|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pierre_jean WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mar 27, 2007 23:40 Sujet du message: [probleme] css onglet = penalite ? |
|
|
Webrankinautes,
Je dois utiliser un systeme de navigation par onglet dans l'une de mes pages (genre une fiche produit avec onglets description, carateristique technique, commentaires ...). J'ai trouvé pas mal d'exemples mais tous utilisent des "hide", "visible" ... que je n'aime pas beaucoup ça fait un peu fraudeur même si ce n'est pas le cas ni l'intention.
Par contre que pensez vous de ce type d'onglets ? :
http://livepipe.net/projects/control_tabs/
Merci pour vos réponses ! |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 27, 2007 23:57 Sujet du message: [probleme] css onglet = penalite ? |
|
|
| j'aime beaucoup, et franchement, si tu pense que des qu'on utilise un "visibility:hidden" ou "display:none", tu paranoïse. |
|
| |
|
 |
Pandore WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1412 Localisation: Aix-Noulette (62)
|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 0:11 Sujet du message: [probleme] css onglet = penalite ? |
|
|
Je crois que tu as oublié un morceau de phrase dans ta réponse moktoipas  |
|
| |
|
 |
pierre_jean WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 0:14 Sujet du message: [probleme] css onglet = penalite ? |
|
|
le probleme c'est que mes onglets vont contenir pas mal d'information et je n'ai pas envie qu'elles soient mal interprétées avec "visibility:hidden" ou "display:none"
c'est de la paranoïa ? |
|
| |
|
 |
skippyzrnr WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 8:05 Sujet du message: [probleme] css onglet = penalite ? |
|
|
| J'utilise souvent ce système et je n'ai jamais eu de problème. Après c'est comme tout il ne faut surement ne pas en abuser. |
|
| |
|
 |
| |
|
|