Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon site de photos anciennes

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

easyzz
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 08, 2007 14:50    Sujet du message: Mon site de photos anciennes

Bonjour
J'ai crée un site sur les photos anciennes d'Afghanistan grâce au logiciel cariboost (je suis un débutant). PR : 3

http://www.afghanistan-photos.com

J'ai essayé de suivre les conseils de référencement trouvé sur WRI (excellent site). Site hébergé aux USA sur godaddy.

Auriez vous des conseils pour encore améliorer le site ?

Merci

easyzz Visiter le site web du posteur
apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 08, 2007 15:27    Sujet du message: Mon site de photos anciennes

Bonjour,
Le site est out pour moi

apiphoto Visiter le site web du posteur
easyzz
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 08, 2007 15:39    Sujet du message: Mon site de photos anciennes

Out ?
Pourriez vous préciser ?

apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 08, 2007 15:55    Sujet du message: Mon site de photos anciennes

Je n'ai pas accés au site (page introuvable dixit IE)

apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué