| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bertotj WRInaute impliqué

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 371 Localisation: Mongolie
|
Posté le : Lun Jan 12, 2004 9:16 Sujet du message: Outils de recherche de liens WRI |
|
|
Bonjour,
Ceci est mon premier message sur ce forum que je devore et lis attentivement depuis deux semaines ... il m'a énormement aidé à débuter dans le domaine du référencement.
Merci à vous tous ...
Je viens de tester l'outil de recherche de liens de WRI ... Il est très bien ... néanmoins je trouve qu'il serait bien lors de cette recherche de faire l'exclusion des liens internes aux sites ... je me retrouve la plupart du temps sur les 10 resultats de chaque site similaire au mien avec 7 ou 8 liens internes à leur site.
Peut etre pour optimiser le tout pourrait-on aussi exclure tout le domaine lié à la rechechr initiale.
Bertotj |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

Inscrit le: 19 Avr 2002 Messages: 14166 Localisation: Toulouse
|
Posté le : Lun Jan 12, 2004 13:00 Sujet du message: Outils de recherche de liens WRI |
|
|
tu as tout à fait raison, j'avais remarqué ça déjà. le pb est d'autant plus important que le site est déjà bien indexé et référencé dans Google, car dans ce cas les pages liées ou similaires sont souvent internes.
je me l'ajoute à la liste des choses à faire... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|