Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Investir dans un référencement payant chez Yahoo !!?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fabgong
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 14, 2004 22:40    Sujet du message: Investir dans un référencement payant chez Yahoo !!?

Bonsoir,

Je suis sur le point de payer pour le référencement de chez yahoo, sans être sur que mon site sera pris en compte.

Ma question principale est de savoir si celà aura une inscidence sur le référencement chez Google (c celui qui m'interrese le plus) ?

Merci de bien vouloir m'aider

fabgong
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 14, 2004 23:44    Sujet du message: Investir dans un référencement payant chez Yahoo !!?

Citation:
Ma question principale est de savoir si celà aura une inscidence sur le référencement chez Google (c celui qui m'interrese le plus) ?

Cela n'aura aucune incidence sur le référencement de Google.

Si tu veux apparaître dans Google, il te suffit d'un site qui pointe vers le tien. Si tu veux apparaître dans Google Directory ("l'annuaire Google"), il te suffit de soumettre ton site dans une catégorie de Dmoz.

Loïc

cleden Visiter le site web du posteur
sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 0:38    Sujet du message: pour yahoo

Personnelement j'ai fait rentré des sites même commerciaux dans l'annuaire Yahoo sans payer...
Est-ce donc utile de payer!!! c'est tellement cher Shocked

sim100 Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 0:40    Sujet du message: Investir dans un référencement payant chez Yahoo !!?

bin faut bien qu'ils vivent chez yahoo non ? Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 2:06    Sujet du message: Investir dans un référencement payant chez Yahoo !!?

J'ai constaté que ceux qui paient sont dans le repertoire yahoo rapidement,ce qui peux leur donner un BL interressant, un PR immédiat, ...une meilleure place dans google. On peut tous acheter ds un pays capitaliste. Je crois que pour entrer dans le directory sans payer ca peut être trés trés long, quand ça arrive un jour.

corvisart Visiter le site web du posteur
FlashPower
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 5:04    Sujet du message: Investir dans un référencement payant chez Yahoo !!?

Salut a tous Wink

J'en profite pour vous demander quel est le plus grand annuaire de siteweb ?

Merci.

FlashPower Visiter le site web du posteur
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 11:54    Sujet du message: Investir dans un référencement payant chez Yahoo !!?

En termes de quantité de sites listés peut être DMOZ, (4 millions) mais je les connais pas tous.

corvisart Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort