|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mozdo-guy Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 9:53 Sujet du message: Mozdo.com moteur de recherche |
|
|
Mozdo,
Nouvelles fonctions :
. Fonction calculatrice dans la barre de recherche.
. Classement des résultats par blog ou par site.
. Recherche par tags.
. Plus de sites indexés.
. Affichage des résultats sur une ou deux colonnes.
. Historique de vos recherches sur votre page perso.
. Sur votre page perso, lorsque vous cliquerez sur des tags pour améliorer votre recherche et qui vous correspendent, les prochains résultats seront pertinent en fonction de vos goût en matère de sites.
EX: vous aimez la politique, vous recherchez un site perso, les premiers résultats seront des sites politiques.
Il est en cour de finalisation.
L'équipe Mozdo
www.mozdo.com |
|
| |
|
 |
horlogerie WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 10:36 Sujet du message: Mozdo.com moteur de recherche |
|
|
Y'a pas un problème de codage de caractères  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 10:39 Sujet du message: Mozdo.com moteur de recherche |
|
|
| Niveau pertinence, c'est un peu léger je trouve... (même si on est d'accord que je ferais pas mieux). |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3073 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 11:41 Sujet du message: Mozdo.com moteur de recherche |
|
|
Dommage pas optimisé ie6 ? Nous sommes encore nombreux à utiliser ie6 (par la force des choses bien souvent mais nombreux).
Je plussoie sinon le manque de pertinence, quand on saisit un ndd et qu'on obtient un autre site mais c'est sans doute car le ndd en question n'est pas "référencé" dans Mozdo.
Par contre, ce qui est marrant, c'est que grâce aux tags, j'ai pu me rendre compte que quelqu'un d'autre avait fait une certaine requête, et je sais même qui  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 11:50 Sujet du message: Mozdo.com moteur de recherche |
|
|
| dd32 a écrit: |
| Dommage pas optimisé ie6 ? Nous sommes encore nombreux à utiliser ie6 (par la force des choses bien souvent mais nombreux). |
Il ne l'est pas non plus pour du IE 7 |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 11:59 Sujet du message: Mozdo.com moteur de recherche |
|
|
Hello tous le monde,
Notre site Mozdo est en BêTA phase finale, nous somme en train de travailler dessus.
Dites nous toutes vos remarques, et on feras le nécessaire pour vous satisfaires.
L'équipe Mozdo |
|
| |
|
 |
Hearty WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 13:27 Sujet du message: Mozdo.com moteur de recherche |
|
|
| Fatal error: Call to undefined function mysql_numr_rows() in /var/www/****/****/q-algo.php on line 32 .... |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 13:33 Sujet du message: Mozdo.com moteur de recherche |
|
|
sur le probleme de "manque de pertinance", on ne peut pas trop t'aider, on a pas écrit l'algo mais effectivement de gros sites sont absent de la base |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 13:33 Sujet du message: Mozdo.com moteur de recherche |
|
|
| quand on saisit un ndd et qu'on obtient un autre site mais c'est sans doute car le ndd en question n'est pas "référencé" dans Mozdo. |
Même avec le site en question référencé, on a ce genre de résultat...
Par contre, ce qui est marrant, c'est que grâce aux tags, j'ai pu me rendre compte que quelqu'un d'autre avait fait une certaine requête, et je sais même qui  |
C'est moi qui ai cherché "Witamine"  |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3073 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 13:53 Sujet du message: Mozdo.com moteur de recherche |
|
|
@Hawkeye : c'était sur une autre requête .
J'en parlerai à l'intéressé  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 15:38 Sujet du message: Mozdo.com moteur de recherche |
|
|
@Hawkeye : c'était sur une autre requête .
J'en parlerai à l'intéressé  |
réfé$rencement GG  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2927 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 15:47 Sujet du message: Mozdo.com moteur de recherche |
|
|
par contre, je ne sais pas si c'est voulu mais je constate qu'il y a un bon gros spam de l'index par la technique des sous-domaines, ça va vite décourager l'utilisateur lambda.
@+ |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 16:00 Sujet du message: Mozdo.com moteur de recherche |
|
|
Nous sommes en train de régler tous les bugs, c'est du boulot un moteur de recherche lol.
Bientôt vous pourrez gérer vos flux RSS depuis votre page d'accueil perso, et une nouvelle fonction qui servira à pouvoir discuter entre les internautes qui feront les même recherches.
Nous crawlons jour et nuit, notre base de site à déjà plusieurs 00000. Les sites en anglais viendront c'est sur, avant fin Juin.
Nous avons aussi un filtre anti site-X
Nous sommes une jeunes start-up now et nous voulons continuer à améliorer Mozdo.
L'équipe Mozdo |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Avr 15, 2007 15:13 Sujet du message: Mozdo.com moteur de recherche |
|
|
Mozdo est en train d'indexer des tonnes de sites en ce moment.
Dans les mois à venir il va vraiment s'améliorer.
Bye
L'équipe Mozdo |
|
| |
|
 |
Pfv3 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 15, 2007 15:33 Sujet du message: Mozdo.com moteur de recherche |
|
|
| En effet, il manque beaucoup de sites. Pour un certain mot-clé j'ai plus de 300 résultats dans Google et 0 dans Mozdo. Mais j'aime bien. Bon travail. |
|
| |
|
 |
| |
|
|