Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire Photo Annuaire photographie 0.10€ par inscriptions

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 09, 2007 0:09    Sujet du message: Annuaire Photo Annuaire photographie 0.10€ par inscriptions

L'idée de base n'était pas celle-ci , mais notre ami phloam à soumis une idée très bonne que je vais donc suivre.

Je reverse 0.10€ pour toute inscription dans l'annuaire photo Creabar.

Chaque site validé ce verra reverser 0.10€ par site et se sans limitation bien sur.

Pour recevoir votre gains il faudra un minimum de 10 sites, soit 1€ minimum .

En me fournissant l'adresse email donné lors de l'inscription des sites pour la comptabilisation.

Une foie les 10 sites inscrits ou plus , il suffira de m'envoyer un email avec votre email affin de faire la vérification pour ensuite vous envoyez la somme.

Cela peut être une façon simple de rentabiliser son site et son référencement.

Annuaire Photo Creabar

Dernière édition par Junior-création le Dim Avr 15, 2007 12:42; édité 3 fois

Junior-création Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 09, 2007 1:00    Sujet du message: Annuaire Photo Annuaire photographie 0.10€ par inscriptions

C'est bête, tout le monde va attendre d'arriver vers 495 par la pour poster tout ses sites :s. Ou alors tu comptes peut-être sur une énorme augmentation de traffic ? Very Happy

YoyoS Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 09, 2007 10:29    Sujet du message: Annuaire Photo Annuaire photographie 0.10€ par inscriptions

Pourquoi ne pas offrir 0,1 euro à chaque inscription Very Happy

Je ne crois pas qu'avec 50 euros les gens vont se bousculer pour inscire leurs sites ni que ces 50 euros vont créer un buzz monstrueux. Dépense les sur Adwords, ca sera plus rentable.

phloam Visiter le site web du posteur
Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 09, 2007 13:21    Sujet du message: Annuaire Photo Annuaire photographie 0.10€ par inscriptions

Je te remerci phloam j'ai suivis ton idée qui me semble sympa, je vient de modifier le post principal avec cette idée Merci Wink

Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 03, 2007 23:23    Sujet du message: Annuaire Photo Annuaire photographie 0.10€ par inscriptions

Cela fait presque six mois que notre annuaire à été mis en place, le site principal rencontre un grand succès, et l'annuaire en lui même génère un trafic non négligeable.

L'annuaire c'est enrichie dans son optimisation, et dans son positionnement dans les moteurs de recherche, donc c'est le moment de venir y inscrire votre site Wink

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 0:03    Sujet du message: Annuaire Photo Annuaire photographie 0.10€ par inscriptions

Creabar a écrit:
Cela fait presque six mois que notre annuaire à été mis en place, le site principal rencontre un grand succès, et l'annuaire en lui même génère un trafic non négligeable.

L'annuaire c'est enrichie dans son optimisation, et dans son positionnement dans les moteurs de recherche, donc c'est le moment de venir y inscrire votre site Wink

Je voudrais pas être négatif mais 148 sites en 6 mois ca fait 24,66 sites par mois ... pas sur que le terme "grand succès" soit vraiment de circonstance ... enfin bon si cela te satisfait c'est l'essentiel. Rolling Eyes

Zecat Visiter le site web du posteur
Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 04, 2007 14:37    Sujet du message: Annuaire Photo Annuaire photographie 0.10€ par inscriptions

Zecat a écrit:
Creabar a écrit:

Je voudrais pas être négatif mais 148 sites en 6 mois ca fait 24,66 sites par mois ... pas sur que le terme "grand succès" soit vraiment de circonstance ... enfin bon si cela te satisfait c'est l'essentiel. Rolling Eyes

Pour le grand succès, je parlais comme il a été précisé du site principalement, et non de l'annuaire, en 6 mois je suis passer de 300 visiteurs jours à 1800, c'est dernier jour donc oui pour moi en moins d'un ans de création pour moi le site rencontre un grand succès Very Happy

Pour ce qui est des 148 site présent dans l'annuaire, cela me satisfait autant , nous filtrons beaucoup les sites.

On ne juge pas un un annuaire à son nombre de site mais à sa qualité, je préfère avoir en 6 mois 148 site de qualité étant directement lié à la photo que 1480 site HS Wink

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort