|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ladaman Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 11, 2007 12:46 Sujet du message: Passer mon annonce d'emploi de webmaster en CDI |
|
|
Salut à tous,
Même si je ne suis pas un gros posteur, je viens souvent sur le forum de WRI car je trouve le niveau des discussions assez élevé et très souvent les gens parlent de ce qu'ils connaissent et osent dire qu'ils ne savent pas quand c'est le cas. Ca paraît bête mais c'est finalement rare sur les forums.
C'est donc en toute logique que je me tourne vers WRI pour tenter de recruter un webmaster qui aura entre autre en charge le référencement de nos sites.
Seulement je ne peux pas encore poster d'offre sur le Forum parce que je suis un ptit joueur pour l'instant.
Est ce que quelqu'un peut me donner des adresses de Forums sérieux où je pourrais faire paraître mon annonce ?
C'est pour un poste de Webmaster en CDI sur Paris et c'est tout à fait sérieux.
Merci d'avance de votre aide. |
|
| |
|
 |
NextGeneration WRInaute impliqué

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 422 Localisation: Webanthill et Itraque
|
Posté le : Mer Avr 11, 2007 12:53 Sujet du message: Passer mon annonce d'emploi de webmaster en CDI |
|
|
Comme indiqué dans la charte du forum "Offres d'emploi", toute annonce doit etre passée en ayant l'aval du webmaster.
Tu dois donc tout simplement contacter Olivier pour qu'il t'autorise a poster, ce n'est pas une question de "petit joueur" comme tu dis
Simplement une règle pour éviter les abus |
|
| |
|
 |
ladaman Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 11, 2007 13:45 Sujet du message: Passer mon annonce d'emploi de webmaster en CDI |
|
|
C'est à ça qu'on voit les vrais p'tits joueurs, ce sont ceux qui ne lisent pas la charte !!!
Merci pour ton aide.
Ceci dit, si vous connaissez d'autres forums aussi sérieux que WRI (est ce que ça peut seulement exister ? ), je suis toujours preneur !!! |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 811 Localisation: Sur le serveur de WRI
|
Posté le : Mer Avr 11, 2007 14:03 Sujet du message: Passer mon annonce d'emploi de webmaster en CDI |
|
|
Pour ma part WRi est l'un des forums que je préfére pour son contenu.
D'ailleurs depuis 3 ans que je suis ici mon nombre de poste est relativement bas aussi alors que je passe presque quotidiennement.
Mais pour un forum emploi, tu as aussi :
http://www.developpez.net/forums/ |
|
| |
|
 |
ladaman Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 11, 2007 16:37 Sujet du message: Passer mon annonce d'emploi de webmaster en CDI |
|
|
Salut twin,
Merci pour l'adresse. Forum très sérieux aussi.
Le poste que nous offrons contient une partie infographie qui rencontrera sûrement peu d'echo sur developpez.net mais j'ai quand même posté mon annonce. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Avr 11, 2007 19:29 Sujet du message: Passer mon annonce d'emploi de webmaster en CDI |
|
|
| désolé ladaman mais sur WRI je ne diffuse que les offres liées au référencement. En plus de developpez.com (j'ai mis le lien cliquable, pourquoi ne pas le laisser cliquable twin ?), tu as http://forum.alsacreations.com/ |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 811 Localisation: Sur le serveur de WRI
|
Posté le : Jeu Avr 12, 2007 7:59 Sujet du message: Passer mon annonce d'emploi de webmaster en CDI |
|
|
Je suis timide avec les liens direct sur les forums  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Avr 12, 2007 8:30 Sujet du message: Passer mon annonce d'emploi de webmaster en CDI |
|
|
les modérateurs sont là pour désactivés ceux qui n'ont pas de raison de l'être. par défaut, laisse les tous cliquables  |
|
| |
|
 |
ladaman Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 12, 2007 10:15 Sujet du message: Passer mon annonce d'emploi de webmaster en CDI |
|
|
Salut,
En effet, même s'il y a une partie référencement et suivi des stats de fréquentation, ce n'est pas un poste de référenceur.
Ah c'est quand même dommage, un bon poste de webmaster qui va se perdre !!!
Dernière question; est ce que je peux insérer dans ce sujet un lien vers l'annonce qui est dispo sur un autre forum ?
Merci de votre aide. |
|
| |
|
 |
| |
|
|