|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 27, 2007 10:40 Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre) |
|
|
(Je me permets une petite autopromo bah c mon premier en meme temps, ca se fête lol )
Histoires de Milliardaires
| Citation: |
Comme le disait Coluche, « le monde a deux problèmes, le premier le cul et le deuxième le fric. Et comme tout le monde a un cul, autant se soucier du fric. » . L’argent… Objet de toutes les convoitises et de toutes les jalousies, moyen de subsistance pour les uns, leitmotiv enfiévrant pour les autres, l’argent est le nerf de la guerre moderne. C’est la seule puissance qu’on ne conteste jamais car l’argent mène à tout.
Symbole de la réussite dans ce monde résolument capitaliste, l’argent suscite toutes les envies, et notamment celle d’en posséder en abondance. A l’heure où la société française se cherche des modèles de réussite et d’exemplarité, les éditions Absolum ont décidé de publier un ouvrage, baptisé « Histoires de milliardaires », qui va faire l’actualité au moment où le magazine américain Forbes publie, de son côté, son classement annuel des hommes les plus riches de la planète. Dans ce livre, son auteur, Sébastien Dufil et Arnaud Briand retracent la carrière et l’ascension de 40 personnalités internationales devenues milliardaires en créant une marque ou un produit qui a marqué son temps. A l’image de Bill Gates, bien sûr, mais aussi Ingvar Kamprad (Ikea), Richard Branson (Virgin), Larry Page (Google), Pierre Omidyar (ebay), Steve Jobs (Apple), Rowling (Harry Potter), Armancio Ortega (Zara) ou les Français Bernard Arnault, François Pinault, Serge Dassault et Jean-Claude Decaux.
Prix de vente : 19 euros
Actuellement en librairie |
Pour Amazon
Edit : j'ai mis mon lien Amazon... vous pouvez mettre le lien classique si ca gène
Dernière édition par finstreet le Mar Mar 27, 2007 13:06; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 27, 2007 10:45 Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre) |
|
|
Toutes mes félicitations, Finstreet !
Et hop, acheté !
Comptes sur moi pour poster une critique dans ce thread  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 27, 2007 10:51 Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre) |
|
|
| Szarah a écrit: |
Toutes mes félicitations, Finstreet !
Et hop, acheté !
Comptes sur moi pour poster une critique dans ce thread  |
Marchi
Ah non... on critique pas  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 27, 2007 10:54 Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre) |
|
|
Ce sera une critique positive : un océan de louanges
Tu vas cartonner : le fric, c'est un sujet porteur, le public adore en entendre parler, à défaut de pouvoir se vautrer dedans.
Bien joué ! |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Mar Mar 27, 2007 10:54 Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre) |
|
|
Congrats, que de célébrités  |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 27, 2007 11:05 Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre) |
|
|
c'est pas un e-book?  |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 27, 2007 11:19 Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre) |
|
|
La gratuité pour les membres de WRI, c'est possible ?  |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mar Mar 27, 2007 11:48 Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre) |
|
|
Félicitation... Et tu trouves encore le remps de venir sur WRI
Je l'achète dans la semaine
edit : Scoopé et reco... |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 27, 2007 13:06 Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre) |
|
|
Oh ben merci c'est gentil
ps : nan WRI l'aura pas gratuit lol |
|
| |
|
 |
baptiste WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 9:18 Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre) |
|
|
| felicitation ! |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3016 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 10:06 Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre) |
|
|
Combien de fois devra-t-on dire sur ce forum qu'il ne faut pas acheter les livres qui proposent de gagner de l'argent facilement sur internet, ce n'est généralement que de l'escroquerie !
C'est une blague bien sûr, finstreet  |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 11:11 Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre) |
|
|
Mer*e encore un pu*ain d'ebook !!!
Toutes mes félicitation Findstreet je vais l'acheter aussi.
Je suis vraiment heureux pour toi.
J'espére juste que tu as gardé ta facon d'écrire, directe et aiguisée.
Je souhaite prendre autant de plaisir à te lire dans ton livre que j'en ai sur wri.
Encore bravo Find. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 14:15 Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre) |
|
|
| itraque a écrit: |
J'espére juste que tu as gardé ta facon d'écrire, directe et aiguisée.
Je souhaite prendre autant de plaisir à te lire dans ton livre que j'en ai sur wri.
Encore bravo Find. |
Oh c gentil ca... ben c le genre de livres qui passent toujours à la relecture, alors on peut pas dire que X est en fait un énorme mafieux, et que Y a escroqué toute sa vie  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 14:16 Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre) |
|
|
| serval2a a écrit: |
| Combien de fois devra-t-on dire sur ce forum qu'il ne faut pas acheter les livres qui proposent de gagner de l'argent facilement sur internet, ce n'est généralement que de l'escroquerie ! |
Là c'est pire... on voit comment les autres ont fait et ont ceux dit "tain il a un an de moins que moi et il vaut 12 milliards... enfoiros !" |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1513 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 1:17 Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre) |
|
|
Tiens mon livre de chevet
Et en écrivant ce livre tu as appris des choses intéréssantes ... genre comment devenir comme eux  |
|
| |
|
 |
| |
|
|