|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
troops WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 20:58 Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois |
|
|
M'enerve !
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=petites...
Je suis second, avec un PR >= 4. Le premier PR = 0 et bonjour la tronche du contenu de leur page. Une saloperie de page satellitte crée à la volée pour venir nous emmerder... Desfois j'ai envie de les choper juste apres avoir fait un whois...
zennnnnnnnn :))))) |
|
| |
|
 |
albert WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 21:06 Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois |
|
|
| et il y en a de plus en plus.... |
|
| |
|
 |
lafosca WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 21:10 Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois |
|
|
Tysami, c'est vraiment une plaie ... ils sont présent sur beaucoup beaucoup de requetes ...
En plus , pour h**p://petites-annonces.tysami.com/departements/departement.php?ville=C****, le texte :
Vous allez pourvoir consulter et rechercher toutes nos petites annonces C****. Les annonces petites annonces C**** et petites annonces immobilières C**** d'achat, de location, de vente immobilières, de location saisonnière C****.
Les petites annonces - C****
Les agences immobilières - C****
C'est du 100% optimisation, il y a presque plus de respect du visiteur ...
J'avais pas vu le bas de la page :-O
Dernière édition par lafosca le Lun Jan 12, 2004 20:54; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 21:12 Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois |
|
|
| n'ayez crainte, WRI passera devant tysami le mois prochain pour les annonces sur Chartres |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 21:14 Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois |
|
|
Oui la ca craint merci d'editer ton message lafosca et d'enlever tout les chartres stp, je t'en supplie meme, a la limite tu met un lien vers mon site lol mé la putain j'en ai ras le cul de me battre pour cette place ((( |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 21:15 Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois |
|
|
| ca sert a quoi d'etre n° 1 sur une requete ? j'ai remarqué que les nanautes (dont moi) qui vont sur un site pour acheter/vendre ne le font presque jamais sur le premier site sur lequel il tombe. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 21:17 Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois |
|
|
| Oui mais tu n'est pas un utilisateur lambda... Un type qui n'y connais pas grand chose et qui cherchera pas a comprendre va cliquer sur le premier lien qui trouve... J'en ressent les effets dans les stats |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 21:30 Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois |
|
|
| troops a écrit: |
| Oui mais tu n'est pas un utilisateur lambda... Un type qui n'y connais pas grand chose et qui cherchera pas a comprendre va cliquer sur le premier lien qui trouve... J'en ressent les effets dans les stats |
Cliquer, oui, mais acheter, pas forcément. Je fais le même constat que mahé, parfois être premier rapporte moins, car l'internaute va visiter d'autres sites pour comparer et c'est rare qu'il revienne sur le premier.
Fred |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 21:32 Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois |
|
|
| ok |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 21:33 Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois |
|
|
bin rapporté a la vie réelle (tiens ca tombe bien, c'est la libido acheteuse avec les soldes la )
je rentre dans la premiere boutique, je regarde, je fais le tour, je regarde le gros bac avec pleins de trucs la dedans marqué -60%, je mémorise etc... et je sors..
je vais dans la 2eme.. etc..
et arrivée dans la 3eme, je me décide enfin a acheter quelque chose  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 21:35 Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois |
|
|
J'ai rien à vendre  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 21:36 Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois |
|
|
| oui, pour le moment.. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 21:37 Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois |
|
|
Non même après..  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 21:39 Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois |
|
|
hum..
déja avec ton contenu gratuit, tu vends quand meme ton espace publicitaire a google  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Jan 11, 2004 21:40 Sujet du message: [Coup d'gueule] - Google desfois |
|
|
héhé  |
|
| |
|
 |
| |
|
|