Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

MAJ Google Images ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 01, 2007 21:12    Sujet du message: MAJ Google Images ?

Je viens de voir une image d'un post de forum datant du 26 mars, or il ne me semble pas y avoir vu de thread sur wri signalant une maj de Google Images : c'est moi qui délire ou bien il y a bien eu une mise à jour récente Rolling Eyes ?

wullon Visiter le site web du posteur
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 01, 2007 21:26    Sujet du message: MAJ Google Images ?

chez moi il y a des variations minimes et cycliques chaque jour,
comme si il y avait plusieurs datacenters pour les images
mais pas de mise à jour majeur. Wink

st-antigone Visiter le site web du posteur
tigrou
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 01, 2007 21:32    Sujet du message: MAJ Google Images ?

J'ai l'impression que Google Images est mis à jour plus régulièrement depuis quelques temps. J'ai pas mal d'images indexées et avant le positionnement bougeais pas ou très peu sauf lors des mises à jour, maintenant, il me semble avoir remarqué que ça bouge plus régulièrement et plus rapidement.

tigrou Visiter le site web du posteur
Boetio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 8:58    Sujet du message: MAJ Google Images ?

tigrou a écrit:
J'ai l'impression que Google Images est mis à jour plus régulièrement depuis quelques temps.
Effectivement, GG image donne l'impression d'ajuster quasiment en permanence sa liste d'images indexées en utilsant le pool de la dernière session de crawl.

Boetio Visiter le site web du posteur
cha_cha
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 10:08    Sujet du message: MAJ Google Images ?

Je profite de ce post pour poser une question.
Je ne vois aucune de mes images dans google image..
je vous laisse une url :
http://www.recette-armenienne.com/recette-202-Sarbourma.html
il y a trois photos, est ce que j'ai fait quelque chose pas comme il faudrait, ou est ce que ca va, et que google met juste du temps a indéxer les images.
Merci par avance

cha_cha
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 11:28    Sujet du message: MAJ Google Images ?

c'est toujours plus long d'indexer des images que des pages,
il faut compter au moins une mise à jour majeur sinon deux ....
donc de six mois à un an.

à plus,

cha_cha a écrit:
Je profite de ce post pour poser une question.
Je ne vois aucune de mes images dans google image..
je vous laisse une url :
http://www.recette-armenienne.com/recette-202-Sarbourma.html
il y a trois photos, est ce que j'ai fait quelque chose pas comme il faudrait, ou est ce que ca va, et que google met juste du temps a indéxer les images.
Merci par avance

st-antigone Visiter le site web du posteur
cha_cha
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 13:11    Sujet du message: MAJ Google Images ?

OK, alors je patiente.
Merci bcp

cha_cha
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 13:42    Sujet du message: MAJ Google Images ?

Ah oui je confirme, ça a encore changé. Pas des masses par rapport à la dernière grosse mise à jour, mais changements qd même

TOMHTML Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 13:49    Sujet du message: MAJ Google Images ?

sur un vieux site (le mien) google index "des images" pour des mots clefs en un peu plus d'un mois maintenant, c'est une révolution !!!
un exemple ? sur la requête Louise Bourgoin j'ai créé les pages le 18/02/07 et des images (qui n'ont rien à voir avec louise, mais mènent bien sur sa page) de mon site sont aujourd'hui dans les réponses google.

Je pense que ca devrait faire partie de l'actu de WRI

knuop Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 14:10    Sujet du message: MAJ Google Images ?

knuop>j'ai aussi l'impression qu'il y a plus d'images indexées (en gros, Google Images renvoie toutes les images de la page avec le mot clé, je ne crois pas que c'était aussi "large" avant).

wullon Visiter le site web du posteur
Boetio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 7:48    Sujet du message: MAJ Google Images ?

wullon a écrit:
knuop>j'ai aussi l'impression qu'il y a plus d'images indexées (en gros, Google Images renvoie toutes les images de la page avec le mot clé, je ne crois pas que c'était aussi "large" avant).
La mise à jour est plus nette depuis deux jours avec environ 20 % de plus par étape, au moins sur certains sites.

Boetio Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 05, 2007 7:46    Sujet du message: MAJ Google Images ?

mise à jour chez moi aussi.
traffic GI *3 Wink
J'attends de voir comment cela progresse

Suede Visiter le site web du posteur
cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 06, 2007 13:55    Sujet du message: MAJ Google Images ?

Up !

MAJ confirmée à priori : mon traffic Google Images a baissé de 30% Evil or Very Mad et malgré un sitemap tout récemment mis en place et un URL Rewriting intégral datant de près de 7 semaines maintenant, il m'indexe TOUJOURS des pages avec leur ancien nom cet abruti de moteur !!!

Par contre mon traffic moteur "pur" est en hausse Rolling Eyes

D'un autre côté, le traffic lié à mon blog a grimpé de 40% en un mois Shocked

cedric_g Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 07, 2007 0:39    Sujet du message: MAJ Google Images ?

J'ignore comment c'était avant la mise à jour, mais, j'ai l'impression que google pénalise les sites qui proposent des fonds d'écrans. Pensez-vous qu'il puisse y avoir un rapport avec cet article ?
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-883316@51-837044,0.html

knuop Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort