|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
xabuvz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Avr 08, 2007 23:17 Sujet du message: Que valent les référenceurs ? |
|
|
Bonjour à tous,
N'ayant pas le temps, ni les compétences pour effectuer un référencement optimal de mon site web, j'ai décider de me rapprocher d'un référenceur.
Que valent-ils ?
Je suis particulièrement intéressé par lerelai.....
Merci pour vos conseils. |
|
| |
|
 |
gentilgogole WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 09, 2007 7:20 Sujet du message: Que valent les référenceurs ? |
|
|
| Prends le site qui est le mieux possitionné sur référencement ca me parait logique |
|
| |
|
 |
seb2310 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Avr 09, 2007 9:34 Sujet du message: Que valent les référenceurs ? |
|
|
| et vérifie leurs références.En général ils affichent leurs plus gros clients ce qui est j'imagine un gage de qualité. |
|
| |
|
 |
webmaster39 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 09, 2007 9:58 Sujet du message: Que valent les référenceurs ? |
|
|
referencement 2000 c'est un gros truc je crois par contre il faut débourser pas mal comme beaucoup de bons référenceurs.
Par contre ne fais pas de référencement pour Quelques centaines d'euros c'est pas bon, les packs etc... c'est l'arnaque. |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 09, 2007 10:38 Sujet du message: Que valent les référenceurs ? |
|
|
| Je te conseil de prendre un reférenceur qui est actif sur ce forums, car il est normalment au courant des dernieres techniques. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 09, 2007 15:48 Sujet du message: Que valent les référenceurs ? |
|
|
| Un bon référenceur, déjà, c'est pas une société, mais un type avec une certaine expérience (tout dépend du budget) que tu engages pour référencer ton site. |
|
| |
|
 |
rapidojeux WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 09, 2007 20:50 Sujet du message: Que valent les référenceurs ? |
|
|
Vous pensez qu'une boite de référencement fera nécessairement moins bien qu'un indépendant ?! L'implication suffit-elle à obtenir des résultats ? A part cela, pourquoi une grosse équipe travaillerait moins bien ?
Enfin, quelle différence de prix (pour une prestation équivalente) entre une grosse boite et un individuel ? 20-30% d'écart de prix ?
Sinon, comment sait-on qu'un référenceur est mauvais ? Je parle notamment des secteurs où les mots clés sont particulièrement concurrentiels ?
Sur quels critères le juger quand les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes ? |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5089 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Lun Avr 09, 2007 21:37 Sujet du message: Que valent les référenceurs ? |
|
|
vu ton pseudo, unréférencement chez toi va attirer toutes les techniques douteuses( et encore suis gentils). Les termes rentabilisables sont les produits médcamentaeux ..., le sey, les sonneries GSN, ...
Une société ou un indépendant font le même boulot, tant qu'ils sont apyés en conséquence. Si je propose de référencer un site pour 2000 €, travaillerais en finesse. Une société le fera probablement plus en bricolages por le même prix mais a des connaissanes plus étendues. ... mais faut pas trop généraliser. |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 09, 2007 23:14 Sujet du message: Que valent les référenceurs ? |
|
|
en tt cas fait attention, car je connais bcp de sociétés qui proposent du référencement, mais ils ne comprennent rien.
si ils ne te proposent pas d'optimiser ton site, laisse tomber cash. |
|
| |
|
 |
j-mi WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 09, 2007 23:35 Sujet du message: Que valent les référenceurs ? |
|
|
il y a de tres bonnes entreprises de referencement suffit de tomber dessus
deja voir comment eu se positionent et puis voir le prix des services et demander des garanties sur le travail effectué ^^
Google va t'apporter un max d'infos sur ce genre de recheche |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Lun Avr 09, 2007 23:37 Sujet du message: Que valent les référenceurs ? |
|
|
| datch a écrit: |
| si ils ne te proposent pas d'optimiser ton site, laisse tomber cash. |
Souvent, ils en proposent.... sur 5 pages
désolé, mais les référenceurs, je ne les porte pas trop en estime..
Je parle bien sur des 95% des types qui ce disent référenceurs.
si tu prend olivier, 7dragons etc.. par exemple, que tu lui demande un devis, et que en suite tu étudie les proposition des autre, là tu tombe de haut..
demande à brio*de pour rigoler....
Ce n'est pas parce que l'un deux affiche fierement des grandes marques, parce q'uils leur ont fait un devis, qu'ils ont vraiment les capacité en référencement.
Souvent c'est des types comme toi et moi, qui confondent juste coup de chance et placement de tout les sites... |
|
| |
|
 |
j-mi WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 18:53 Sujet du message: Que valent les référenceurs ? |
|
|
je trouve que ce debat est extrememnt discutable
c sur certains referenceur on des prix plafonds pour un service des plus inaceptable
mais d'autres sont super et on pourais meme dire alliés du referencement
moi je dit c'est comme dans tout, tu veux avoir le plaisir de rouler dans une superbe voiture mets le prix et paye toi quelqun pour la laver
si tu es fauché roule en 2cv et lave ta voiture toi meme
c'est le meme truc pour le referencement
petite info suffit de faire un whois de ndd supers biens referencés et de demander qui et quoi
moi ça fait 4 ans que je me forme sur le referencement ,et j'ai pour abitude de faire tout moi meme
on dit tj on est mieux servis que par soi meme
j'ai deja reussit a propulser un site pr9 estimé en futur pr 0
voila quoi tt seul comme un grand dans mon coin sans rien demander a personne
prenez exemple sur ça |
|
| |
|
 |
Jimbo57 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 21:13 Sujet du message: Que valent les référenceurs ? |
|
|
mi-mi a raison en effet, tu peut trouver tout ce dont tu as besoin sur le net, mais cela demande beaucoup de temps et de patience ce que tu dis ne pas avoir.
Ce que tu peut faire est de bien te renseigner sur ce qui se fait ou ce qu'il faut éviter dans le référencement pour être capable de juger correctement si le référenceur que tu as en face de toi est un "arnaqueur" ou un type honnête.
Courage!
++
Jimbo |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 21:19 Sujet du message: Que valent les référenceurs ? |
|
|
| Jimbo57 a écrit: |
mi-mi a raison en effet, tu peut trouver tout ce dont tu as besoin sur le net, mais cela demande beaucoup de temps et de patience ce que tu dis ne pas avoir.
Ce que tu peut faire est de bien te renseigner sur ce qui se fait ou ce qu'il faut éviter dans le référencement pour être capable de juger correctement si le référenceur que tu as en face de toi est un "arnaqueur" ou un type honnête.
Courage!
++
Jimbo |
Moui ... Il y a aussi ceux qui sont honnêtes et de bonne foi mais qui sont incompétents à l'insu de leur plein gré  |
|
| |
|
 |
Jimbo57 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 21:30 Sujet du message: Que valent les référenceurs ? |
|
|
lol, il sont connus comme le loup blanc ceux la!!!  |
|
| |
|
 |
| |
|
|