Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Histoires de milliardaires (Livre)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 27, 2007 10:40    Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre)

(Je me permets une petite autopromo Smile bah c mon premier en meme temps, ca se fête lol )

Histoires de Milliardaires

Citation:
Comme le disait Coluche, « le monde a deux problèmes, le premier le cul et le deuxième le fric. Et comme tout le monde a un cul, autant se soucier du fric. » . L’argent… Objet de toutes les convoitises et de toutes les jalousies, moyen de subsistance pour les uns, leitmotiv enfiévrant pour les autres, l’argent est le nerf de la guerre moderne. C’est la seule puissance qu’on ne conteste jamais car l’argent mène à tout.

Symbole de la réussite dans ce monde résolument capitaliste, l’argent suscite toutes les envies, et notamment celle d’en posséder en abondance. A l’heure où la société française se cherche des modèles de réussite et d’exemplarité, les éditions Absolum ont décidé de publier un ouvrage, baptisé « Histoires de milliardaires », qui va faire l’actualité au moment où le magazine américain Forbes publie, de son côté, son classement annuel des hommes les plus riches de la planète. Dans ce livre, son auteur, Sébastien Dufil et Arnaud Briand retracent la carrière et l’ascension de 40 personnalités internationales devenues milliardaires en créant une marque ou un produit qui a marqué son temps. A l’image de Bill Gates, bien sûr, mais aussi Ingvar Kamprad (Ikea), Richard Branson (Virgin), Larry Page (Google), Pierre Omidyar (ebay), Steve Jobs (Apple), Rowling (Harry Potter), Armancio Ortega (Zara) ou les Français Bernard Arnault, François Pinault, Serge Dassault et Jean-Claude Decaux.

Prix de vente : 19 euros
Actuellement en librairie

Pour Amazon

Edit : j'ai mis mon lien Amazon... vous pouvez mettre le lien classique si ca gène

Dernière édition par finstreet le Mar Mar 27, 2007 13:06; édité 1 fois

finstreet Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 27, 2007 10:45    Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre)

Toutes mes félicitations, Finstreet !
Et hop, acheté !
Comptes sur moi pour poster une critique dans ce thread Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 27, 2007 10:51    Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre)

Szarah a écrit:
Toutes mes félicitations, Finstreet !
Et hop, acheté !
Comptes sur moi pour poster une critique dans ce thread Smile

Marchi Smile

Ah non... on critique pas Smile

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 27, 2007 10:54    Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre)

Ce sera une critique positive : un océan de louanges Smile
Tu vas cartonner : le fric, c'est un sujet porteur, le public adore en entendre parler, à défaut de pouvoir se vautrer dedans.
Bien joué !

Szarah Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 27, 2007 10:54    Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre)

Congrats, que de célébrités Wink

dd32 Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 27, 2007 11:05    Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre)

c'est pas un e-book? Very Happy

Serious Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 27, 2007 11:19    Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre)

La gratuité pour les membres de WRI, c'est possible ? Very Happy

kmenslow Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 27, 2007 11:48    Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre)

Félicitation... Et tu trouves encore le remps de venir sur WRI Wink

Je l'achète dans la semaine Wink

edit : Scoopé et reco...

benben1973 Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 27, 2007 13:06    Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre)

Oh ben merci c'est gentil Smile

ps : nan WRI l'aura pas gratuit lol

baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 9:18    Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre)

felicitation !

baptiste Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 10:06    Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre)

Combien de fois devra-t-on dire sur ce forum qu'il ne faut pas acheter les livres qui proposent de gagner de l'argent facilement sur internet, ce n'est généralement que de l'escroquerie !

C'est une blague bien sûr, finstreet Wink

serval2a Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 11:11    Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre)

Mer*e encore un pu*ain d'ebook !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing

Toutes mes félicitation Findstreet je vais l'acheter aussi.
Je suis vraiment heureux pour toi.

J'espére juste que tu as gardé ta facon d'écrire, directe et aiguisée.
Je souhaite prendre autant de plaisir à te lire dans ton livre que j'en ai sur wri.

Encore bravo Find.

Bouledogue Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 14:15    Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre)

itraque a écrit:
J'espére juste que tu as gardé ta facon d'écrire, directe et aiguisée.
Je souhaite prendre autant de plaisir à te lire dans ton livre que j'en ai sur wri.

Encore bravo Find.

Oh c gentil ca... ben c le genre de livres qui passent toujours à la relecture, alors on peut pas dire que X est en fait un énorme mafieux, et que Y a escroqué toute sa vie Smile

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 14:16    Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre)

serval2a a écrit:
Combien de fois devra-t-on dire sur ce forum qu'il ne faut pas acheter les livres qui proposent de gagner de l'argent facilement sur internet, ce n'est généralement que de l'escroquerie !

Là c'est pire... on voit comment les autres ont fait et ont ceux dit "tain il a un an de moins que moi et il vaut 12 milliards... enfoiros !"

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 29, 2007 1:17    Sujet du message: Histoires de milliardaires (Livre)

Tiens mon livre de chevet Wink
Et en écrivant ce livre tu as appris des choses intéréssantes ... genre comment devenir comme eux Smile

gripsous Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort