Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

astuce stats adsense

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 13, 2004 1:05    Sujet du message: astuce stats adsense

si comme certains vous etes accroc au panneau de rapports adsense ( Mr. Green) une petite astuce pour y accéder d'un seul clic (création d'un favori)

-https://www.google.com/adsense/login.do?username=votre-email&password=votre-mot-de-passe

avantage ? bin d'un clic vous accéder a votre rapport
inconvenient ? vos identifiants se baladent en clair.. mais bon, si vous vous etes pas fait hacker votre bureau, ca devrait le faire Smile

PS : faut pas oublier d'actualiser (F5 ou Afficher le rapport)

mahefarivony Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 13, 2004 1:06    Sujet du message: astuce stats adsense

ouais... on y arrive en 1 click au lieu de 3... c'est pas ça qui va accélerer la réactualisation des stats par adsense Rolling Eyes

Americas Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 13, 2004 1:07    Sujet du message: astuce stats adsense

1 fois toutes les 2 heures en gros ?

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 13, 2004 1:10    Sujet du message: astuce stats adsense

c'est en gros ce que j'ai pu constater... pas fou chez google ! comme ça... on est bien incapabale de calculer la valeur d'un clic sans affichage en temps réel Wink

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 13, 2004 1:20    Sujet du message: astuce stats adsense

Ben tu fait une moyenne ! rien de bien compliqué Wink toutes les 2heures tu va voir combien de clicks tu à eu, et combien tu à gagné Wink

XoSt Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 13, 2004 1:22    Sujet du message: astuce stats adsense

Pour avoir la valeur d'un clic, se connecter peu après 9 heures du matin
Afficher le panneau
Ensuite quelques munites après
soit Faire un re affichage après en modifiant la période de visualisation
Soit changer de navigateur
(l'option 2 fonctionne très bien en pleine journée)
Attention voir des prix de clics peu élevé en début de journée peu gacher celle çi Smile -

Kmacleod Visiter le site web du posteur
Immo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 13, 2004 6:49    Sujet du message: astuce stats adsense

Kmacleod a écrit:
Attention voir des prix de clics peu élevé en début de journée peu gacher celle çi Smile -

Moi j'aurais plutot interpreté, voir des clics en debut de journée peux enthousiasmer celle ci Laughing

Immo Visiter le site web du posteur
OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 13, 2004 10:37    Sujet du message: astuce stats adsense

Ce matin, j'ai pour la première fois réussi a voir le montant du premier clic Smile
Il est ridicul et 4,5 fois inférieur à la valeur moyenne des clics sur un mois Sad ...
D'autres jours, sur un ensemble de 5 à 10 clics, j'ai eu jusqu'à 2 fois la valeur moyenne des clics...
Ca prouve juste ce que l'on sait déjà: le CPC est très variable
Et de toutes façons, même en tombant par chance un matin sur un clic bien rémunéré, on se sait toujours pas quel lien ADSENSE a été cliqué...
Très frustrant cette opacite...

OJAL Visiter le site web du posteur
Jo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 13, 2004 14:35    Sujet du message: astuce stats adsense

Moi je regarde juste le lendemain matin combien j'ai fais la veille

Jo
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 21, 2004 18:34    Sujet du message: astuce stats adsense

Tiens... petit problème ... les stats semblent indisponibles depuis 20 minutes Rolling Eyes

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 21, 2004 18:54    Sujet du message: astuce stats adsense

ils ont décidé de créditer tout le monde de 1000$

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 21, 2004 19:00    Sujet du message: astuce stats adsense

hein ? 1000$ ? comment ca ?

XoSt Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 21, 2004 19:10    Sujet du message: astuce stats adsense

LOL... je vous vois déja taper frénétiquement comme requete "1000 adsense"... LOOL

ce fut l'intox du jour..

ok ok, je Arrow

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 21, 2004 19:11    Sujet du message: astuce stats adsense

XoSt a écrit:
hein ? 1000$ ? comment ca ?

Oui, comment ça ??? J'avais lu 1500$ pour ma part !

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 21, 2004 19:16    Sujet du message: astuce stats adsense

y sont fort chez google..
avant y avait la google dance pour tenir en haleine les webmasters ( y en avait meme qui dormaient pas de la nuit, si si) et maintenant y a adsense... "Clic, actualisation et combien, combien ?" Mr. Green

si c'est pas de la fidélisation "clientele" ca Wink

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort