Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adresse d'un site web

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dadboss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 8:47    Sujet du message: Adresse d'un site web

Bonjour,

J'ais comme projet de creer un site sur age of empire.Je voudrais d'abord le placer sur la requete "code age of empire" puis sur la requete "age of empire" .

dois je appeler mon site :

http://age*of*empire.free.fr
ou
http://code*age*of-empire*free.fr.

Note : remplacer les * par ds tirets.

Merci de votre aide et bonne jounée Very Happy

dadboss
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 8:54    Sujet du message: Adresse d'un site web

tu l'appelles comme tu veux, ce n est pas le nom de domaine qui va changer quoi que ce soit, mis à part les liens qui pointeraient vers ton site avec comme anchor l'url de ton site. mais <a href='toto.com'>code age of empire</a> fera sortir toto.com sur la requete age of empire. par contre, oubli les noms de domaine avec 15 tirets, cela n'est pas tres beau, et je pense pas que les moteurs apprecient logtemps les nom-de-mon-site-optimisé-pour-les-moteurs.free.fr

e-kiwi Visiter le site web du posteur
zim3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 8:54    Sujet du message: Adresse d'un site web

site ton site traite exclusivement de "code age of empire", alors la tu prend le deuxieme, si ton site traite de age of empire de maniere général, alors prend le premier si il est dispo

edit: grilled

Dernière édition par zim3 le Jeu Avr 12, 2007 9:16; édité 1 fois

zim3 Visiter le site web du posteur
dadboss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 9:00    Sujet du message: Adresse d'un site web

est-ce légal de prendre le premier.Age of empire etant une marque deposée ?

dadboss
dadboss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 9:01    Sujet du message: Adresse d'un site web

Je pense que le nom de domaine joue.Sur un autre site cela m'a aidé a avoir des visiteurs des les 4 premiers jours.

dadboss
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 9:17    Sujet du message: Adresse d'un site web

--> AOE.codes.free.fr ou AOE-codes.free.fr

Ce n'est pas en plaçant "age", "of" et "empires" (termes ultra-génériques) dans le nom de domaine que tu vas te positionner dessus...

Joue le mnémotechnique facile d'accès, pas l'hyper-optimisé!

HawkEye Visiter le site web du posteur
zim3
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 9:22    Sujet du message: Adresse d'un site web

HawkEye a écrit:
--> AOE.codes.free.fr ou AOE-codes.free.fr

Ce n'est pas en plaçant "age", "of" et "empires" (termes ultra-génériques) dans le nom de domaine que tu vas te positionner dessus...

Joue le mnémotechnique facile d'accès, pas l'hyper-optimisé!

mué, concernant free, moi je jouerai bien sur le sous domaine optimisé... après comme je l'ai dis précédemment, il faut que le nom soit pertinent par rapport au sujet traité, c'est le principal... apres....

zim3 Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 9:31    Sujet du message: Adresse d'un site web

C'est une requête peu concurentielle :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=code+age+of+empire&btnG=Recherche+Go...

Donc il est trés facile de se placer la dessus.

Je comfirme que le poid de l'url est très très faible, mis a part pour les gens qui font un lien vers ton site en utilisant celle ci comme anchor text.

Donc comme nom de domaine age-empire ou ageempire. Puis tu met dans le titre code age of empire etc etc

carrel Visiter le site web du posteur
deadpool
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 11:15    Sujet du message: Adresse d'un site web

Petite précision :
Ne pense pas à mettre des tirets, free ne les accepte pas dans ses logins.
Tu peux te rabattre sur le tout accroché ou sur les points.

deadpool Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort