| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
MrManchot Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 11:15 Sujet du message: CTR de page extremement bas ! |
|
|
Bonjour,
Je vous expose mon problème, je suis co-webmaster d'un site ( http://www.tristinho.org/ ) qui genere un petit traffic (40 visite unique par jour) et j'ai depuis environ 6 mois placé des pub adSense sur les pages proposant un reel contenu, du style : http://www.tristinho.org/fiche_joueur.php?joueur=111
Mon problème est que mon CRT par pages est extrement bas : 0,05%
Ceci est il uniquement du a la mauvaise position de la publicité ?
Si vous avez des conseil je suis tout ouï  |
|
| |
|
 |
mandala75 WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 735 Localisation: Clichy, France
|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 11:37 Sujet du message: CTR de page extremement bas ! |
|
|
Fais des tests : change l'emplacement, le format, la couleur...
J'aurai tendance à dire que tu as plusieurs pbs :
- l'emplacement est peu visible ; il faut utiliser les asenceurs !
- les pubs sont mal ciblées
- mais surtout on ne peut rien déduire avec aussi peu de VU par jour !
Bon courage et bonne optimisation |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5090 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 11:54 Sujet du message: CTR de page extremement bas ! |
|
|
| En les planquant en bas, aucune chance. Reste à voir en plus qui sont tes 40 visiteurs. si ce sont des habitués, ils zappent beaucoup plus vites les pubs. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8607 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 9:04 Sujet du message: CTR de page extremement bas ! |
|
|
C'est bien déjà ce taux. Car les pubs ne sont pas en adéquation avec le contenu : football.
on trouve une prépa concours infirmière, un investissement immobilier, un site de rencontres et une voyante
Personnellement j'arrêterais les pubs. Sur mon site de tr1athlon, j'ai supprimé les adsenses : pubs non ciblés, mauvais ctr, donc aucun intérêt d'afficher de la pub en pure perte. |
|
| |
|
 |
amazigh25 WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 982 Localisation: à 15 km de l'europe.
|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 16:12 Sujet du message: CTR de page extremement bas ! |
|
|
Salut
Un conseil et ne le prend pas mal. Enlève la pub pendant 3 à 4 et au lieu de gaspier ton temps avec Adsense , travaille ton contenu et ton référencement.
Après tu peux mettre Adsense et t'aura de beau résultats
Adam |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :