Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

premiere présence sur orange et voila

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 12:30    Sujet du message: premiere présence sur orange et voila

Bonjour,

Mon site est en ligne depuis septembre 2006 et aujourd'hui j'ai eu mes premieres visites depuis orange.fr et voila.fr en même temps !

De une, je croyais que pour être présent sur ces moteurs il fallait payer... Changement de la politique ?

De deux si j'étais simplement un oublié de ces moteurs, est-il normal que mon indexation est était aussi lente ?

Merci. Smile

freetopien Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 12:45    Sujet du message: premiere présence sur orange et voila

quelle importance puisque le trafic qu'il t'apportent est quasi nul,
il y a aussi pleins de moteurs inconnus qui viennent parfois...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 14:11    Sujet du message: premiere présence sur orange et voila

Thierry Bugs a écrit:
quelle importance puisque le trafic qu'il t'apportent est quasi nul,
il y a aussi pleins de moteurs inconnus qui viennent parfois...
Ce n'est plus vraiment le cas maintenant. Le robot voila crawle à tout va, et maintenant sur plusieurs sites cela me ramène plus de visiteurs que yahoo et MSN ensemble (environ 10% de google Smile ) et ne parlons pas de exalead Crying or Very sad
Et comme j'aimerais que les visiteurs en provenance de google descendent sous la barre de 50% des visiteurs totaux, c'est toujours bon à prendre.

Leonick Visiter le site web du posteur
web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 15:28    Sujet du message: premiere présence sur orange et voila

Ce qui serait interessant c'est de savoir si les mises a jour de leur index ce fait toujours 1/an.

Est ce que quelqu'un a un site de moins de trois mois present dans voila ?

web-soluces.net Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 15:40    Sujet du message: premiere présence sur orange et voila

oui, un domaine qui date du 2 janvier est présent et voila me ramène plus de visiteurs que yahoo.
Depuis quelques temps, le crawl de voila s'est très fortement intensifié

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 16:18    Sujet du message: premiere présence sur orange et voila

Leonick a écrit:

...
Le robot voila crawle à tout va, et maintenant sur plusieurs sites cela me ramène plus de visiteurs que yahoo et MSN ensemble (environ 10% de google Smile ) et ne parlons pas de exalead
...

heu... , on parle de quelle quantité de visiteurs là Rolling Eyes

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 16:34    Sujet du message: premiere présence sur orange et voila

Bonjour

Forte augmentation aussi chez moi depuis quelques jours (j'étais quasi à zéro en début d'année, alors que dans le passé - en 2002/2003 - plus de la moitié de mon unique site de l'époque provenait de Voilà, car j'étais le seul à cette époque dans l'annuaire du même nom, utilisé chez Wanadoo !!!)

Et surprise : je suis SUPER bien placé (au moins aussi bien, sinon mieux que dans Google) sur l'essentiel de mes combinaisons de mots-clés Very Happy

Tendance à la hausse... (enfin bon, c'est pareil avec TOUS les autres moteurs, avec une hausse moyenne de +55% depuis le début de l'année de mon traffic moteur !)

cedric_g Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 16:40    Sujet du message: premiere présence sur orange et voila

Awé, voila indexe plus de trucs maintenant on dirait.

Par contre pour le positionnement c'est pas trop ça ^^.

wullon Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 17:00    Sujet du message: premiere présence sur orange et voila

Thierry Bugs a écrit:
Leonick a écrit:

...
Le robot voila crawle à tout va, et maintenant sur plusieurs sites cela me ramène plus de visiteurs que yahoo et MSN ensemble (environ 10% de google Smile ) et ne parlons pas de exalead
...

heu... , on parle de quelle quantité de visiteurs là Rolling Eyes
sur un "petit" site d'un artisan, 100 VU/jour, depuis hier matin (soit 1j 1/2), nombre de visiteurs :
    - google : 99
    - AOL : 2
    - Voila : 13
    - yahoo : 5
    - MSN et Exalead : 0

les autres visiteurs venant d'annuaires divers ou d'autres petits moteurs

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 20:02    Sujet du message: premiere présence sur orange et voila

je n'ai pas du tout de résultats ressemblant sur aucun site
(au mieux c'est sur le profil : voila à 1,6% et aol à 0,6% )

très étonné...

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort