|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
easyzz WRInaute discret

|
Posté le : Dim Avr 08, 2007 14:50 Sujet du message: Mon site de photos anciennes |
|
|
Bonjour
J'ai crée un site sur les photos anciennes d'Afghanistan grâce au logiciel cariboost (je suis un débutant). PR : 3
http://www.afghanistan-photos.com
J'ai essayé de suivre les conseils de référencement trouvé sur WRI (excellent site). Site hébergé aux USA sur godaddy.
Auriez vous des conseils pour encore améliorer le site ?
Merci |
|
| |
|
 |
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 385 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Dim Avr 08, 2007 15:27 Sujet du message: Mon site de photos anciennes |
|
|
Bonjour,
Le site est out pour moi |
|
| |
|
 |
easyzz WRInaute discret

|
Posté le : Dim Avr 08, 2007 15:39 Sujet du message: Mon site de photos anciennes |
|
|
Out ?
Pourriez vous préciser ? |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 385 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Dim Avr 08, 2007 15:55 Sujet du message: Mon site de photos anciennes |
|
|
| Je n'ai pas accés au site (page introuvable dixit IE) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 08, 2007 16:04 Sujet du message: Mon site de photos anciennes |
|
|
Cela marche maintenant.
Le site est sympa mais il manque peut être un peu de textes.
Les textes "menu" et légendes me paraissent un peu trops gros et le tout serait plus stylé (à mon gout) avec une mise en page header et menu plus construits.
Très joli site en tout cas une visite en photo très agréable. |
|
| |
|
 |
easyzz WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Avr 12, 2007 19:11 Sujet du message: Mon site de photos anciennes |
|
|
Je vous remercie pour vos commentaires.
Je suis en cours de modification du site pour tenir compte de vos conseils.
merci |
|
| |
|
 |
Kalitic-referencement.fr WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Avr 12, 2007 20:03 Sujet du message: Mon site de photos anciennes |
|
|
Bonsoir,