Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

besoin d' un petit coup de main sur namo web editor

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tutur-rutut
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 01, 2007 11:00    Sujet du message: besoin d' un petit coup de main sur namo web editor

Bonjour, je suis en train de créer le site web de mon association j' ai déjà bien avancé mais mon problème est que quand je la met en ligne la page n' est pas centré, j' entends par là que sur certains écrans elle rentre bien, sur d' autres elle rentre "trop" (ne prend qu' une petite partie) et sur d' autre elle ne rentre pas , (enfin on est obligé de descendre avec la ptite molette).

J'aimerais bien savoir comment il faut faire pour pouvoir visionner la même chose sur différents écrans. Et aussi je ne sais rien faire en code Embarassed

Je vous remercie d' avance et j' espère que vous saurez comment m' aider.

a+ tutur-rutut

tutur-rutut
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 01, 2007 14:12    Sujet du message: Re: besoin d' un petit coup de main sur namo web editor

tutur-rutut a écrit:
Bonjour, je suis en train de créer le site web de mon association j' ai déjà bien avancé mais mon problème est que quand je la met en ligne la page n' est pas centré, j' entends par là que sur certains écrans elle rentre bien, sur d' autres elle rentre "trop" (ne prend qu' une petite partie) et sur d' autre elle ne rentre pas , (enfin on est obligé de descendre avec la ptite molette).

J'aimerais bien savoir comment il faut faire pour pouvoir visionner la même chose sur différents écrans. Et aussi je ne sais rien faire en code Embarassed

Je vous remercie d' avance et j' espère que vous saurez comment m' aider.

a+ tutur-rutut

Un utilisateur de namo web editor. On est donc 2...

Non, 1. J'ai arrêté de faire du Namo depuis quelques temps. Le code est finalement plus propre avec context ou notepad.

Namo ne me sert plus que comme utilitaire de FTP...

Pour ton histoire de container centré, reprend les basiques de CSS et fait ton site à la main. Faut apprendre un peu au début (2 jours) mais après, tu maîtrises complétement ton code et c'est nettement plus propre.

bee_human Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 01, 2007 14:47    Sujet du message: besoin d' un petit coup de main sur namo web editor

Insérer au bon endroit dans ton code

* {margin:0; padding:0}

body {
text-align:center;}

#conteneur {margin:auto;}

Enfin notamment Smile désolée mais effectivement c'est difficile d'être plus précis.

Pour avoir repris des sites sous Namo, j'ai pas vu pire, même frontpage est plus propre.
Effectivement il te faut soit un éditeur plus correct, comme Dream ou autre, soit prendre quelques jours pour apprendre un peu le html et le css. L'avantage avec des editeurs wysiwig comme Dream est que tu peux apprendre en faisant... après tu le feras directement dans notepad.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
tutur-rutut
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 01, 2007 18:36    Sujet du message: besoin d' un petit coup de main sur namo web editor

J' ai aussi dreamweaver Very Happy mais je ne sais pas non plus comment faire. On m' avait dit qu' il falait tout mettre dans un tableau et ce tableau mettre 100% en l et L et faire click droit > aligner > centrer mais ça marche pas donc si vous savez comment faire sous dream je prends aussi car il est vrai que je le trouve plus maniable.

tutur-rutut

tutur-rutut

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort