|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jeanlouisP Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 8:15 Sujet du message: Rang aléatoire dans reférencement Google |
|
|
Bonjour
j´ai un site ayant un référencement stable sur Yahoo et Lycos mais sur Google cela varie sans arrêt ; je suis certains jours en page 2 sur le critère de recherche standard mais 3 jours sur 4 mon site disparait totalement . par contre il est bien référençé si on affine les critères .
j´ai donc du mal à voir ce qu´il faut faire pour stabiliser cela sachant que sur ce même critère des sites de pages perso apparaissent toujours en première page Google et tout le temps .
auriez vous des explications ? merci
le site parle du Tour du Mont Blanc
http://perso.orange.fr/tourdumontblanc/ |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2864 Localisation: Bangalore +3h30
|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 12:32 Sujet du message: Rang aléatoire dans reférencement Google |
|
|
"le critère de recherche standard" dont tu parles doit être un mot clef demandé sinon tu n'aurais pas d'effet de yoyo.
Améliore ton site, c'est la seule maniere de le stabilisé sur des mots clefs demandés.  |
|
| |
|
 |
gwaradenn WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 17:14 Sujet du message: Rang aléatoire dans reférencement Google |
|
|
Cela dépend aussi des différents data centers interrogés  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 20:43 Sujet du message: Rang aléatoire dans reférencement Google |
|
|
| merci mais justement ce que je cherche c'est que faire concrètement pour l'améliorer dans ce sens ? |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2864 Localisation: Bangalore +3h30
|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 21:12 Sujet du message: Rang aléatoire dans reférencement Google |
|
|
On fait simple, rapide et pratique
1° change d'hebergeur, voir SIVIT ou OVH ou autre mais quitte Orange
2° c'est un site perso, utilise Dotclear !! En plus ton contenu correspond au profil. Propulse ton site marcheur des toits du mondes vers d'autres sommets  |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3267 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 22:09 Sujet du message: Rang aléatoire dans reférencement Google |
|
|
| Et pour voir si ton site est synchro sur les différents data tu peux essayer avec ta requette sur ce site : http://www.classementgoogle.com/ |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Mar 30, 2007 8:17 Sujet du message: Rang aléatoire dans reférencement Google |
|
|
merci
quelques questions encore :
justement la requête donne des résultats très négatifs !
c'est quoi cette liste de site scrutée ? jen suis un peu novice
les sites hébergeurs cités sont-ils gratuits ? pourquoi Orange est pénalisé ?
utilise Dotclear !! En plus ton contenu correspond au profil --> peux tu me décrypter ce message ?
merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 30, 2007 8:22 Sujet du message: Rang aléatoire dans reférencement Google |
|
|
| jeanlouisP a écrit: |
merci
quelques questions encore :
justement la requête donne des résultats très négatifs !
c'est quoi cette liste de site scrutée ? jen suis un peu novice
les sites hébergeurs cités sont-ils gratuits ? pourquoi Orange est pénalisé ?
utilise Dotclear !! En plus ton contenu correspond au profil --> peux tu me décrypter ce message ?
merci |
Disons qu'avec un vrai ndd (nom de domaine) et un hébergeur payant, tu auras plus de liberté, une url propre... et tu peux trouver des offres tout compris à 1 ou 2 €/mois...
Donc c'est pas la ruine... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Mar 31, 2007 9:16 Sujet du message: Rang aléatoire dans reférencement Google |
|
|
ok mais sur la meme requete il y a un site perso et peu travaillé hébergé comme moi chez Orange qui apparait depuis des lustres en prtemière page !
donc je suis sceptique sur ton explication sur l'hébergeur ...
merci qd même |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 31, 2007 10:50 Sujet du message: Rang aléatoire dans reférencement Google |
|
|
| jeanlouisP a écrit: |
| donc je suis sceptique sur ton explication sur l'hébergeur ... |
Nous sommes là pour te donner nos avis, après il est certains qu'e fonction de ton expérience et de tes envies tu es seul maître à bord  |
|
| |
|
 |
| |
|
|