|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
freetopien WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 920 Localisation: Temporelle : Crétacé
|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 12:30 Sujet du message: premiere présence sur orange et voila |
|
|
Bonjour,
Mon site est en ligne depuis septembre 2006 et aujourd'hui j'ai eu mes premieres visites depuis orange.fr et voila.fr en même temps !
De une, je croyais que pour être présent sur ces moteurs il fallait payer... Changement de la politique ?
De deux si j'étais simplement un oublié de ces moteurs, est-il normal que mon indexation est était aussi lente ?
Merci.  |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4188 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 12:45 Sujet du message: premiere présence sur orange et voila |
|
|
quelle importance puisque le trafic qu'il t'apportent est quasi nul,
il y a aussi pleins de moteurs inconnus qui viennent parfois... |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8808 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 14:11 Sujet du message: premiere présence sur orange et voila |
|
|
| Thierry Bugs a écrit: |
quelle importance puisque le trafic qu'il t'apportent est quasi nul,
il y a aussi pleins de moteurs inconnus qui viennent parfois... |
Ce n'est plus vraiment le cas maintenant. Le robot voila crawle à tout va, et maintenant sur plusieurs sites cela me ramène plus de visiteurs que yahoo et MSN ensemble (environ 10% de google ) et ne parlons pas de exalead
Et comme j'aimerais que les visiteurs en provenance de google descendent sous la barre de 50% des visiteurs totaux, c'est toujours bon à prendre. |
|
| |
|
 |
web-soluces.net WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 15:28 Sujet du message: premiere présence sur orange et voila |
|
|
Ce qui serait interessant c'est de savoir si les mises a jour de leur index ce fait toujours 1/an.
Est ce que quelqu'un a un site de moins de trois mois present dans voila ? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 15:40 Sujet du message: premiere présence sur orange et voila |
|
|
oui, un domaine qui date du 2 janvier est présent et voila me ramène plus de visiteurs que yahoo.
Depuis quelques temps, le crawl de voila s'est très fortement intensifié |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 16:18 Sujet du message: premiere présence sur orange et voila |
|
|
| Leonick a écrit: |
...
Le robot voila crawle à tout va, et maintenant sur plusieurs sites cela me ramène plus de visiteurs que yahoo et MSN ensemble (environ 10% de google ) et ne parlons pas de exalead
...
|
heu... , on parle de quelle quantité de visiteurs là  |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 16:34 Sujet du message: premiere présence sur orange et voila |
|
|
Bonjour
Forte augmentation aussi chez moi depuis quelques jours (j'étais quasi à zéro en début d'année, alors que dans le passé - en 2002/2003 - plus de la moitié de mon unique site de l'époque provenait de Voilà, car j'étais le seul à cette époque dans l'annuaire du même nom, utilisé chez Wanadoo !!!)
Et surprise : je suis SUPER bien placé (au moins aussi bien, sinon mieux que dans Google) sur l'essentiel de mes combinaisons de mots-clés
Tendance à la hausse... (enfin bon, c'est pareil avec TOUS les autres moteurs, avec une hausse moyenne de +55% depuis le début de l'année de mon traffic moteur !) |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 16:40 Sujet du message: premiere présence sur orange et voila |
|
|
Awé, voila indexe plus de trucs maintenant on dirait.
Par contre pour le positionnement c'est pas trop ça ^^. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 17:00 Sujet du message: premiere présence sur orange et voila |
|
|
| Thierry Bugs a écrit: |
| Leonick a écrit: |
...
Le robot voila crawle à tout va, et maintenant sur plusieurs sites cela me ramène plus de visiteurs que yahoo et MSN ensemble (environ 10% de google ) et ne parlons pas de exalead
...
|
heu... , on parle de quelle quantité de visiteurs là  |
sur un "petit" site d'un artisan, 100 VU/jour, depuis hier matin (soit 1j 1/2), nombre de visiteurs :
- google : 99
- AOL : 2
- Voila : 13
- yahoo : 5
- MSN et Exalead : 0
les autres visiteurs venant d'annuaires divers ou d'autres petits moteurs |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 28, 2007 20:02 Sujet du message: premiere présence sur orange et voila |
|
|
je n'ai pas du tout de résultats ressemblant sur aucun site
(au mieux c'est sur le profil : voila à 1,6% et aol à 0,6% )
très étonné... |
|
| |
|
 |
| |
|
|