|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Giov@nni Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 22:48 Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ? |
|
|
Bonsoir à vous tous,
ça fait quelques temps que j'hésite à poster sur le forum de WRI,
je vous expose mon problème, mon site web (http://primmo-blog.fr) à une petite affluence variant de 230 visiteurs/uniques à 600 Visiteurs/uniques par jour,
Depuis mon changement de thème, c'est à dire quelques jours, mes visiteurs ne clic plus sur la bannière Adsense sur le coté droit en 160/600, j'ai essayer beaucoup de couleurs mais malgrès cela, rien n'y fait, ainsi que la bannière 300/250 en bas de l'article, je vous demande votre aide concernant les couleurs ou les formats, et ce que je peux faire afin d'optimiser ça ?
Un autre problème, j'ai l'impression que le bot Adsense, à vraiment du mal a trouver des pubs en rapport avec le contenu, même après quelques jours, aujourd'hui j'ai le droit aux avocats (j'ai pas encore compris pourquoi des cabinets d'avocat) .
A plus  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8421 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 23:44 Sujet du message: Re: CTR Bas, quelles optimisations ? |
|
|
| Giov@nni a écrit: |
| Un autre problème, j'ai l'impression que le bot Adsense, à vraiment du mal a trouver des pubs en rapport avec le contenu, même après quelques jours, aujourd'hui j'ai le droit aux avocats (j'ai pas encore compris pourquoi des cabinets d'avocat) . |
dans l'article d'accueil, on trouve remboursement, dédommagement avocat CQFD  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Avr 01, 2007 23:58 Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ? |
|
|
Ha ba oui ! ^^
Merci, mais niveau couleurs, et format de bannières ? cela correspond ? |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 0:09 Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ? |
|
|
T'a essayé avec un fond blanc, sans bordure ?
la ca fait bloc de pub posé en vrac je trouve  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 0:20 Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ? |
|
|
| NxtGen a écrit: |
T'a essayé avec un fond blanc, sans bordure ?
la ca fait bloc de pub posé en vrac je trouve  |
Oui
Mais là, ça clic carrement plus, ça voit même pas la publicité
Merci
EDIT : Ou a la limite, quels couleurs attire le regard, car la palette par defaut n'est pas très concluante niveau CTR ? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8421 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 0:29 Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ? |
|
|
| changement de mois, le budget adword n'a pas encore été remis à jour |
|
| |
|
 |
latitude1661 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 1:58 Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ? |
|
|
| Citation: |
| petite affluence variant de 230 visiteurs/uniques à 600 Visiteurs/uniques par jour |
Et moi qui me bat pour dépasser les 50 visiteurs/jour Snif... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 3:01 Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ? |
|
|
Voila, j'ai changé les couleurs du titre, qui ont désormais la meme couleur que le Nom de l'article, J'attend de voir demain pour voir si ça clic
+++ |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 4:42 Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ? |
|
|
Ben la je trouve ca beaucoup mieux intégré, ta pub est bien mieux mise en valeur
j'espere que tes visiteurs penseront comme moi ^^ |
|
| |
|
 |
Chrisbe WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 9:51 Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ? |
|
|
| Si tu veux un meilleur CTR il faudrait mettre tes pubs dans tes articles et si possible au début ou après 1 ou 2 paragraphes |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 18:42 Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ? |
|
|
| Rhalala, je sais plus quoi faire, seulement 2 clic depuis aujourd'hui à 18h40, là je seche ^^ |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 19:36 Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ? |
|
|
Essaie de mettre la pub à droite, sous ton header, mets un bloc thématique...
Essaie, tu verras bien. |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3264 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 20:53 Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ? |
|
|
| Tu as trop de post sur la home de ton blog. Réduit à 3 ou 4 et ton skyscraper sera présent sur beaucoup plus de page avec des thématiques moins changeantes. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 21:38 Sujet du message: CTR Bas, quelles optimisations ? |
|
|
Voila, j'ai réduit le nombre de billets à 4 par pages, il n'y a plus cas à attendre le retour dans quelques heures:)
Merci |
|
| |
|
 |
SEM-Expert.com WRInaute occasionnel

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 194 Localisation: [92] Boulogne-Billancourt
|
|
| |
|
 |