| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hodiho Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mar 31, 2007 15:28 Sujet du message: Nom de domaine perso sur Blogger, perte de référencement ? |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais bientôt utiliser un nom de domaine perso en .com sur mon blog chez Blogger (actuellement en .blogspot.com) mais je souhaiterais quand même avoir des infos sur la perte ou pas du référencement si je change, merci pour vos réponses  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8424 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Mar 31, 2007 17:37 Sujet du message: Nom de domaine perso sur Blogger, perte de référencement ? |
|
|
| à mon avis, ça ne pourra se faire que sous forme de frame, ce qui n'est pas top. J'ai des doutes sur le fait qu'ils permettent de gérer ses DNS |
|
| |
|
 |
koakoo WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 16:39 Sujet du message: Nom de domaine perso sur Blogger, perte de référencement ? |
|
|
Bonjour
j'utilise un nom de domaine perso sur une plate forme blogger et je n'ai pas eu de problème de baisse de visites... |
|
| |
|
 |
oliondor Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 08, 2007 8:51 Sujet du message: Re: Nom de domaine perso sur Blogger, perte de référencement |
|
|
| hodiho a écrit: |
Bonjour,
Je souhaiterais bientôt utiliser un nom de domaine perso en .com sur mon blog chez Blogger (actuellement en .blogspot.com) mais je souhaiterais quand même avoir des infos sur la perte ou pas du référencement si je change, merci pour vos réponses  |
Alors ca a donné quoi quand tu es passé au nom de domaine ?
Et d'autres personnes ici ont essayé ?
A+ |
|
| |
|
 |
untac Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 16:06 Sujet du message: salut |
|
|
| cher ami je vous oriente sur se lien http://www..co.cc/ pour avoir un domaine eficace et gratuit ,mai en co.cc pas en com essaye vous aurez votre domaine en 48 heures bonne chance |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 30, 2007 16:13 Sujet du message: Nom de domaine perso sur Blogger, perte de référencement ? |
|
|
Blogger (plateforme de blogs de loin la plus complète, d'ailleurs) propose de gérer son propre NDD et ses DNS.
Et la redirection 301 est offerte.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :