|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Bema WRInaute discret

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 10:06 Sujet du message: Original ... un nouvel annuaire |
|
|
Bonjour à vous tous...
Je vais faire dans l'originalité moi aussi ... je vous propose 2 annuaires
http://annuaire-live.e2m-annuaire.net
et http://ringone.e2m-annuaire.net
ils sont encore tout frais ...
J'ai développé un petit outils pour faciliter le classement de votre site dans la rubrique adéquate en fonction de vos tags ( que je dois encore améliorer ... ) ainsi qu'un petit récapitulatif qui vous donnera votre position ainsi que le pagerank des pages ou se trouvera votre site, alors évidement pour l'instant c'est à zéro, mais voila
n'hésitez pas à me donner vos avis
Maurice |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 10:17 Sujet du message: Original ... un nouvel annuaire |
|
|
| Surtout 2 fois le même, sauf la couleur ! |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 11:59 Sujet du message: Original ... un nouvel annuaire |
|
|
Ben perso je préfère celui là http://www.e2m-annuaire.net/
Il est plus ... sobre |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 12:02 Sujet du message: Original ... un nouvel annuaire |
|
|
| Ouch en effet Finstreet, le site est en travaux ou c'est définitif ? Pourquoi deux sous-domaines ? |
|
| |
|
 |
Bema WRInaute discret

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 12:04 Sujet du message: Original ... un nouvel annuaire |
|
|
alors en effet ... ce sont les memes
j'ai dans l'idée de faire un kit d'annuaires avec sous-domaines
les annuaire seront personnalisable, et il y aura une gestion de sponsoring fournie avec vous permettant d'afficher vos sponsor etc ...
ce sera évidement gratuit...
alors pour l'instant j'en ai lancé qqs uns ...
et quand tout tournera bien, j'ouvrirais ca au grand public |
|
| |
|
 |
scores WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 16:07 Sujet du message: Original ... un nouvel annuaire |
|
|
| Louable, mais du lien en retour obligatoire pour un annuaire qui débute et qui est vide, c'est pas comme ca qu'on commence un site (à mon goût)... |
|
| |
|
 |
Bema WRInaute discret

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 16:08 Sujet du message: Original ... un nouvel annuaire |
|
|
le lien en retour n'est pas du tout obligatoire ....
il servira uniquement pour plus tard quand l'annuaire aura pris de la valeur ... si il y a un lien en retour, vous serez mieux classé ...
mais il n'est pas obligatoire du tout |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 16:09 Sujet du message: Original ... un nouvel annuaire |
|
|
| et les memes rubriques ^^ pourquoi tu en a fais 2 ? à la limite t'en fais un, ou mille |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 16:13 Sujet du message: Original ... un nouvel annuaire |
|
|
ringone.
ringtwo.
ringfour.
... à mon avis y'en a déjà plus que 2 :p
 |
|
| |
|
 |
Bema WRInaute discret

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 16:16 Sujet du message: Original ... un nouvel annuaire |
|
|
je l'ai déjà expliqué plus haut, mais je le redis... il s'agit d'un kit d'annuaire ... donc le but c qu'il y en ai beaucoup oui ... ici, j'en ai lancé que 5 ou 6 pour voir comment ca tourne et après je donnerais la possibilité a tout le monde de pouvoir en créer un
et de gérer ses sponsor a l'intérrieur histoire de gagner un peu d'argent |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 16:22 Sujet du message: Original ... un nouvel annuaire |
|
|
| Dans ce cas, dis-nous tout de suite que tu veux lancer une plateforme d'annuaires... |
|
| |
|
 |
Bema WRInaute discret

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 16:23 Sujet du message: Original ... un nouvel annuaire |
|
|
ah pardon
je veux lancer une plate-forme d'annuaire
 |
|
| |
|
 |
scores WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 16:28 Sujet du message: Original ... un nouvel annuaire |
|
|
| Bema a écrit: |
le lien en retour n'est pas du tout obligatoire ....
il servira uniquement pour plus tard quand l'annuaire aura pris de la valeur ... si il y a un lien en retour, vous serez mieux classé ...
mais il n'est pas obligatoire du tout |
Ok désolé, autant pour moi |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 17:32 Sujet du message: Original ... un nouvel annuaire |
|
|
Allez soyons punk, vivons dans l'euphorie du moment, j'me suis inscrit à ta plateforme d'annuaires !  |
|
| |
|
 |
974 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 10, 2007 19:29 Sujet du message: Original ... un nouvel annuaire |
|
|
Elle m'a l'air bien sympa cette plateforme d'annuaires !
J'ai hate de voir le site à la racine  |
|
| |
|
 |
| |
|
|