|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bef1rst WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 07, 2007 10:04 Sujet du message: Un blog permettant d'obtenir des liens facilement! |
|
|
Je viens de mettre au point un blog qui vous permets d'obtenir un lien facilement en envoyant la photo de votre bureau ou depuis lequel vous surfez. L'idée est de lancer un blog collaboratif: vous m'envoyer une photo et le lien est créé automatiquement, c'est gagnant-gagnant!
Le blog est h**p://www.myburo.net/ |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 07, 2007 14:59 Sujet du message: Un blog permettant d'obtenir des liens facilement! |
|
|
Envoyé ! mdrrr
Vous risquez de vous marrer  |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Sam Avr 07, 2007 18:02 Sujet du message: Un blog permettant d'obtenir des liens facilement! |
|
|
| finstreet a écrit: |
Envoyé ! mdrrr
Vous risquez de vous marrer  |
Lequel est ton bureau ? Celui la Description: “C’est un peu le bronx en ce moment, trop de travail donc pas le temps de ranger…” ??? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 07, 2007 19:52 Sujet du message: Un blog permettant d'obtenir des liens facilement! |
|
|
| hardmicro a écrit: |
| Lequel est ton bureau ? Celui la Description: “C’est un peu le bronx en ce moment, trop de travail donc pas le temps de ranger…” ??? |
Nan pas encore en ligne
Et pour info, celui du Bronx est + que rangé pour moi lol |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 07, 2007 20:58 Sujet du message: Un blog permettant d'obtenir des liens facilement! |
|
|
| Lequel est ton bureau ? Celui la Description: “C’est un peu le bronx en ce moment, trop de travail donc pas le temps de ranger…” ??? |
Nan pas encore en ligne
Et pour info, celui du Bronx est + que rangé pour moi lol |
Depêches toi de mettre le tiens  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 08, 2007 12:40 Sujet du message: Un blog permettant d'obtenir des liens facilement! |
|
|
Ben j'ai mis mais le webmaster a pas validé |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 08, 2007 13:16 Sujet du message: Un blog permettant d'obtenir des liens facilement! |
|
|
Ben j'ai mis mais le webmaster a pas validé |
ok ok je vait attendre alors  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2936 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 09, 2007 15:04 Sujet du message: Un blog permettant d'obtenir des liens facilement! |
|
|
Cava c'est pas aussi pire que je pensait ce n'est pas mieux chez moi lol |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 09, 2007 19:22 Sujet du message: Un blog permettant d'obtenir des liens facilement! |
|
|
Et toi? Elle est ou la photo de ton bureau???? Utilise ton numérique et envoie la photo sur http://www.myburo.net
Le lien est facile a obtenir  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9168 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Lun Avr 09, 2007 19:30 Sujet du message: Un blog permettant d'obtenir des liens facilement! |
|
|
| A quoi sert ce site ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 09, 2007 19:40 Sujet du message: Un blog permettant d'obtenir des liens facilement! |
|
|
1. C'est principalement pour le fun que j'ai mis en place ce blog....
2. A créer un lien gratuit et facile en échange d'une simple photo de ton bureau
3. A montrer ce qu'il y a derriere nos pseudos, un bureau peut en dire long sur une personne...
Laisse toi tenter, ça ne prend que quelques secondes d'envoyer ta photo avec le formulaire sur le blog... |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9168 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Lun Avr 09, 2007 21:19 Sujet du message: Un blog permettant d'obtenir des liens facilement! |
|
|
| bef1rst a écrit: |
1. C'est principalement pour le fun que j'ai mis en place ce blog....
2. A créer un lien gratuit et facile en échange d'une simple photo de ton bureau
3. A montrer ce qu'il y a derriere nos pseudos, un bureau peut en dire long sur une personne...
Laisse toi tenter, ça ne prend que quelques secondes d'envoyer ta photo avec le formulaire sur le blog... |
Pour le fun, ok, je vois.
Je me demandais quelle autre raison aurait pu motiver ça !
Une photo de mon bureau ? Ce serait aussi une photo de mon salon, un portable, une souris sans fin, zéro intérêt, c'est pas fun !  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 8:29 Sujet du message: Un blog permettant d'obtenir des liens facilement! |
|
|
Depuis j'ai enlevé un peu la bouffe mdr |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 8:47 Sujet du message: Un blog permettant d'obtenir des liens facilement! |
|
|
Depuis j'ai enlevé un peu la bouffe mdr |
Le nounours dort avec toi?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|