Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire des "bons clients"

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

etienned
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 0:29    Sujet du message: Annuaire des "bons clients"

Bonjour,

Peut etre serait il utile de référencer les "bons clients" en matière de référencement et des backlinks. Les sites dotés d'un bon PR et qui acceptent volontiers le partage de liens sur des domaines variés.

Par ex, www.liensutiles.org

Sinon, longue vie à WRI, ton PR reste à 7 dans nos coeurs Very Happy (désolé de remuer le couteau dans la plaie)

etienned Visiter le site web du posteur
anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 0:47    Sujet du message: Annuaire des "bons clients"

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_622.htm

anguenot.com Visiter le site web du posteur
etienned
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 0:53    Sujet du message: Annuaire des "bons clients"

Super Wink

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 1:07    Sujet du message: Re: Annuaire des "bons clients"

etienned a écrit:
Sinon, longue vie à WRI, ton PR reste à 7 dans nos coeurs Very Happy (désolé de remuer le couteau dans la plaie)

merci pour le coup de couteau Wink
tu peux toujours m'aider à retrouver ce PR7 d'ailleurs, tu dois savoir comment ? Idea

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
FlashPower
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 4:54    Sujet du message: Annuaire des "bons clients"

c est donc vrai !! je croyais que c etait ma Toolbar qui deconner Confused

Ca s'explique comment cette baisse de PR ?

Dans tous les cas avec le succés qu'a WRI ca devrait remonter Wink

FlashPower Visiter le site web du posteur
etienned
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 11:21    Sujet du message: Annuaire des "bons clients"

Citation:
tu peux toujours m'aider à retrouver ce PR7 d'ailleurs, tu dois savoir comment ?

Effectivement, ça serait possible, mais mon site est commercial donc je ne peux pas mettre ce genre de liens. En plus, les concurrents risqueraient de découvrir le site Wink

L'important, c'est que WRI sorte en tête de liste sur "referencement google", et surtout, que tu fasses l'unanimité auprès de tes utilisateurs.

miko14
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 11:26    Sujet du message: Annuaire des "bons clients"

webranko ne sera jamais premier sur google, ca c'est sur...

C'est tjrs google ki sera premier Wink

miko14
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 13:14    Sujet du message: Annuaire des "bons clients"

miko14 a écrit:

Shocked

Americas Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 13:19    Sujet du message: Annuaire des "bons clients"

etienned a écrit:
Effectivement, ça serait possible, mais mon site est commercial donc je ne peux pas mettre ce genre de liens. En plus, les concurrents risqueraient de découvrir le site Wink

sans commentaire

mahefarivony Visiter le site web du posteur
etienned
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 13:28    Sujet du message: Annuaire des "bons clients"

mahefarivony a écrit:
sans commentaire

Pour les concurents, je plaisante.
Mais sur un site commercial je confirme. Je ne vois pas pourquoi je devrai en avoir honte. C'est nul de me dire cela.

Si le webmaster d'Amazon utilise WRI, vont ils mettre un lien vers WRI affiché "référencement google" en page d'accueuil ? On va sur amazon pour acheter des livres pas pour connaitre les copains du webmaster, il faut garder la cohérence des sites.

Je devrais mettre un autocollant WRI sur ma voiture aussi ? Et me balader avec des pancartes ?

Dernière édition par etienned le Jeu Jan 15, 2004 13:32; édité 1 fois

miko14
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 13:31    Sujet du message: Annuaire des "bons clients"

Americas a écrit:
miko14 a écrit:

Shocked

je m'explique : quand tu tapes google dans google, webranko est sur la premiere page mais il sera jamais premier sur ce mot clés, c'est ça que je veux dire

miko14
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 13:46    Sujet du message: Annuaire des "bons clients"

C'est qui ce webranko ?

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
miko14
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 14:30    Sujet du message: Annuaire des "bons clients"

diminutif de webrankinfo Wink

miko14
FlashPower
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 16, 2004 8:25    Sujet du message: Annuaire des "bons clients"

On ma gentiment zapé lol

Je repose ma question discretement :

Ca s'explique comment cette baisse de PR ?

Merci.

FlashPower Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 16, 2004 9:29    Sujet du message: Annuaire des "bons clients"

Il y a souvent des modifications des PR de toute les pages du web. Mais comme nous ne voyons qu'un PR arrondi (celui donné par la toolbar), notre vision est très réduite. Quand on a PR5 pendant des mois, en fait il augmente ou il baisse à chaque Google Dance, mais on le voit pas forcément.

Si le PR peut baisser malgré une augmentation des backlinks, c'est parce que Google change de temps en temps sa façon de prendre en compte les backlinks.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort