|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sdamain WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 1260 Localisation: Arlon, Belgique
|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 11:52 Sujet du message: Emission Capital sur M6 hier soir sur la colocation à Paris |
|
|
Bonjour à tous,
L'émission diffusée hier soir parlait de la colocation sur Paris.
Il parait que mon site (recherche-colocation.com) a été cité, ou du moins son logo.
Est-il possible de revoir une émission de M6 (via leur site web par exemple)? Je viens de visiter leur site, et plus précisement la section émissions, mais je n'y vois pas la possibilité de revoir un émission.
Merci,
Sébastien. |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3076 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 12:17 Sujet du message: Emission Capital sur M6 hier soir sur la colocation à Paris |
|
|
| Et si tu essayais de les joindre et de leur demander ? |
|
| |
|
 |
pillets WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 12:23 Sujet du message: Re: Emission Capital sur M6 hier soir |
|
|
| sdamain a écrit: |
Bonjour à tous,
L'émission diffusée hier soir parlait de la colocation sur Paris.
Il parait que mon site (recherche-colocation.com) a été cité, ou du moins son logo.
Est-il possible de revoir une émission de M6 (via leur site web par exemple)? Je viens de visiter leur site, et plus précisement la section émissions, mais je n'y vois pas la possibilité de revoir un émission.
Merci,
Sébastien. |
L'emission est rediffusée dans la nuit de mardi à mercredi à 1h20. |
|
| |
|
 |
pillets WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
Olivier Duval WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 12:45 Sujet du message: Emission Capital sur M6 hier soir sur la colocation à Paris |
|
|
c'est simple regarde t'es stats  |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 14:40 Sujet du message: Emission Capital sur M6 hier soir sur la colocation à Paris |
|
|
Merci Pillets |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 14:41 Sujet du message: Emission Capital sur M6 hier soir sur la colocation à Paris |
|
|
| Olivier Duval a écrit: |
c'est simple regarde t'es stats  |
Je ne souhaite pas voir ce que cela m'a apporté en terme d'audience (je le sais déjà), mais revoir l'émission. |
|
| |
|
 |
ThierryD WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 16:33 Sujet du message: Emission Capital sur M6 hier soir sur la colocation à Paris |
|
|
Félicitations en tout cas
Un joli coup de pub. |
|
| |
|
 |
lolilol WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Déc 2002 Messages: 761 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 17:22 Sujet du message: Emission Capital sur M6 hier soir sur la colocation à Paris |
|
|
| sdamain a écrit: |
| Je ne souhaite pas voir ce que cela m'a apporté en terme d'audience (je le sais déjà), mais revoir l'émission. |
Et nous on peut savoir?
Ton serveur a tenu le coup? |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 18:42 Sujet du message: Emission Capital sur M6 hier soir sur la colocation à Paris |
|
|
| ThierryD a écrit: |
Félicitations en tout cas
Un joli coup de pub. |
Merci
| ThierryD a écrit: |
Et nous on peut savoir?
Ton serveur a tenu le coup? |
En fait ma page d'accueil a juste été montrée une seconde, comme ce fut le cas pour d'autres sites de coloc. Le nom n'a pas été clairement dit.
Mais j'ai quand même vu une grosse augmentation du traffic au moment de m'émission, environ + 1000 visiteurs de 21h30 à 00h00 par rapport à J-7
Mon serveur a eu un peu de mal mais il est quand même resté UP.
Cela m'a permis de le tester en situation plus "chaude", je sais désormais que je dois passer à un hardware un peu plus performant. |
|
| |
|
 |
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 02, 2007 21:49 Sujet du message: Emission Capital sur M6 hier soir sur la colocation à Paris |
|
|
| Il y a un wbemaster qui a eut son site sur Capital hier, tu peux le contacter par Rentabilisez, peut être qu'il a enregistré l'émission |
|
| |
|
 |
| |
|
|