Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Coup d'gueule] - Google desfois

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 11, 2004 20:58    Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois

M'enerve !

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=petites...

Je suis second, avec un PR >= 4. Le premier PR = 0 et bonjour la tronche du contenu de leur page. Une saloperie de page satellitte crée à la volée pour venir nous emmerder... Desfois j'ai envie de les choper juste apres avoir fait un whois...

zennnnnnnnn :)))))

albert
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 11, 2004 21:06    Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois

et il y en a de plus en plus....

albert Visiter le site web du posteur
lafosca
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 11, 2004 21:10    Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois

Tysami, c'est vraiment une plaie ... ils sont présent sur beaucoup beaucoup de requetes ...

En plus , pour h**p://petites-annonces.tysami.com/departements/departement.php?ville=C****, le texte :

Vous allez pourvoir consulter et rechercher toutes nos petites annonces C****. Les annonces petites annonces C**** et petites annonces immobilières C**** d'achat, de location, de vente immobilières, de location saisonnière C****.

Les petites annonces - C****
Les agences immobilières - C****

C'est du 100% optimisation, il y a presque plus de respect du visiteur ...

J'avais pas vu le bas de la page :-O

Dernière édition par lafosca le Lun Jan 12, 2004 20:54; édité 1 fois

lafosca Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 11, 2004 21:12    Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois

n'ayez crainte, WRI passera devant tysami le mois prochain pour les annonces sur Chartres

mahefarivony Visiter le site web du posteur
troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 11, 2004 21:14    Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois

Oui la ca craint merci d'editer ton message lafosca et d'enlever tout les chartres stp, je t'en supplie meme, a la limite tu met un lien vers mon site lol mé la putain j'en ai ras le cul de me battre pour cette place Sad(((

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 11, 2004 21:15    Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois

ca sert a quoi d'etre n° 1 sur une requete ? j'ai remarqué que les nanautes (dont moi) qui vont sur un site pour acheter/vendre ne le font presque jamais sur le premier site sur lequel il tombe.

troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 11, 2004 21:17    Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois

Oui mais tu n'est pas un utilisateur lambda... Un type qui n'y connais pas grand chose et qui cherchera pas a comprendre va cliquer sur le premier lien qui trouve... J'en ressent les effets dans les stats

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 11, 2004 21:30    Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois

troops a écrit:
Oui mais tu n'est pas un utilisateur lambda... Un type qui n'y connais pas grand chose et qui cherchera pas a comprendre va cliquer sur le premier lien qui trouve... J'en ressent les effets dans les stats

Cliquer, oui, mais acheter, pas forcément. Je fais le même constat que mahé, parfois être premier rapporte moins, car l'internaute va visiter d'autres sites pour comparer et c'est rare qu'il revienne sur le premier.

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 11, 2004 21:32    Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois

ok

George Abitbol Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 11, 2004 21:33    Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois

bin rapporté a la vie réelle (tiens ca tombe bien, c'est la libido acheteuse avec les soldes la Mr. Green)

je rentre dans la premiere boutique, je regarde, je fais le tour, je regarde le gros bac avec pleins de trucs la dedans marqué -60%, je mémorise etc... et je sors..

je vais dans la 2eme.. etc..

et arrivée dans la 3eme, je me décide enfin a acheter quelque chose Mr. Green

troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 11, 2004 21:35    Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois

J'ai rien à vendre Smile

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 11, 2004 21:36    Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois

oui, pour le moment..

troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 11, 2004 21:37    Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois

Non même après.. Smile

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 11, 2004 21:39    Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois

hum..

déja avec ton contenu gratuit, tu vends quand meme ton espace publicitaire a google Wink

troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 11, 2004 21:40    Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois

héhé Smile

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort