|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Eric Goust WRInaute occasionnel

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 102 Localisation: Caen, Normandie
|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 17:33 Sujet du message: Google barre impossible à installer |
|
|
Bonjour
J'utilise Vista.
J'ai installé et téléchargé la google barre, pourtant celle ci ne veut pas apparaitre.
Si je vais sur affichage > barre d'outils : je distingue l'onglets "google" qui reste grisé et donc impossible à cliquer.
Merci de vos conseils.
Cordialement
Eric |
|
| |
|
 |
zeb WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 22:01 Sujet du message: Google barre impossible à installer |
|
|
| Il est probable que la GGB ne soit pas encore adaptée a vista / IE7 . (ce n'est qu'une hypothèse) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 22:21 Sujet du message: Google barre impossible à installer |
|
|
| zeb a écrit: |
| Il est probable que la GGB ne soit pas encore adaptée a vista / IE7 . (ce n'est qu'une hypothèse) |
ben je ne crois pas, car au moment de telecharger, c'est bien indiqué que c'est adaptable a vista |
|
| |
|
 |
allmania.com-liensdur WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 30, 2007 1:45 Sujet du message: Google barre impossible à installer |
|
|
je l'es installer et j'ai IE7
peut etre que c'est a cause de ton antivirus |
|
| |
|
 |
zeb WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 30, 2007 9:22 Sujet du message: Google barre impossible à installer |
|
|
| ou une version IE7 'adapté' par le FAI ? |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 30, 2007 9:26 Sujet du message: Google barre impossible à installer |
|
|
| Ca fonctionne chez moi : vista+ie7+GG toolbar |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 31, 2007 20:24 Sujet du message: Google barre impossible à installer |
|
|
Merci de vos conseils
je vais continuer mes recherches |
|
| |
|
 |
| |
|
|