Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Rewriting et dossiers ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 11, 2004 20:04    Sujet du message: Rewriting et dossiers ?

Bonjour, je suis entrain de refaire mon site mais l'url rewriting ne marche pas vu que je fais cela dans un autre dossier du site... j'aimerais savoir quoi rajouter pour que l'url rewriting marche svp Smile
Code:
ErrorDocument 404 /yugioh.html
RewriteEngine on
RewriteRule ^([a-z,A-Z,0-9,_]+)\.html$ index.php?page=$1 [L]
RewriteRule ^([a-z,A-Z,0-9,_]+)-([a-z,A-Z,0-9,_]+)\.html$ index.php?page=$1&id=$2 [L]
RewriteRule ^([a-z,A-Z,0-9,_]+)-([a-z,A-Z,0-9,_]+)\.html$ index.php?page=$1&id2=$2 [L]
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://zone-duel.com
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://www.zone-duel.com
ReWriteRule .*\.(gif|png|jpe?g|bmp)$ - [F]

J'ai tout ceci dans mon htaccess principal, le nouveau dossier ce nomme : newdesign donc la page index ce trouve ici : newdesing/index.php?page=truc
Mais je ne veux pas que mes internautes s'en apperçoive, je voudrais d'habord finir la new version, donc j'aimerais que ca rewrite comme ca : adressedusite.com/newsdesign/yugioh.html Razz
Voilà merci bien.

XoSt Visiter le site web du posteur
nikoshr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 11, 2004 20:14    Sujet du message: Rewriting et dossiers ?

Les mêmes mais avec newdesign devant? Genre

Code:
RewriteEngine on
RewriteRule ^newdesign/([a-z,A-Z,0-9,_]+)\.html$ newdesign/index.php?page=$1 [L]
RewriteRule ^newdesign/([a-z,A-Z,0-9,_]+)-([a-z,A-Z,0-9,_]+)\.html$ newdesign/index.php?page=$1&id=$2 [L]
RewriteRule ^newdesign/([a-z,A-Z,0-9,_]+)-([a-z,A-Z,0-9,_]+)\.html$ newdesign/index.php?page=$1&id2=$2 [L]

ou il y a quelque chose qui m'échappe? Ou alors copier le .htaccess tel quel dans le répertoire newsdesign

nikoshr Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 11, 2004 20:22    Sujet du message: Rewriting et dossiers ?

Ca à laire de marcher, merci beaucoup Wink

XoSt Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort