Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouvelle methode des annuaires : menaces

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 01, 2007 20:24    Sujet du message: Nouvelle methode des annuaires : menaces

sympathique non ?

copier-coller du mail recu et que ca fasse le tour du web:

Citation:
Inserez le code suivant de manière visible avant le 3 avril.
Si vous ne l'inserez pas, votre site sera banni pour une durée de 12 mois (sur notre site mais aussi dans notre cercle partenaire).

Le code a inserer :

<a href="http://***.com/pagerank/">*** (Annuaire)</a> - <a href="http://***.com/">Devenez membre VIP STUFF et profitez de remises exeptionnelles</a>

--
Merci, l'équipe ***

-- Vous avez des questions? ***@***

[Edit kazhar : balises quote ajoutées, e-mail et domaine supprimés (pas de diffamation)]

lefuret Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 01, 2007 20:38    Sujet du message: Nouvelle methode des annuaires : menaces

No comment Very Happy
Vue le nombre de sites qu'ils ont Very Happy

cthierry Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 01, 2007 20:48    Sujet du message: Nouvelle methode des annuaires : menaces

Laughing

arnaudmn Visiter le site web du posteur
paria
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 01, 2007 20:48    Sujet du message: Nouvelle methode des annuaires : menaces

Honteux!
C'est du vol de pr, le PR boost c'est pour eux

paria Visiter le site web du posteur
lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 01, 2007 20:51    Sujet du message: Nouvelle methode des annuaires : menaces

j'en sais rien, je n'ai pas regardé et je m'en f***. si j'ai un site ds cet annuaire c'est qu'il ne devait pas y avoir de lien demandé.. simplement la maniere de faire ..

lefuret Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 01, 2007 23:10    Sujet du message: Nouvelle methode des annuaires : menaces

S'ils travaillent de cette manière c'est qu'ils ont pas assez de visiteurs (d'où cette bête idée de Pagerank Laughing )

. Désolé, vous êtes le maillon faibles -> sortez. Rolling Eyes tu viens au moins de perdre ... 3 visiteurs par an Laughing

ybet Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 1:48    Sujet du message: Nouvelle methode des annuaires : menaces

oui enfin c pas parce qu'un site dit de faire un pop under vers lui que tu vas le faire ... qu'est ce qu'on peut bien en avoir à faire d'être banni d'un truc pareil ?

finstreet Visiter le site web du posteur
MirageDemonAsh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 2:51    Sujet du message: Nouvelle methode des annuaires : menaces

paria a écrit:
Honteux!
C'est du vol de pr, le PR boost c'est pour eux

C'est pas du vol. Yaquapas s'inscrire, c'est tout Wink

MirageDemonAsh Visiter le site web du posteur
Eroan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 9:42    Sujet du message: Nouvelle methode des annuaires : menaces

De pire en pire...

Si les annuaires marchent mal ce n'est pas ce genre d'initiatives malheureuses qui leur permettront de susciter à nouveau l'intérêt des internautes!

Ils feraient mieux de développer de nouvelles fonctionnalités et de travailler leurs contenus...

Il y a plein de choses à développer dans le domaine : ils pourraient proposer des fiches plus complètes sur les sites avec des flux RSS et ce genre de choses, ça générerait des contenus supplémentaires!

Eroan Visiter le site web du posteur
honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 9:54    Sujet du message: Nouvelle methode des annuaires : menaces

j'ai relevé sur le site les ambitions affichées :
Citation:

18/03/07 - Un nouvelle objectif dès aujourd'hui, atteindre le PR 4...

...

honolulu Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 10:00    Sujet du message: Nouvelle methode des annuaires : menaces

honolulu a écrit:
j'ai relevé sur le site les ambitions affichées :
Citation:

18/03/07 - Un nouvelle objectif dès aujourd'hui, atteindre le PR 4...

...

Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes

On a vu plus motivant ... Rolling Eyes

Quelqu'un peut me poster l'url en MP (chui arrivé apres la bataille et je veux profiter aussi Very Happy)

Zecat Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 10:19    Sujet du message: Nouvelle methode des annuaires : menaces

Effectivement pas de quoi se lever la nuit ... un "énorme" annuaire avec 66 sites inscrits et de sérieux problèmes d'orthographe ...

"Enfin de vrai lien dur" Rolling Eyes
"Grâce a ce site vous serez au courant des meuilleurs bon-plans" Rolling Eyes

Bref un non événement Arrow

Dernière édition par Zecat le Lun Avr 02, 2007 10:22; édité 1 fois

Zecat Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 10:19    Sujet du message: Nouvelle methode des annuaires : menaces

Mouarf

Facilement trouvé grâce à Google... Mort de rire !

cedric_g Visiter le site web du posteur
Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 11:46    Sujet du message: Nouvelle methode des annuaires : menaces

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Après avoir lu vos posts, et consulter le site en question, j'ai beaucoup ri. J'avais sans doute besoin de rire un peu, après avoir passé un mauvais week end Very Happy

Un dernier en consultant la page pour VIP, lisez cette phrase => "Le plus dur est d'y rentrer. "
Mdr de chez Mdr Laughing Laughing

Merci à vous Smile

Rahir Visiter le site web du posteur
Lomax7
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 12:02    Sujet du message: Nouvelle methode des annuaires : menaces

Arrêtez un peu de vous moquer. Smile
C'est un super annuaire, qui ne va pas tarder a atteindre le page rank 4. Avant 2010 c'est sûr.

Mais comme j'ai déjà soumis mon site dans des milliers d'annuaires je vais m'abstenir là, surtout que le webmaster doit être débordé. Laughing

Lomax7 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort