Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

baguira
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 2:00    Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site

bonjour,
depuis cette après midi je n'arrive pas acceder a mon site,
j'ai cette erreur
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

voici l'adresse de mon site

http://www.djawad.net
merci de m'aider

baguira Visiter le site web du posteur
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 2:18    Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site

t'es en mutualité ou t'as ton propre serveur dédié ?
t'as pas glissé par erreur un htaccess sur la racine de ton site ?

hebmaster Visiter le site web du posteur
baguira
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 2:24    Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site

bonsoir
merci hebmaster de me répondre
non j'ai rien fait je suis héberger chez 1 and 1, et quand je me conecte dans mon espace client, c'est marqué bloqué.
je suis a jours dans mes payements, je ne vois pas le problemme viens d'où.
merci

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 4:22    Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site

ah ben c une 404 chez moi

finstreet
jibi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 9:36    Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site

finstreet a écrit:
ah ben c une 404 chez moi

Eh! ben chez moi aussi Rolling Eyes

jibi Visiter le site web du posteur
saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 9:40    Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site

Est ce que t'arrive à te connecter à ton ftp?

saypee Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 9:45    Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site

baguira, tu dois bien sûr contacter ton hebergeur !

e-kiwi Visiter le site web du posteur
baguira
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 10:14    Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site

Bonjour
je ne peut pas me connecter au ftp, et depuis ce matin je n'arrive pas a joindre l'herbergeur.

Seraph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 10:30    Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site

Halala... Si c'est une resiliation de leur coté ne t'inquiete pas, tu receveras le mail apres !! Twisted Evil

Seraph Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 13:36    Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site

baguira a écrit:
bonsoir
merci hebmaster de me répondre
non j'ai rien fait je suis héberger chez 1 and 1, et quand je me conecte dans mon espace client, c'est marqué bloqué.
je suis a jours dans mes payements, je ne vois pas le problemme viens d'où.
merci

Problème de paiement et il semble que l'on accède à ton site.
J'ai eu le même souci avec 2 sites d'un ami que j'ai en gestion et dont le mail d'avis de facture ne m'est jamais parvenu.
Par contre après un coup d efil et une carte, réglé en moins de 60 minutes Very Happy

cthierry Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 14:17    Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site

cthierry a écrit:
Problème de paiement et il semble que l'on accède à ton site.

Quand tu "oublies" de payer 3-4 mois de mensualités, ils coupent Smile

finstreet
baguira
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 20:42    Sujet du message: aidez moi je n'arrive pas a acceder a mon site

Bonsoir
merci pour vos réponses
ce n'ai pas un probleme de paiement, je suis a jour, j'ai réussi à les avoirs sur le numero surtaxé, après plus de 60 minutes de communication ils m'on dit que c'était suite à un prélevement réjetait , j'ai appelé ma banque, et j'ai sortie l'historique de mon compte, aucun paiement n'a était rejeté, j'ai r'appelé après et c'était une érreur de leur part, ils on débloqués mes 2 packs .
mais durant plus de 20H mes sites étaient bloqués
franchement je ne suis pas content, j'ai fais l'erreur d'heberger tous mes noms de domaine chez eux .

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort