|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fabgong Nouveau WRInaute
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 11
|
Posté le : Mer Jan 14, 2004 22:40 Sujet du message: Investir dans un référencement payant chez Yahoo !!? |
|
|
Bonsoir,
Je suis sur le point de payer pour le référencement de chez yahoo, sans être sur que mon site sera pris en compte.
Ma question principale est de savoir si celà aura une inscidence sur le référencement chez Google (c celui qui m'interrese le plus) ?
Merci de bien vouloir m'aider |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Mer Jan 14, 2004 23:44 Sujet du message: Investir dans un référencement payant chez Yahoo !!? |
|
|
| Citation: |
| Ma question principale est de savoir si celà aura une inscidence sur le référencement chez Google (c celui qui m'interrese le plus) ? |
Cela n'aura aucune incidence sur le référencement de Google.
Si tu veux apparaître dans Google, il te suffit d'un site qui pointe vers le tien. Si tu veux apparaître dans Google Directory ("l'annuaire Google"), il te suffit de soumettre ton site dans une catégorie de Dmoz.
Loïc |
|
| |
|
 |
sim100 WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1113 Localisation: Thailande
|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 0:38 Sujet du message: pour yahoo |
|
|
Personnelement j'ai fait rentré des sites même commerciaux dans l'annuaire Yahoo sans payer...
Est-ce donc utile de payer!!! c'est tellement cher  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2002 Messages: 11346
|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 0:40 Sujet du message: Investir dans un référencement payant chez Yahoo !!? |
|
|
bin faut bien qu'ils vivent chez yahoo non ?  |
|
| |
|
 |
corvisart WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 926 Localisation: paris 13
|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 2:06 Sujet du message: Investir dans un référencement payant chez Yahoo !!? |
|
|
| J'ai constaté que ceux qui paient sont dans le repertoire yahoo rapidement,ce qui peux leur donner un BL interressant, un PR immédiat, ...une meilleure place dans google. On peut tous acheter ds un pays capitaliste. Je crois que pour entrer dans le directory sans payer ca peut être trés trés long, quand ça arrive un jour. |
|
| |
|
 |
FlashPower WRInaute occasionnel

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 201
|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 5:04 Sujet du message: Investir dans un référencement payant chez Yahoo !!? |
|
|
Salut a tous
J'en profite pour vous demander quel est le plus grand annuaire de siteweb ?
Merci. |
|
| |
|
 |
corvisart WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 926 Localisation: paris 13
|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 11:54 Sujet du message: Investir dans un référencement payant chez Yahoo !!? |
|
|
| En termes de quantité de sites listés peut être DMOZ, (4 millions) mais je les connais pas tous. |
|
| |
|
 |
| |
|
|