|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
seb2310 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 8:22 Sujet du message: Un forum "Bourse aux liens" pour le référencement |
|
|
Beaucoup d'entre nous cherchent à avoir des liens avec tel pr ou telle thématique, etc...
Pourquoi ne pas créer sur WRI une rubrique "Bourse aux liens" du style
"je recherche ou je propose un lien pr4 dans la thématique "cuisine" et je propose en échange etc...)
bon je ne sais pas si l'idée est géniale ou débile ou bien encore à déja été essayée.
A+ |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 8:59 Sujet du message: Un forum "Bourse aux liens" pour le référencement |
|
|
Le forum en question s'appelle "Recherche de partenariats".
Il est accessible aux membres de WebRankInfo dont au moins 1 site est validé dans l'annuaire WRI.
@++ |
|
| |
|
 |
seb2310 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 9:01 Sujet du message: Un forum "Bourse aux liens" pour le référencement |
|
|
Ok autant pour moi
merci |
|
| |
|
 |
Neoxy WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Avr 14, 2007 17:40 Sujet du message: Un forum "Bourse aux liens" pour le référencement |
|
|
Et cet annuaire est toujours entretenu?
Je n'ai pas accès à cette rubrique, alors que j'ai soumis quelques sites depuis un moment :$. |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 14, 2007 19:46 Sujet du message: Un forum "Bourse aux liens" pour le référencement |
|
|
Mes sites sont dans l'annuaire, mais j'ai changé de pseudo (banni réinscrit), comment je fais ?  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Dim Avr 15, 2007 0:45 Sujet du message: Un forum "Bourse aux liens" pour le référencement |
|
|
Réponse "con": 'fallait pas se faire bannir
Réponse "moins con": soumets un autre site
Réponse plus "professionnelle"... vois directement avec l'admin (membre "WebRankInfo")  |
|
| |
|
 |
| |
|
|