|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gueudz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 17:05 Sujet du message: Quelques conseils pour améliorer mon CTR ? |
|
|
Bonjour,
Je suis webmaster d'un site xxxxxxxxxxxxx ( xxx ), j'ai implémenté les AdSenses, mais j'ai un CTR nul ( pour 250 affichages : 0 clic ).
J'aurais aimé quelques conseils pour améliorer celui-ci, notamment sur les critères de ciblage, et sur l'implémentation de la pub.
Je suis ouvert à toutes propositions
Merci.
EDIT: incognito.
Dernière édition par gueudz le Ven Avr 13, 2007 2:44; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 17:15 Sujet du message: Quelques conseils pour améliorer mon CTR ? |
|
|
| euh... 250 affichages c assez proche de 0 ... |
|
| |
|
 |
gueudz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 17:18 Sujet du message: Quelques conseils pour améliorer mon CTR ? |
|
|
| C'est à dire ? |
|
| |
|
 |
Seraph WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 17:32 Sujet du message: Quelques conseils pour améliorer mon CTR ? |
|
|
| gueudz a écrit: |
| C'est à dire ? |
250 c'est rien...  |
|
| |
|
 |
gueudz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 17:37 Sujet du message: Quelques conseils pour améliorer mon CTR ? |
|
|
| ouai mais bon, ça veut dire quoi ? au mieux j'aurais un clic sur 300 affichages ? ça fait un ctr de 0,33%, je trouve ça faible non ? |
|
| |
|
 |
christophebe WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 17:51 Sujet du message: Quelques conseils pour améliorer mon CTR ? |
|
|
Ton problème vient certainement du ciblage des annonces.
Pose-toi la question de savoir les sujets des annonces qui pourraient intéresser les internautes qui visitent ton site. Puis essage d'ajouter des mots-clés en rapport avec ces sujets dans tes textes pour obtenir un ciblage des annonces sur ces thèmes là.
Mais cela va pas être facile dans ta thématique, peut-être que l'affiliation te permettra de mieux cibler et donc monétiser ton audience mais elle semble aussi assez faible. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 17:52 Sujet du message: Quelques conseils pour améliorer mon CTR ? |
|
|
| non mais on juge pa sun CTR sur 250 pages... en dessous de 10.000 pages ca représente pas grand chose... c absolument pas significatif... si ca se trouve tu as un CTR de 1 en vitesse de croisière |
|
| |
|
 |
gueudz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 17:57 Sujet du message: Quelques conseils pour améliorer mon CTR ? |
|
|
Je vois.
Mais pourquoi j'ai des annonces en anglais ?? comment faire en sorte qu'il n'y ai que des annonces en français ?
Pour les critères, actuellement j'ai : cinéma, dvd, film, rencontre.
Qu'est ce que vous me conseillez ? |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2097 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 18:55 Sujet du message: Quelques conseils pour améliorer mon CTR ? |
|
|
| Les critères ne vont pas cibler tes annonces, ils servent juste pour toi, pour voir qu'elles annonces marchent le mieux (par exemple, critère : page d'accueil, 468*60...) |
|
| |
|
 |
gueudz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 20:38 Sujet du message: Quelques conseils pour améliorer mon CTR ? |
|
|
okai, merci pour les infos.
Esthétiquement, vous avez des remarques à me faire sur le site ?
Sinon je tiens à dire que ce forum est une mine d'or pour les webmasters,merci à la communauté de l'entretenir
A bientôt ! |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3267 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 22:14 Sujet du message: Quelques conseils pour améliorer mon CTR ? |
|
|
| Je suppose que tu as placé tes annonces tout récemment. Laisse passer une bonne semaine et "normalement" elles devraient être plus pertinenetes. Maintenant tout dépend aussi du nombres d'annonceurs dans ta thémathique. |
|
| |
|
 |
| |
|
|