Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Dailymotion jetté par AdSense?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gringo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 05, 2007 2:14    Sujet du message: Dailymotion jetté par AdSense?

Salut!

Dailymotion se serait-il fait jetter par Google AdSense à cause des annonces Overture? Shocked

Quelqu'un a t-il des échos?
Si c'est bien ça, je suis curieux de connaître la suite... procès, pas procès, arrangement... ou rien du tout?

A +

gringo
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 05, 2007 2:20    Sujet du message: Dailymotion jetté par AdSense?

Il me semble logique que tout le monde soit à la même enseigne.

Cependant face à un aussi gros client si adsense a réellement giclé un tel éditeur de son programme ça laisse à réfléchir...

Ohax Visiter le site web du posteur
gringo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 05, 2007 2:24    Sujet du message: Dailymotion jetté par AdSense?

Je crois que j'ai parlé un peu vite... mais elles ne s'affichaient plus pendant deux jours chez moi... à la place il y avait une autre pub.
Même dans le code source il n'y avait plus le code AdSense... puis c'est revenu juste là... mais vu qu'aux States ils n'ont pas la même heure, peut-être y a t-il eu une décision de plus haut?

C'est dommage, ca serait intéressant de voir comment se finirait ce genre d'"histoires"... entre deux gros de l'internet! Laughing

Dernière édition par gringo le Jeu Avr 05, 2007 2:25; édité 1 fois

gringo
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 05, 2007 2:25    Sujet du message: Dailymotion jetté par AdSense?

y'aurait pas non plus un conflit d'intéret entre Youtube et Dailymotion ? Genre : permettre à Dailymotion de gagner du fric grace à Google qui est l'actionnaire de Youtube... en d'autres termes, moins Dailymotion gagne de fric... + Youtube a les moyens de les distancer

enfin je dis ca, je dis rien

finstreet
gringo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 05, 2007 2:28    Sujet du message: Dailymotion jetté par AdSense?

A vraie dire, c'était la première chose à laquelle j'avais pensé!!!, que Google en avait marre de voir Dailymotion concurrencer très sérieusement YouTube en France et boum!!!
En plus Google les fait gagner du fric!?! pas bon pour les affaires de Google... mais apparament ce n'est pas ça!

gringo
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 05, 2007 2:34    Sujet du message: Dailymotion jetté par AdSense?

Les sommes sont importantes mais représentent à mon avis une goutte dans la mare.

D'autant plus que je suis sur qu'il y a des tas d'annonceurs qui seraient franchement déçus de ne pouvoir annoncer sur une communauté comme myspace.

Ohax Visiter le site web du posteur
zim3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 05, 2007 4:06    Sujet du message: Dailymotion jetté par AdSense?

Euh effectivement ils ont du Y!SM mais ils ont toujours du adsense sur daily

zim3 Visiter le site web du posteur
gringo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 05, 2007 16:10    Sujet du message: Dailymotion jetté par AdSense?

Ohax a écrit:
Les sommes sont importantes mais représentent à mon avis une goutte dans la mare.

D'autant plus que je suis sur qu'il y a des tas d'annonceurs qui seraient franchement déçus de ne pouvoir annoncer sur une communauté comme myspace.

On parle de DailyMotion...

Salut Ohax!

C'est sur que pour eux quelques milliers n'est qu'une goutte sur les millions mais pris sur l'année, même pour eux c'est intéressant, sinon ils ne prendraient pas la peine d'adapter leurs pages ou encore moins de perdre leurs visiteurs au profit d'autres sites du même contenu...

[/b]

gringo

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort