Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pourcentage de pages vues/ clics

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 16:36    Sujet du message: Pourcentage de pages vues/ clics

Bonjour, est ce qu'un pourcentage de [biip] de clics par page vue est une bonne moyenne? Pourriez vous me communiquez un pres vos moyennes pour que je me fasse une idée plus précise...
Merci

[mahé Laughing ]

YvesB Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 16:42    Sujet du message: Pourcentage de pages vues/ clics

pas le droit

mahefarivony Visiter le site web du posteur
YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 16:47    Sujet du message: Pourcentage de pages vues/ clics

a bon

YvesB Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 17:23    Sujet du message: Pourcentage de pages vues/ clics

Pas le droit en publique, si tu demande en privé peut être que quelqu'un va répondre.

XoSt Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 20:17    Sujet du message: Pourcentage de pages vues/ clics

Avec des autres systemes qui ne sont pas adsence (et donc j'ai le DROIT de le dire) arriver à 0.4 est bien qd meme, mes moyennes avec des pubs du meme secteur que mes sites sont autour de 0.3 il me semble.

De plus j'ai pas vu bcp de dif de moyenne entre tous les systemes (dont adsense)

Mitirapa Visiter le site web du posteur
DREK
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 20:26    Sujet du message: Pourcentage de pages vues/ clics

C'est le contrat avec AdSense qui vous empêche de communiquer ?

DREK Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 20:37    Sujet du message: Pourcentage de pages vues/ clics

oui avec adsense on ne doit pas parler de stats

tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 20:38    Sujet du message: Pourcentage de pages vues/ clics

J'ai rien vu à propos de ça, mais si ils le disent. Enfin sache que sinon oui c'est pas mal, mais bon tu peux faire bcp mieux (oui oui bcp bcp mieux ...)

tonguide Visiter le site web du posteur
DREK
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 20:38    Sujet du message: Pourcentage de pages vues/ clics

C'est marrant ça...
Pour qu'elle raison ?

DREK Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 20:57    Sujet du message: Pourcentage de pages vues/ clics

tonguide a écrit:
J'ai rien vu à propos de ça, mais si ils le disent. Enfin sache que sinon oui c'est pas mal, mais bon tu peux faire bcp mieux (oui oui bcp bcp mieux ...)

ouais mais apres pour faire bcp bcp mieux, ca ressemble plus à du trompage pour le visiteur..

faire style que c'est le contenu de la page et le visiteur clique dessus sans avoir bien vu que c'etait une pub en fait...

Apres faut voir sir le but du site c'est avant de recuperer des sous, ou de recupere un peu de sous mais on mise plus sur le vrai redactionnel...

c quoi ton but YvesB ?

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 21:45    Sujet du message: Pourcentage de pages vues/ clics

Moi j'ai mis la même couleur du fond mais à mon avis ca ce voit que c'est de la publicité, de toute façon sur la prochaine version, on vera bien que c'est de la pub Razz

XoSt Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 21:47    Sujet du message: Pourcentage de pages vues/ clics

relativisons.. apres l'effet "kisscool", le visiteur sait a quoi ca correspond ..

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 21:49    Sujet du message: Pourcentage de pages vues/ clics

mahefarivony a écrit:
relativisons.. apres l'effet "kisscool", le visiteur sait a quoi ca correspond ..

mouais... il a pas duré longtemps l'effet kisscool chez les habitués Rolling Eyes

Americas Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 21:50    Sujet du message: Pourcentage de pages vues/ clics

ca baisse chez vous ? Mr. Green

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 15, 2004 21:51    Sujet du message: Pourcentage de pages vues/ clics

disons que ça n'augmente pas proportionnellement aux espérances Rolling Eyes

Americas Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort