|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cmic WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 14:27 Sujet du message: Nouveautés sur aef-dmoz.org |
|
|
Les éditeurs francophones de dmoz sont heureux de vous annoncer quelques nouveautés sur leur site :
dmoz blog des éditeurs francophones, quelques nouveautés sur aef-dmoz.org.
Depuis le temps que les membres de WRI souhaitent des changements, nous espérons que vous serez contents! Pour l'instant, seule la partie francophone change, mais si la réaction du public francophone est favorable, c'est tout l'ODP qui sera modifié dans les prochaines semaines. |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4334 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 14:41 Sujet du message: Re: Nouveautés sur aef-dmoz.org |
|
|
| cmic a écrit: |
| [*]courriel de confirmation en 24 heures |
Ouais... Du genre "votre site a été proposé à Dmoz"... |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 14:42 Sujet du message: Nouveautés sur aef-dmoz.org |
|
|
Tu n'a pas bien lu Audiofeeline
| Citation: |
| Nous avons compris que tout ce qui intéresse un webmaster est d'avoir son site listé dans notre annuaire. Nous facilitons désormais les choses en proposant de nous donner la liste de vos sites et uniquement cette liste. Ne perdez pas votre temps à chercher une catégorie appropriée ni à écrire une description objective |
|
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6657 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 14:46 Sujet du message: Nouveautés sur aef-dmoz.org |
|
|
Très réussie la nouvelle interface de soumission à la mode ... Outlook  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 14:48 Sujet du message: Nouveautés sur aef-dmoz.org |
|
|
| cmic a écrit: |
| (...) courriel de confirmation en 24 heures (...) |
The times, they are changin'
C'est une petite révolution que tu annonces là, Cmic  |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 14:56 Sujet du message: Nouveautés sur aef-dmoz.org |
|
|
| tt ce que l'on m'anoncera aujourd'hui sera imédiatement mis dans la case "poisson d'avril" loooool |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 14:58 Sujet du message: Nouveautés sur aef-dmoz.org |
|
|
C'est clair... Rien que sur mon site...  |
|
| |
|
 |
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 15:02 Sujet du message: Nouveautés sur aef-dmoz.org |
|
|
| Pas terrible le poisson d'avril de DMOZ ... |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6657 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 15:05 Sujet du message: Nouveautés sur aef-dmoz.org |
|
|
| Kwaelbi a écrit: |
Le poisson d'avril c'est que ... ce n'est pas un poisson d'avril. je viens de tester la chose avec un nouveau site et je confirme :
- la réception du mail de confirmation (quasi instantanément en fait et pas sous 24h)
- et en moins d'une heure le site a été inscrit sur Dmoz avec une description d'une dizaine de lignes.
- En plus coup de bol, la catégorie dans laquelle mon site a été mis est PR7. Mais bon là c'est pur coup de bol et il est probable que vous atterissiez dans une catégorie a faible PR (6 ou 5 seulement).
Bref vive le nouveau Dmoz  |
|
| |
|
 |
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 15:12 Sujet du message: Nouveautés sur aef-dmoz.org |
|
|
| Zecat a écrit: |
| Kwaelbi a écrit: |
Le poisson d'avril c'est que ... ce n'est pas un poisson d'avril. je viens de tester la chose avec un nouveau site et je confirme :
- la réception du mail de confirmation (quasi instantanément en fait et pas sous 24h)
- et en moins d'une heure le site a été inscrit sur Dmoz avec une description d'une dizaine de lignes.
- En plus coup de bol, la catégorie dans laquelle mon site a été mis est PR7. Mais bon là c'est pur coup de bol et il est probable que vous atterissiez dans une catégorie a faible PR (6 ou 5 seulement).
Bref vive le nouveau Dmoz  |
Mais biensur  |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 16:04 Sujet du message: Nouveautés sur aef-dmoz.org |
|
|
un chat d'avril  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 17:03 Sujet du message: Nouveautés sur aef-dmoz.org |
|
|
On est pas encore à la mi-aout pourtant...
 |
|
| |
|
 |
paria WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 21:11 Sujet du message: Nouveautés sur aef-dmoz.org |
|
|
| C'est du sarcasme, je dirais une blague de mauvais goût |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1279 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 22:11 Sujet du message: Nouveautés sur aef-dmoz.org |
|
|
J'aime bien l'intitulé de l'url  |
|
| |
|
 |
| |
|
|