| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
webmulder Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 30, 2007 10:28 Sujet du message: Requêtes Data Center différentes des requêtes en ligne |
|
|
Bonjour à tous,
Petite question qui me titille : lorsque j'effectue une requête directe en ligne, mon site apparaît en 7ème position.
En revanche, si j'utilise des outils type www.classementgoogle.com ou http://www.seocritique.com/datacentertool/ : j'arrive en 1ère position sur tous les DC, notamment les Big daddy et même sur l'IP correspondant à mes résultats.
Qu'est ce que cela signifie et quelle est la valeur de ces infos ?
Merci de vos lumières,
Webmulder
[Edit HawkEye: pas de signatures svp] |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3700 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Ven Mar 30, 2007 11:52 Sujet du message: Requêtes Data Center différentes des requêtes en ligne |
|
|
| Tu interroges peut etre un datacenter non recensé par les outils que tu cites. Il en existe plusieurs centaines, des DC google. c'est une piste. |
|
| |
|
 |
webmulder Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 30, 2007 11:57 Sujet du message: Requêtes Data Center différentes des requêtes en ligne |
|
|
| Justement, j'ai vérifié également l'adresse IP exacte du DC que j'interroge via Seocritique et j'ai la même différence. |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3700 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Ven Mar 30, 2007 12:20 Sujet du message: Requêtes Data Center différentes des requêtes en ligne |
|
|
Tu fais ta requete sur google.com web ? Google.com en français? Google.fr web ? Google.fr en français ? Google.fr pages France ?
Sinon je connaissais pas l'outil http://www.seocritique.com/datacentertool/
Mazette, yen a des DC disponibles sur cette page  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12807 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Ven Mar 30, 2007 13:21 Sujet du message: Requêtes Data Center différentes des requêtes en ligne |
|
|
| Les résultats donnés par les sites en questions dépendent de la géoloc du serveur sur lequel ils sont hébergés, donc très probablement très différente de la tienne. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|