Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon site de photos anciennes

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

easyzz
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 08, 2007 14:50    Sujet du message: Mon site de photos anciennes

Bonjour
J'ai crée un site sur les photos anciennes d'Afghanistan grâce au logiciel cariboost (je suis un débutant). PR : 3

http://www.afghanistan-photos.com

J'ai essayé de suivre les conseils de référencement trouvé sur WRI (excellent site). Site hébergé aux USA sur godaddy.

Auriez vous des conseils pour encore améliorer le site ?

Merci

easyzz Visiter le site web du posteur
apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 08, 2007 15:27    Sujet du message: Mon site de photos anciennes

Bonjour,
Le site est out pour moi

apiphoto Visiter le site web du posteur
easyzz
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 08, 2007 15:39    Sujet du message: Mon site de photos anciennes

Out ?
Pourriez vous préciser ?

apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 08, 2007 15:55    Sujet du message: Mon site de photos anciennes

Je n'ai pas accés au site (page introuvable dixit IE)

apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 08, 2007 16:04    Sujet du message: Mon site de photos anciennes

Cela marche maintenant.
Le site est sympa mais il manque peut être un peu de textes.
Les textes "menu" et légendes me paraissent un peu trops gros et le tout serait plus stylé (à mon gout) avec une mise en page header et menu plus construits.
Très joli site en tout cas une visite en photo très agréable.

easyzz
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 19:11    Sujet du message: Mon site de photos anciennes

Je vous remercie pour vos commentaires.
Je suis en cours de modification du site pour tenir compte de vos conseils.

merci

Kalitic-referencement.fr
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 20:03    Sujet du message: Mon site de photos anciennes

Bonsoir,

Si tu veux une analyse technique pour le référencement de ton site tu peux essayer mon outil :

°http://www.kalitic-referencement.fr/resultat_analyseur.php

Bon courage

[Edit HawkEye: lien ancré désactivé (2è avertissement). A l'avenir, cantonnez vous à "Tu trouveras un outil d'analyse sur mon [www]". Merci.]

Kalitic-referencement.fr Visiter le site web du posteur
Lyn
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 13, 2007 9:14    Sujet du message: Mon site de photos anciennes

Tout comme apiphoto je trouve les textes trop gros, d'autant plus que le site a pour but de montrer beaucoup de photos. Et le surlignage des liens en gris n'est pas très lisible, il faudrait une couleur plus claire sur le fond noir.

Enfin dans les galeries le fait que les liens vers les différentes pages soient en rouge et bleu vif jure un peu avec le reste.

Sinon la navigation est très pratique, et les photos sont très bien, félicitations Wink

Lyn Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort