Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire Miwim

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Fanch1983
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 11, 2007 20:39    Sujet du message: Annuaire Miwim

Bonsoir,
je lance un nouvel annuaire: l'annuaire Miwim, soumission gratuite pour un lien en dur sans obligation de lien retour.

Il a été conçu avec soin et correctement optimisé afin d'être intéressant pour les webmasters d'y soumettre leur(s) site(s) Wink

J'attends vos éventuelles remarques ou suggestions avec intérêt Smile

EDIT: Je viens de mettre en place un petit plus pour ceux qui font le choix de faire un lien retour (mais qui reste bien sûr totalement facultatif) : les sites concernés apparaissent sur un fond bleu en tête de liste des catégories, et bénéficient d'une apparition de leur lien (en dur) dans le bloc "Liens favoris" sur la page d'accueil et toutes les pages de l'annuaire (sur la droite).

Dernière édition par Fanch1983 le Ven Avr 13, 2007 12:32; édité 1 fois

Fanch1983 Visiter le site web du posteur
kitaro
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 11, 2007 20:41    Sujet du message: Annuaire Miwim

Attention tu es dans les annuaires connus !! hihihhii, tu vas étre redirigé .... Laughing ( mais je vais y ajouter qqs sites qd même )..... déjà au départ une offre simplement gratuite ... et puis par la suite quand tu auras du traf, on pourra donner un petit qq chose !!! attend 6 à 1 an avant de proposer de payer ........ Very Happy

Dernière édition par kitaro le Mer Avr 11, 2007 20:47; édité 1 fois

kitaro Visiter le site web du posteur
Fanch1983
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 11, 2007 20:46    Sujet du message: Annuaire Miwim

kitaro a écrit:
Attention tu es dans les annuaires connus !! hihihhii, tu vas étre redirigé .... Laughing ( mais je vais y ajouter qqs sites qd même )

oups Embarassed Laughing Mes excuses aux modos... Wink

seb2310
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 11, 2007 21:05    Sujet du message: Annuaire Miwim

La validation est rapide

bon courage Wink

seb2310 Visiter le site web du posteur
sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 4:29    Sujet du message: non

20 tentatives de soumissions pour seulement 2 de mes sites, pour 1 de mes sites, impossible de faire passer car j'ai toujours un code de confirmation incorrecte. Bref j'ai abandonné la soumission de mes sites.

De plus des sites tel que
http://www.chiangmai-news.com qui redirigent vers http://www.chiangmai-news.com/modules/news/ (portail Xoops), ne passent pas non plus.

Dommage.
Mais revois le code de confirmation. Illisible. Apparement on ne sait jamais si c'est des majuscules ou minuscules etc.
Ca risque d'en lasser pas mal qui comme moi abandonneront. Et encore j'estime que j'ai été corriace avec une vingtaine de tentatives Wink

sim100 Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 5:23    Sujet du message: Annuaire Miwim

Moi personnellement, j'abandonne après un échec.
Je préfère faire 10 BL plutot que de m'acharner à n'en faire qu'une...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
Lomax7
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 6:38    Sujet du message: Annuaire Miwim

Pas de problème pour moi. Mais c'est vrai que ces codes de vérification font fuir. Si on me dit que le code est erroné une fois, j'abandonne, j'ai pas de temps à perdre. Mais là, j'ai du avoir un coup de bol. Laughing

Lomax7 Visiter le site web du posteur
apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 6:44    Sujet du message: Annuaire Miwim

Bonjour,
Le code de confirmation est vraiment très pénible mais le formulaire reste rempli heureusement.

apiphoto Visiter le site web du posteur
Fanch1983
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 7:32    Sujet du message: Annuaire Miwim

Ah mince Sad
Merci de m'avoir prévenu des ces soucis, j'ai modifié le code de confirmation qui ne comporte plus que 4 chiffres à rentrer, beaucoup moins de risque d'erreur et meilleure lisibilité.

Citation:
De plus des sites tel que
http://www.chiangmai-news.com qui redirigent vers http://www.chiangmai-news.com/modules/news/ (portail Xoops), ne passent pas non plus.

J'ai fait le nécessaire pour que cela ne pose plus de problèmes Wink

Greggy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 8:18    Sujet du message: Annuaire Miwim

Effectivement, tu as dû retravailler la lisibilité du code, car je n'ai eu aucun problème...
Beau travail en tout cas !

Greggy Visiter le site web du posteur
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 8:45    Sujet du message: Annuaire Miwim

Très bel annuaire, félicitations

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 19:22    Sujet du message: Annuaire Miwim

Bel annuaire. Joli design. Je n'ai pas eu de problèmes avec le code de confirmation. J'ai inscrit 2 sites.

Pfv3 Visiter le site web du posteur
Fanch1983
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 13, 2007 12:31    Sujet du message: Annuaire Miwim

Merci à tous pour les remarques, encouragements et compliments Very Happy

Je viens de mettre en place un petit plus pour ceux qui font le choix de faire un lien retour (mais qui reste bien sûr totalement facultatif) : les sites concernés apparaissent sur un fond bleu en tête de liste des catégories, et bénéficient d'une apparition de leur lien (en dur) dans le bloc "Liens favoris" sur la page d'accueil et toutes les pages de l'annuaire (sur la droite).

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 13, 2007 17:52    Sujet du message: ...

... soumis un site qui s'est malheureusement vu refuser, et ne me reconnais dans aucune des raisons citées.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
Fanch1983
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 13, 2007 18:26    Sujet du message: Annuaire Miwim

ah désolé, je n'ai pourtant refusé personne jusqu'à maintenant, à moins d'une erreur, peux tu m'envoyer un mp ou répondre au mail de refus ? on va arranger ça Wink Embarassed

EDIT : s'il s'agit du site de ton www, il est bien dans l'annuaire

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort