil  |
|
| |
|
 |
NextGeneration WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 421 Localisation: Webanthill et Itraque
|
Posté le : Dim Mar 25, 2007 21:02 Sujet du message: Diférentes méthodes pour tester son site sur Mac sans Mac... |
|
|
| sur scapture tu attends a peine 1 minutes pour avoir un shot de ton site sur le navigateur de ton choix. |
|
| |
|
 |
Barlina Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mar 25, 2007 23:36 Sujet du message: Diférentes méthodes pour tester son site sur Mac sans Mac... |
|
|
Effectivement. Bonne référence pour Linux.
J'ai bien fait de poster sur ce forum, vous êtes efficaces
Merci.
Matt |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|