Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pas de stats sur un hébergement à 800 euros/mois !!!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Savoy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 31, 2007 16:06    Sujet du message: Pas de stats sur un hébergement à 800 euros/mois !!!

Bonjour,

Trouvez vous normal que mon hébergeur ne me propose plus de stats (suite à un changement de machine).
J'ai un hébergement qui me coûte environ 800 euros / mois (100% infogéré) mais là je trouve que c'est un peu fort de café.

Qu'en pensez vous ?

Savoy
ajax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 31, 2007 16:08    Sujet du message: Pas de stats sur un hébergement à 800 euros/mois !!!

c'est le 800 € par mois qui me semble étrange. Relis toi svp.

Savoy
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 31, 2007 16:12    Sujet du message: Pas de stats sur un hébergement à 800 euros/mois !!!

lol moi qui trouvait déjà surdimensionné... à 800 euros par mois, on a quoi ?

edit : à 800 euros par mois... je pense qu'on se contente pas d'un awstat sans intéret... on a une version payante de Xiti

finstreet
Savoy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 31, 2007 16:30    Sujet du message: Pas de stats sur un hébergement à 800 euros/mois !!!

J'insiste 800 euros / mois !

C'est dans les prix ça fait environ deux ans que je compare, c'est le prix du haut de gamme réellement illimité et 100 % infogéré.

Le hic c'est plutot les stats et je ne vois pas ce qui peut poser un problème à l'hebergeur en question.

Savoy
MirageDemonAsh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 31, 2007 16:49    Sujet du message: Pas de stats sur un hébergement à 800 euros/mois !!!

Tu peux m'envoyer l'adresse par MP s'il te plait.

J'ai pas de réponse, mais une question. Quelles sont les caractèristiques complètes de cette offre ?

MirageDemonAsh Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 31, 2007 17:07    Sujet du message: Pas de stats sur un hébergement à 800 euros/mois !!!

a mon avis c'est dorénavant une option les stats à 200 / mois peut être

biddybulle Visiter le site web du posteur
Savoy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 31, 2007 17:08    Sujet du message: Pas de stats sur un hébergement à 800 euros/mois !!!

Voici l'offre :

Intel Core2 duo 2.6 ghz
1 Go mémoire vive
1 dd 72 go 10000 rpm SATA
1 dd 120 go 7200 rpm IDE

Ligne 1 Mbps burstable 10 mps

Savoy
Savoy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 31, 2007 17:14    Sujet du message: Pas de stats sur un hébergement à 800 euros/mois !!!

biddybulle a écrit:

Donc plus je vais payer moins je vais en avoir... Pas très commercial tout ça. D'autant qu'un hebergeur il paye une licence ensuite il s'en sert comme il veut non ?

C'est un peu comme si sur une Porche tu n'avais pas de compteur et qu'on te dise que c'est en option Laughing

Savoy
MirageDemonAsh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 31, 2007 17:22    Sujet du message: Pas de stats sur un hébergement à 800 euros/mois !!!

Pour moins de 800€ tu peux avoir ça :

http://www.sivit.fr/fr/details-dedies.php?offre=11

Avec un niveau 4 infogérance :

http://www.sivit.fr/fr/supervision.php

Avec le reste de l'argent tu prends Xiti

C'est un exemple.

800 € C'est déjà pas normal, pour si peu.

MirageDemonAsh Visiter le site web du posteur
Savoy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 31, 2007 17:30    Sujet du message: Pas de stats sur un hébergement à 800 euros/mois !!!

Si je prends toutes les options, le prix est quasi identique.
Chez Ovh c'est + ou - pareil quand on prend l'infogérance, j'arrivais à 700 euros

Ce qui me fait peur dans ces boites c'est que (j'ai 3 sites chez ovh) si l'infogérance est assurée par le gars de la hotline ça fait assez peur...

Savoy
Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 31, 2007 17:33    Sujet du message: Pas de stats sur un hébergement à 800 euros/mois !!!

ajax a écrit:
Je pense très franchement que ce garçon pète bien plus haut que son cul. On appelle cela de la mégalomanie

Tu parles de qui, là ?

Pan
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 31, 2007 18:05    Sujet du message: Pas de stats sur un hébergement à 800 euros/mois !!!

Savoy a écrit:
biddybulle a écrit:

Donc plus je vais payer moins je vais en avoir... Pas très commercial tout ça. D'autant qu'un hebergeur il paye une licence ensuite il s'en sert comme il veut non ?

C'est un peu comme si sur une Porche tu n'avais pas de compteur et qu'on te dise que c'est en option Laughing

à 800 euros, ca me semble déjà pas très commercial. Enfin bon en même temps que tu parles de Porsche tu sembles aimer le haut de gamme et les sociétés qui réalise le plus gros taux de marge bénéficiaire au monde. Les options dans le monde du luxe auto sont quasi illimité chez ses constructeurs. Tu peux avoir ta ferrari personnalisée si t as les moyens.

Non mais disons que tu n'as plus qu'à relir le contrat et vérifier ce dont tu disposes.

Moi je vais préparer ma boite d'infogérance !

Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 31, 2007 18:35    Sujet du message: Pas de stats sur un hébergement à 800 euros/mois !!!

biddybulle a écrit:
à 800 euros, ca me semble déjà pas très commercial. Enfin bon en même temps que tu parles de Porsche tu sembles aimer le haut de gamme et les sociétés qui réalise le plus gros taux de marge bénéficiaire au monde. Les options dans le monde du luxe auto sont quasi illimité chez ses constructeurs. Tu peux avoir ta ferrari personnalisée si t as les moyens.

Non mais disons que tu n'as plus qu'à relire le contrat et vérifier ce dont tu disposes.

Moi je vais préparer ma boite d'infogérance !

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ?
Vas voir les offres 100% infogérées chez claranet, Internet-fr.net, planet-work ou même oxyd (c'est un des moins cher mais pas illimité) et tu verras les prix.

Pan
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 31, 2007 18:59    Sujet du message: Pas de stats sur un hébergement à 800 euros/mois !!!

Je dis cela sans doute parce que jamais je prendrais de l'infogéré sauf si je roulais en Porsche ou en Ferrari. Vivement que cela soit le cas.

web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 31, 2007 23:53    Sujet du message: Pas de stats sur un hébergement à 800 euros/mois !!!

J'ai un big serveur chez digital network et je peux deja dire que c'est pas 800 € meme avec infogerance

web-soluces.net Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort