Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

tres léger bug sur My WRI

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MyWRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 09, 2007 10:56    Sujet du message: tres léger bug sur My WRI

Salut

J'ai plusieurs sites enregistrés sur mywri.. dont je suis l'évolution régulièrement
parmi ceux ci, il y en a un que j'ai réalisé sur un hébergement perso.orange.fr.

Sur mywri , ce site s'affiche avec en gros 3700000 pages indéxées par google (un record pour un site) , alors qu'en réalité, il n'en comprte qu'une vingtaine tout au plus au grand maximum.

Ce 'bug' n'est vraisemblablement pas dû à WRI, mais plutôt à google qui semble prendre en considération absolument toutes les pages de perso.orange.fr

dans l'absolu, ça n'empêchera pas la terre de tourner, mais je voulais le signaler.

tofm2 Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 09, 2007 11:46    Sujet du message: tres léger bug sur My WRI

Pareil, je suis à 1 100 000 pages, sur un site qui n'en référence que 200.000 Wink

Pouzy Visiter le site web du posteur
nonel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 09, 2007 14:51    Sujet du message: tres léger bug sur My WRI

Oui, c'est normal ... c'est exactement cela ... google compte toutes les pages du sous domaine perso.orgage .fr
C'est pas un bug.

Par contre, je pensais qu'au niveau de yahoo, le résultat aurait été le même.

nonel Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 10, 2007 8:16    Sujet du message: tres léger bug sur My WRI

Est-il possible de se voir prêter la clef API de Google par quelqu'un en MP ?
J'aimerais tester cet outil si possible, merci.

dorian53
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 10, 2007 8:21    Sujet du message: tres léger bug sur My WRI

il s'agit d'un bug qui sera résolu d'ici peu

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 10, 2007 15:09    Sujet du message: tres léger bug sur My WRI

je pense que c'est corrigé, ok pour vous ?

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 10, 2007 15:42    Sujet du message: tres léger bug sur My WRI

Corrigé, mais un détail à signaler, chef:

la commande site:example.com renvoie à présent le nombre de pages indexées du domaine (tous sous-domaines confondus).

Exemple concret:

-www.indeXweb.info doit avoir 20 ou 30 pages indexées à tout casser, mais comme la requête est site:indexweb.info, le résultat retourné est supérieur à 30.000 pages (car incluant les résultats des sous-domaines "annuaire", "blog", "references", etc...).

HawkEye Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 10, 2007 15:48    Sujet du message: tres léger bug sur My WRI

re-changé, par contre les chiffres indiqués par l'API Google pour le nb de pages indexées sont assez fantaisistes Sad

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 10, 2007 20:41    Sujet du message: tres léger bug sur My WRI

WebRankInfo a écrit:
je pense que c'est corrigé, ok pour vous ?

effectivement, c'est corrigé, OK pour moi avec l'exemple indiqué en début de thread, BOOOOOUUUUUUUUUUh, je n'ai plus que 12 pages indéxées dans google

tofm2 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> MyWRI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort