| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jiggle Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 06, 2007 15:42 Sujet du message: Site en WEB 2.0 ( flash et xml ) - le référencement |
|
|
Je m'attaque au futur référencement d'une encyclopédie en ligne par les moteurs de recherche internet (Google, MSN, Yahoo, Exalead..)
Le Sitemap est créé mais je manque d'informations sur la meilleure façon de se faire indexer :
- Comment/où mettre les mots clés dans les pages ?
- Nous sommes en Ajax + Flash, c'est techniquement très poussé et beaucoup plus ergonomique qu'un site standard mais les moteurs d'indexation prennent-t'ils en compte les données ?
Merci de votre aide |
|
| |
|
 |
kana Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 06, 2007 18:33 Sujet du message: Site en WEB 2.0 ( flash et xml ) - le référencement |
|
|
salut,
le flash non tu peux l'oublier, surtout que si tu utilise l'ajax correctement, le flash devient inutile a part pour des lecteurs flv
ensuite concernant l'ajax c'est plus dur de te repondre. pour avoir un appercu passe un coup de spider, tu verra ce que lit google.  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4368 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Ven Avr 06, 2007 19:16 Sujet du message: Site en WEB 2.0 ( flash et xml ) - le référencement |
|
|
J'avais lu un article je ne sais plus où qui conseillait de référencer l'application mais pas le contenu...
Mais surtout il faut se demander si le tout ajax est utile sur un site classique. |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1841 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Sam Avr 07, 2007 14:22 Sujet du message: Site en WEB 2.0 ( flash et xml ) - le référencement |
|
|
Et bien le flash ce n'est pas le top pour le référencement, car les robots ne le lisent pas. L'Ajax ce n'est pas le pied non plus, puisque tu a plus de choses sur la même page.
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :