Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Recherche script Serveur de Newsletter multi utlisateurs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Claudie
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 13, 2004 14:59    Sujet du message: Recherche script Serveur de Newsletter multi utlisateurs

Salut à tous!

Je cherche un script en PHP "Serveur de Newsletters", permettant aux webmasters qui s'inscrivent comme membres d'avoir leur propre gestion de newsletter sur mon site (exemple : gestionnaire de newsletter proposé par i-services.net). Il faudrait une partie administrateur (moi) et utlilisateurs (espace individuel des membres).
Les membres ont leur propre liste d'abonnés avec leur propre formulaire d'inscription à la liste de diffusion de leur site. Chaque newsletter de membre est indépendante des autres, avec un panel général d'aministration où je pourrais gérer les membres inscrits à ce gestionnaire et un panel d'administration propre à chacun des membres.
Je pense faire l'accès payant, par abonnement mensuel, par exemple.

Malheureusement, je ne connais pas grand chose en php et en programmation, c'est pourquoi je recherche un script en PHP si possible avec une installation automatique de la db. Merci de me faire savoir si vous connaissez un endroit où je pourrais télécharger un tel script. Pour l'instant, j'ai le programme WAnewsletter : bien que super, il ne me satisfait pas totalement quant à l'utilisation sur d'autres sites que le mien. S'il y a mieux ...

Je vous remercie d'avance de votre prochaine réponse et bonne journée.

Claudie Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort