Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Technique visible sur google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sazer
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 27, 2007 9:37    Sujet du message: Technique visible sur google

Bonjour,
J'aimerai savoir quel est la fonction pour afficher sur les resultat de google la liste de plusieurs liens comme par exemple :

sur google on tape wri et là s'affiche une liste de 5 liens !

Pourriez vous s'il vous plait m'expliquer loa fonction qui l'affiche.
Cordialement.

sazer
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 27, 2007 9:40    Sujet du message: Technique visible sur google

Il faut taper sitelink dans la boîte de recherche en haut à droite, et tout s'éclaire Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
sazer
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 27, 2007 9:51    Sujet du message: Technique visible sur google

Désolé mais c'est trop ambigue !!!

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?

S'IL VOUS PLAIT !

sazer
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 27, 2007 10:49    Sujet du message: Technique visible sur google

sazer a écrit:

S'IL VOUS PLAIT !

Pourquoi ? ton site ?

pour que ton site ait un "sitelink" il lui faut de l'age, et des échanges de liens réguliers et de qualité .

Bouledogue Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 27, 2007 10:53    Sujet du message: Technique visible sur google

sazer a écrit:

S'IL VOUS PLAIT !

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_56106.htm

benben1973 Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 27, 2007 11:32    Sujet du message: Technique visible sur google

En fait, on (Malaiac) m'avait expliqué que cet affichage était un affichage navigationnel : on peut donc pensé que cet affichage ne se légitimise que pour les sites ayant déjà un certains nombres de pages.

Ensuite, cette présentation s'affiche quand Google est sûr du résultat qu'il affiche. C'est à dire, qu'il est sûr que le résultat qu'il renvoi correspond exactement à la requête tapée. C'est d'ailleurs pour ça que les sitelinks sont généralement affichées lorque l'on tape le nom exact d'un site.

On dit souvent que les sitelinks sont une garantie que Google accorde un bon Trustrank aux sites qui en bénéficie : pas si sûr finalement. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'ils s'affichent quand Google accorde suufisament de confiance à un site pour une requête donnée, c'est à dire :
- que le site n'est pas un spammeur
- que pourquoi pas, le site a un bon TrustRank

J'ai essayé de nombreux tests sur les sitelinks, et je suis quasimment sûr que les résultats sont automatiques (probablement, les zones les plus consultées d'un site - cf la GGbar qui enregistre tout un tas d'infos sur le comportement de ses utilisateurs). En tout cas, le choix des sitelinks n'est pas dû aux nombres de BL sur chaque page, ni à des métas.

blman Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort