Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

CTR Bas, quelles optimisations ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Giov@nni
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 01, 2007 22:48    Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ?

Bonsoir à vous tous,

ça fait quelques temps que j'hésite à poster sur le forum de WRI,
je vous expose mon problème, mon site web (http://primmo-blog.fr) à une petite affluence variant de 230 visiteurs/uniques à 600 Visiteurs/uniques par jour,
Depuis mon changement de thème, c'est à dire quelques jours, mes visiteurs ne clic plus sur la bannière Adsense sur le coté droit en 160/600, j'ai essayer beaucoup de couleurs mais malgrès cela, rien n'y fait, ainsi que la bannière 300/250 en bas de l'article, je vous demande votre aide concernant les couleurs ou les formats, et ce que je peux faire afin d'optimiser ça ?

Un autre problème, j'ai l'impression que le bot Adsense, à vraiment du mal a trouver des pubs en rapport avec le contenu, même après quelques jours, aujourd'hui j'ai le droit aux avocats (j'ai pas encore compris pourquoi des cabinets d'avocat) .

A plus Smile

Giov@nni Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 01, 2007 23:44    Sujet du message: Re: CTR Bas, quelles optimisations ?

Giov@nni a écrit:
Un autre problème, j'ai l'impression que le bot Adsense, à vraiment du mal a trouver des pubs en rapport avec le contenu, même après quelques jours, aujourd'hui j'ai le droit aux avocats (j'ai pas encore compris pourquoi des cabinets d'avocat) .
dans l'article d'accueil, on trouve remboursement, dédommagement Arrow avocat CQFD Wink

Leonick Visiter le site web du posteur
Giov@nni
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 01, 2007 23:58    Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ?

Ha ba oui ! ^^

Merci, mais niveau couleurs, et format de bannières ? cela correspond ?

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 0:09    Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ?

T'a essayé avec un fond blanc, sans bordure ?
la ca fait bloc de pub posé en vrac je trouve Smile

NxtGen Visiter le site web du posteur
Giov@nni
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 0:20    Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ?

NxtGen a écrit:
T'a essayé avec un fond blanc, sans bordure ?
la ca fait bloc de pub posé en vrac je trouve Smile

Oui Smile
Mais là, ça clic carrement plus, ça voit même pas la publicité Sad

Merci

EDIT : Ou a la limite, quels couleurs attire le regard, car la palette par defaut n'est pas très concluante niveau CTR ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 0:29    Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ?

changement de mois, le budget adword n'a pas encore été remis à jour

Leonick Visiter le site web du posteur
latitude1661
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 1:58    Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ?

Citation:
petite affluence variant de 230 visiteurs/uniques à 600 Visiteurs/uniques par jour
Et moi qui me bat pour dépasser les 50 visiteurs/jour Snif...

latitude1661 Visiter le site web du posteur
Giov@nni
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 3:01    Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ?

Voila, j'ai changé les couleurs du titre, qui ont désormais la meme couleur que le Nom de l'article, J'attend de voir demain pour voir si ça clic Smile

+++

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 4:42    Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ?

Ben la je trouve ca beaucoup mieux intégré, ta pub est bien mieux mise en valeur Smile

j'espere que tes visiteurs penseront comme moi ^^

NxtGen Visiter le site web du posteur
Chrisbe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 9:51    Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ?

Si tu veux un meilleur CTR il faudrait mettre tes pubs dans tes articles et si possible au début ou après 1 ou 2 paragraphes

Chrisbe Visiter le site web du posteur
Giov@nni
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 18:42    Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ?

Rhalala, je sais plus quoi faire, seulement 2 clic depuis aujourd'hui à 18h40, là je seche ^^

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 19:36    Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ?

Essaie de mettre la pub à droite, sous ton header, mets un bloc thématique...
Essaie, tu verras bien.

xTrade Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 20:53    Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ?

Tu as trop de post sur la home de ton blog. Réduit à 3 ou 4 et ton skyscraper sera présent sur beaucoup plus de page avec des thématiques moins changeantes.

benben1973 Visiter le site web du posteur
Giov@nni
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 02, 2007 21:38    Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ?

Voila, j'ai réduit le nombre de billets à 4 par pages, il n'y a plus cas à attendre le retour dans quelques heures:)

Merci

SEM-Expert.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 08, 2007 1:44    Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ?

Voici un petit article de ma plume, afin d'améliorer son CTR par un travail sur le rédactionnel des annonces :
http://www.sem-expert.com/astuces/12-idees-a-mettre-en-action-afin-dameliorer-le...

A bientôt.

SEM-Expert.com Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort