Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

un lien de PR 0 nuit-il à un site ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Richard3
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 15:18    Sujet du message: un lien de PR 0 nuit-il à un site ?

Un webmaster m'ecrit pour me demander d'enlever le lien avec son site car la page où se trouve ce lien a un PR de 0, et il pense ainsi que je lui nuis à son referencement dans google.
Que pensez-vous de cet argument ?

Dernière édition par Richard3 le Mer Avr 04, 2007 15:47; édité 1 fois

Richard3
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 15:23    Sujet du message: un lien de PR 0 nuit-il à un site ?

tu peux mettre le mien a sa place Very Happy

bgdc Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 15:34    Sujet du message: un lien de PR 0 nuit-il à un site ?

Pareil.

dorian53
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 15:35    Sujet du message: un lien de PR 0 nuit-il à un site ?

Enlève son lien puisqu'il te le demande. Et dis lui qu'il n'a rien compris ni au PageRank, ni au référencement.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 15:58    Sujet du message: un lien de PR 0 nuit-il à un site ?

Salut

Quelle est la thèmatique de ton site ?

seb2310 Visiter le site web du posteur
Sini
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 15:59    Sujet du message: un lien de PR 0 nuit-il à un site ?

Non un PR 0 ne nuis pas au référencement... Qu'il révise ses bases ^^

Sini
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 16:00    Sujet du message: un lien de PR 0 nuit-il à un site ?

MagicYoyo a écrit:
Enlève son lien puisqu'il te le demande. Et dis lui qu'il n'a rien compris ni au PageRank, ni au référencement.

ni à rien de rien Laughing Laughing

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 16:09    Sujet du message: Re: un lien de PR 0 nuit-il à un site ?

Richard3 a écrit:
Un webmaster m'ecrit pour me demander d'enlever le lien avec son site car la page où se trouve ce lien a un PR de 0, et il pense ainsi que je lui nuis à son referencement dans google.
Que pensez-vous de cet argument ?

C'est un [propos modérés...] qui ne mérite pas ton soutient.

Ohax Visiter le site web du posteur
seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 16:10    Sujet du message: un lien de PR 0 nuit-il à un site ?

ben si c'est le même richard3 qu'ici:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_66933.htm

En effet il a un problème avec les liens Wink

seb2310 Visiter le site web du posteur
mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 16:45    Sujet du message: un lien de PR 0 nuit-il à un site ?

Je rirai bien de sa réaction si après avoir enlevé le lien sur une page PR0 celle ci devenait PR6 !
N'oublions pas que le PR fluctue et petit PR a vocation à devenir grand

mandala75 Visiter le site web du posteur
gentilgogole
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 16:56    Sujet du message: un lien de PR 0 nuit-il à un site ?

vrai si le site est blackliste ... faux sinon

gentilgogole
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 17:02    Sujet du message: un lien de PR 0 nuit-il à un site ?

gentilgogole a écrit:
vrai si le site est blackliste ... faux sinon

Je ne suis pas trop d'accord. Parce que sur ce principe, tu crée un site, tu t'arrange pour te faire blacklister et tu met des liens vers tes concurrents pour les pénaliser. Perso je n'y crois.

bgdc Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 17:45    Sujet du message: un lien de PR 0 nuit-il à un site ?

+1, je n'y crois pas trop. En fait je crois qu'aucun facteur exogène à un site ne peut nuire à son ref, hormis une augmentation subite de BL pour un site qui n'en a pas des masses.

Donc pour couler un concurrent, inscrivez son site à des milliers d'annuaires automatiques.

nickargall Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 04, 2007 20:06    Sujet du message: un lien de PR 0 nuit-il à un site ?

bgdc a écrit:
tu peux mettre le mien a sa place Very Happy

+1

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 05, 2007 0:05    Sujet du message: un lien de PR 0 nuit-il à un site ?

nickargall a écrit:
+1, je n'y crois pas trop. En fait je crois qu'aucun facteur exogène à un site ne peut nuire à son ref, hormis une augmentation subite de BL pour un site qui n'en a pas des masses.

Donc pour couler un concurrent, inscrivez son site à des milliers d'annuaires automatiques.

c'est vrai Laughing

Je pense quand même que c'est un concurrent si il a bossé son référencement. Donc il n'est plus susceptible de tomber dans le bac a sable.

carrel Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort