Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Portail de la création artistique : Dizoo.Net

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Hearty
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 13:35    Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net

Salut à tous, après près de 2 ans que ce site tourne en sous-marin (je ne m'en occupais jamais, les scripts étaient dépassés, peu de fréquentation), j'ai décidé de lui redonner un petit coup de jeune.
Cette décision a été prise lundi soir, et voici donc moins de 48heures après le nouveau Dizoo.

Ainsi, voici :
- une nouvelle interface,
- des forums améliorés avec la possibilité d'ajouter des vidéos, des sondages, des animations dans le message, des nouveaux smileys,
- des nouveautés dans la zone membre (coordonnées satellites, messages envoyés/reçus/archivés dans la messagerie, des avatars dans une galerie de base.
- et les flux RSS

Alors bonne visite, et n'hésitez pas à l'enrichir grâce à vos créations.

Le site : http://www.dizoo.net

Hearty Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 13:47    Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net

J'aime bien ce design, félicitations !

kjame Visiter le site web du posteur
Hearty
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 13:51    Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net

kjame a écrit:
J'aime bien ce design, félicitations !

Merci bien Smile
Je l'ai voulu dans des tons clairs, mais en gardant les couleurs du premier dizoo : bleu et orange (phpbaybay staïle à l'époque)

Hearty
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 14:54    Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net

Sinon au passage, j'ai pas testé le site sous IE6 Very Happy

latitude1661
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 18:24    Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net

Directement ajouté dans mes favoris ^^

latitude1661 Visiter le site web du posteur
Hearty
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 18:36    Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net

latitude1661 a écrit:
Directement ajouté dans mes favoris ^^

Sympa Wink
Si t'as des idées ou suggestions hésite pas Smile
Je suis très à l'écoute des visiteurs.

webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 23:09    Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net

sympa comme design et c'est clair et bien fait
bonne continuation

webmaster39
C57D
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 05, 2007 9:31    Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net

Salut,

j'aime bien aussi le design de ton site, très lumineux et "positif"

Pense (si tu en a envie) à utiliser (ou recommander) mon www de temps en temps pour la promo de ton actu...

Lilian Smile

C57D Visiter le site web du posteur
Hearty
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 05, 2007 13:32    Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net

Hello et merci.
Je voudrai bien utiliser ton service, mais le site ne propose pas d'actu. C'est uniquement les créations des membres qui y sont présentées.
Pas de news ni rien Smile

Mitchthe
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 05, 2007 21:47    Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net

Bonjour, le site est propre lisible et agréable, par contre je trouve que la typo dans la banniere choque un peu par rapport au reste (elle fait "cheap" comme me disait certains de mes profs...)

Mitchthe Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort