|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
etienned WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 0:29 Sujet du message: Annuaire des "bons clients" |
|
|
Bonjour,
Peut etre serait il utile de référencer les "bons clients" en matière de référencement et des backlinks. Les sites dotés d'un bon PR et qui acceptent volontiers le partage de liens sur des domaines variés.
Par ex, www.liensutiles.org
Sinon, longue vie à WRI, ton PR reste à 7 dans nos coeurs (désolé de remuer le couteau dans la plaie) |
|
| |
|
 |
anguenot.com WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 907 Localisation: http://bvwg.actulab.net
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 0:53 Sujet du message: Annuaire des "bons clients" |
|
|
Super  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 1:07 Sujet du message: Re: Annuaire des "bons clients" |
|
|
| etienned a écrit: |
Sinon, longue vie à WRI, ton PR reste à 7 dans nos coeurs (désolé de remuer le couteau dans la plaie) |
merci pour le coup de couteau
tu peux toujours m'aider à retrouver ce PR7 d'ailleurs, tu dois savoir comment ?  |
|
| |
|
 |
FlashPower WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 4:54 Sujet du message: Annuaire des "bons clients" |
|
|
c est donc vrai !! je croyais que c etait ma Toolbar qui deconner
Ca s'explique comment cette baisse de PR ?
Dans tous les cas avec le succés qu'a WRI ca devrait remonter  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 11:21 Sujet du message: Annuaire des "bons clients" |
|
|
| Citation: |
| tu peux toujours m'aider à retrouver ce PR7 d'ailleurs, tu dois savoir comment ? |
Effectivement, ça serait possible, mais mon site est commercial donc je ne peux pas mettre ce genre de liens. En plus, les concurrents risqueraient de découvrir le site
L'important, c'est que WRI sorte en tête de liste sur "referencement google", et surtout, que tu fasses l'unanimité auprès de tes utilisateurs. |
|
| |
|
 |
miko14 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 11:26 Sujet du message: Annuaire des "bons clients" |
|
|
webranko ne sera jamais premier sur google, ca c'est sur...
C'est tjrs google ki sera premier  |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 13:14 Sujet du message: Annuaire des "bons clients" |
|
|
| miko14 a écrit: |
 |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 13:19 Sujet du message: Annuaire des "bons clients" |
|
|
| etienned a écrit: |
Effectivement, ça serait possible, mais mon site est commercial donc je ne peux pas mettre ce genre de liens. En plus, les concurrents risqueraient de découvrir le site  |
sans commentaire |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 13:28 Sujet du message: Annuaire des "bons clients" |
|
|
| mahefarivony a écrit: |
| sans commentaire |
Pour les concurents, je plaisante.
Mais sur un site commercial je confirme. Je ne vois pas pourquoi je devrai en avoir honte. C'est nul de me dire cela.
Si le webmaster d'Amazon utilise WRI, vont ils mettre un lien vers WRI affiché "référencement google" en page d'accueuil ? On va sur amazon pour acheter des livres pas pour connaitre les copains du webmaster, il faut garder la cohérence des sites.
Je devrais mettre un autocollant WRI sur ma voiture aussi ? Et me balader avec des pancartes ?
Dernière édition par etienned le Jeu Jan 15, 2004 13:32; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
miko14 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 13:31 Sujet du message: Annuaire des "bons clients" |
|
|
| Americas a écrit: |
| miko14 a écrit: |
 |
je m'explique : quand tu tapes google dans google, webranko est sur la premiere page mais il sera jamais premier sur ce mot clés, c'est ça que je veux dire |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 13:46 Sujet du message: Annuaire des "bons clients" |
|
|
C'est qui ce webranko ?
Fred |
|
| |
|
 |
miko14 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 14:30 Sujet du message: Annuaire des "bons clients" |
|
|
diminutif de webrankinfo  |
|
| |
|
 |
FlashPower WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Jan 16, 2004 8:25 Sujet du message: Annuaire des "bons clients" |
|
|
On ma gentiment zapé lol
Je repose ma question discretement :
Ca s'explique comment cette baisse de PR ?
Merci. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Jan 16, 2004 9:29 Sujet du message: Annuaire des "bons clients" |
|
|
Il y a souvent des modifications des PR de toute les pages du web. Mais comme nous ne voyons qu'un PR arrondi (celui donné par la toolbar), notre vision est très réduite. Quand on a PR5 pendant des mois, en fait il augmente ou il baisse à chaque Google Dance, mais on le voit pas forcément.
Si le PR peut baisser malgré une augmentation des backlinks, c'est parce que Google change de temps en temps sa façon de prendre en compte les backlinks. |
|
| |
|
 |
| |
|
|