|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Dharius WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1439 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 22:43 Sujet du message: Dossier référencement sur les moteurs et annuaires chinois |
|
|
| Bon article. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette phrase: "Concernant l'hébergement, il ne change pas grand-chose bien qu'un site hébergé en Chine fonctionnera plus rapidement en Chine à cause de la bande passante et des réseaux." Un site hébergé en Chine risque-t-il un blocage technique par la censure ? Ce qui est le cas pour un site hébergé à l'étranger. |
|
| |
|
 |
Dharius WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 22:53 Sujet du message: Dossier référencement sur les moteurs et annuaires chinois |
|
|
| En l'occurence, un site hébergé à l'étranger mettrait bcp plus de temps à être "capté" par la censure que si il est hébergé en Chine, puisqu'il pourrait se faire plus facilement dénoncé... je devrait peut être ajouter ça ! |
|
| |
|
 |
pikassio WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 30, 2007 0:00 Sujet du message: Dossier référencement sur les moteurs et annuaires chinois |
|
|
article intéressant Dharius  |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1269 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Mer Avr 04, 2007 18:29 Sujet du message: Dossier référencement sur les moteurs et annuaires chinois |
|
|
Salut
pour ceux qui ne lisent pas le chinois, mais l'anglais comme moi et qui veulent se référencer sur Baidu
-> -www.netdynamics.eu/forum/topic38.html
le tout en images... |
|
| |
|
 |
| |
|
|