|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Hearty WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 04, 2007 13:35 Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net |
|
|
Salut à tous, après près de 2 ans que ce site tourne en sous-marin (je ne m'en occupais jamais, les scripts étaient dépassés, peu de fréquentation), j'ai décidé de lui redonner un petit coup de jeune.
Cette décision a été prise lundi soir, et voici donc moins de 48heures après le nouveau Dizoo.
Ainsi, voici :
- une nouvelle interface,
- des forums améliorés avec la possibilité d'ajouter des vidéos, des sondages, des animations dans le message, des nouveaux smileys,
- des nouveautés dans la zone membre (coordonnées satellites, messages envoyés/reçus/archivés dans la messagerie, des avatars dans une galerie de base.
- et les flux RSS
Alors bonne visite, et n'hésitez pas à l'enrichir grâce à vos créations.
Le site : http://www.dizoo.net |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 04, 2007 13:47 Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net |
|
|
| J'aime bien ce design, félicitations ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 04, 2007 13:51 Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net |
|
|
| kjame a écrit: |
| J'aime bien ce design, félicitations ! |
Merci bien
Je l'ai voulu dans des tons clairs, mais en gardant les couleurs du premier dizoo : bleu et orange (phpbaybay staïle à l'époque) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 04, 2007 14:54 Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net |
|
|
Sinon au passage, j'ai pas testé le site sous IE6  |
|
| |
|
 |
latitude1661 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 04, 2007 18:24 Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net |
|
|
| Directement ajouté dans mes favoris ^^ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 04, 2007 18:36 Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net |
|
|
| latitude1661 a écrit: |
| Directement ajouté dans mes favoris ^^ |
Sympa
Si t'as des idées ou suggestions hésite pas
Je suis très à l'écoute des visiteurs. |
|
| |
|
 |
webmaster39 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Avr 04, 2007 23:09 Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net |
|
|
sympa comme design et c'est clair et bien fait
bonne continuation |
|
| |
|
 |
C57D Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 05, 2007 9:31 Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net |
|
|
Salut,
j'aime bien aussi le design de ton site, très lumineux et "positif"
Pense (si tu en a envie) à utiliser (ou recommander) mon www de temps en temps pour la promo de ton actu...
Lilian  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 05, 2007 13:32 Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net |
|
|
Hello et merci.
Je voudrai bien utiliser ton service, mais le site ne propose pas d'actu. C'est uniquement les créations des membres qui y sont présentées.
Pas de news ni rien  |
|
| |
|
 |
Mitchthe WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Avr 05, 2007 21:47 Sujet du message: Portail de la création artistique : Dizoo.Net |
|
|
| Bonjour, le site est propre lisible et agréable, par contre je trouve que la typo dans la banniere choque un peu par rapport au reste (elle fait "cheap" comme me disait certains de mes profs...) |
|
| |
|
 |
| |
|
|