|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
baguira Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 2:00 Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site |
|
|
bonjour,
depuis cette après midi je n'arrive pas acceder a mon site,
j'ai cette erreur
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
voici l'adresse de mon site
http://www.djawad.net
merci de m'aider |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 2:18 Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site |
|
|
t'es en mutualité ou t'as ton propre serveur dédié ?
t'as pas glissé par erreur un htaccess sur la racine de ton site ? |
|
| |
|
 |
baguira Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 2:24 Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site |
|
|
bonsoir
merci hebmaster de me répondre
non j'ai rien fait je suis héberger chez 1 and 1, et quand je me conecte dans mon espace client, c'est marqué bloqué.
je suis a jours dans mes payements, je ne vois pas le problemme viens d'où.
merci |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 4:22 Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site |
|
|
| ah ben c une 404 chez moi |
|
| |
|
 |
jibi WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 9:36 Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site |
|
|
| finstreet a écrit: |
| ah ben c une 404 chez moi |
Eh! ben chez moi aussi  |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 9:40 Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site |
|
|
| Est ce que t'arrive à te connecter à ton ftp? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 9:45 Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site |
|
|
| baguira, tu dois bien sûr contacter ton hebergeur ! |
|
| |
|
 |
baguira Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 10:14 Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site |
|
|
Bonjour
je ne peut pas me connecter au ftp, et depuis ce matin je n'arrive pas a joindre l'herbergeur. |
|
| |
|
 |
Seraph WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 10:30 Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site |
|
|
Halala... Si c'est une resiliation de leur coté ne t'inquiete pas, tu receveras le mail apres !!  |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1718 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 13:36 Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site |
|
|
| baguira a écrit: |
bonsoir
merci hebmaster de me répondre
non j'ai rien fait je suis héberger chez 1 and 1, et quand je me conecte dans mon espace client, c'est marqué bloqué.
je suis a jours dans mes payements, je ne vois pas le problemme viens d'où.
merci |
Problème de paiement et il semble que l'on accède à ton site.
J'ai eu le même souci avec 2 sites d'un ami que j'ai en gestion et dont le mail d'avis de facture ne m'est jamais parvenu.
Par contre après un coup d efil et une carte, réglé en moins de 60 minutes  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 14:17 Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site |
|
|
| cthierry a écrit: |
| Problème de paiement et il semble que l'on accède à ton site. |
Quand tu "oublies" de payer 3-4 mois de mensualités, ils coupent  |
|
| |
|
 |
baguira Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 20:42 Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site |
|
|
Bonsoir
merci pour vos réponses
ce n'ai pas un probleme de paiement, je suis a jour, j'ai réussi à les avoirs sur le numero surtaxé, après plus de 60 minutes de communication ils m'on dit que c'était suite à un prélevement réjetait , j'ai appelé ma banque, et j'ai sortie l'historique de mon compte, aucun paiement n'a était rejeté, j'ai r'appelé après et c'était une érreur de leur part, ils on débloqués mes 2 packs .
mais durant plus de 20H mes sites étaient bloqués
franchement je ne suis pas content, j'ai fais l'erreur d'heberger tous mes noms de domaine chez eux . |
|
| |
|
 |
| |
|
|