|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 17:42 Sujet du message: Les membres de mon site... quel bande de boulet ! |
|
|
Bonjour, je fais appel à vous en ce jour pour m'aider à géré le tas de boulet qu'il y à sur mon site... et surtout sur le forum.
Les utilisateurs s'insultes entre eux, ils spam pour leure sites ou forums... et quand un modérateur dit quelque chose, il ce fait aussi insulté et les membres partent du forum.
Que faire pour géré une bande de gamins complètement déchainé ?  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 17:50 Sujet du message: Les membres de mon site... quel bande de boulet ! |
|
|
t'as pas a te justifier, c'est ton site, tu fais le ménage et t'en fais ce que tu veux
en clair ? bin tu supprimes sec tout ce qui n'a pas sa place dans le reglement du forum que tu dois bien avoir quelque part  |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 17:59 Sujet du message: Les membres de mon site... quel bande de boulet ! |
|
|
| Il y à effectivement un règlement, mais aucun ne la lut premièrement... la plupart de mes membres viene du site concurent qui à fermer faute de moyen de payer l'hebergeur... les règles la bas était très " soft " il y avait meme une section dédié " poubelle " pour y mettre la pub et autres trucs débiles... |
|
| |
|
 |
Kounte WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 18:00 Sujet du message: Les membres de mon site... quel bande de boulet ! |
|
|
Il est vrai qu'un forum cela peut être lourd, j'imagine les membres d'un forum sur yu gui ho, avec une moyenne d'age de 10 ans et demi, la modération tiens plus de la garderie !
Quoique, pour certains prétendus adultes, c'est pas mieux...
Enfin, il ne faut pas se décourager ! |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 18:03 Sujet du message: Les membres de mon site... quel bande de boulet ! |
|
|
| la plupart ont entre 12 et 16 ans... c'est très tendu des fois et ca flood... |
|
| |
|
 |
Kounte WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 18:08 Sujet du message: Les membres de mon site... quel bande de boulet ! |
|
|
| 16 ans ? a 16 ans on s'intéresse plus aux yu gui hette qu'a yu gui ho ? |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 18:23 Sujet du message: Les membres de mon site... quel bande de boulet ! |
|
|
| Sur le site il y à aussi des mecs et des filles de plus de 20-25ans... |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 18:30 Sujet du message: Les membres de mon site... quel bande de boulet ! |
|
|
C'est avec la modération que tu arriveras à quelque chose.
Fidéliser la qualité, rejeter le reste
Etablis des regles, respectes les et fait les respecter, que les modos soient l'exemple.
Du courage !! |
|
| |
|
 |
miko14 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 18:57 Sujet du message: Les membres de mon site... quel bande de boulet ! |
|
|
faut pas se laisser faire....
parce que mine de rien, les nouveaux ki arrivent sur ton forum, s'ils voient toute cette agressivité ou ces betises, ils vont partir...
Donc autant virer les éléments pertubateurs ki n'apporteront rien à ton site....
Mets des modos digne de confiance ki ne se feront pas "corrompre" si je puis dire ...
C'est la seule maniere d'éviter les dérapages |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 19:01 Sujet du message: Les membres de mon site... quel bande de boulet ! |
|
|
fout 3 à 4 modérateurs par forums en faisant en sorte que qques modos s'occupent de quelques forums en meme temps.
Note: pour les modos, tu peux organiser un vote dans ton forum, j'ai fait ca, c'est pas mal et ca a mis tout le monde d'accord.
Fait un forum "poubelle" qui est INvisible à tout le monde, et vire TOUS les posts insultants dedans.
Fait un post pour expliquer clairement le problème et pourquoi tu as fait ces changements et bloque les réponses.
Obligé d'etre membre pour poster
Apres au lieu de mettre dans la poubelle, tu dis aux modos de bloquer les posts à problèmes sans les virer et bien sur en mettant une réponse avant de bloquer qui les fait réfléchir
j'ai plus de 76.000 posts dans mon forum, j'ai fait ca, et les problèmes sont devenus rares (au debut j'en avais pas mal) |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 19:05 Sujet du message: Les membres de mon site... quel bande de boulet ! |
|
|
Et n'oublie pas apres ton nettoyage, que le but des modos est avant tout de mettre la bonne ambiance et de faire de bon posts que de bloquer et supprimer...
un nettoyage ca se fait pas tous les mois non plus lol seulement une fois pour commencer
et bonne chance au fait ! |
|
| |
|
 |
miko14 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 19:26 Sujet du message: Les membres de mon site... quel bande de boulet ! |
|
|
mitirapa, rien à voir mais je viens d'aller voir ton site, et chapeau, il est super cool !
 |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 19:35 Sujet du message: Les membres de mon site... quel bande de boulet ! |
|
|
merci  |
|
| |
|
 |
miko14 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 19:44 Sujet du message: Les membres de mon site... quel bande de boulet ! |
|
|
moi tout ce ke je connais au surf, c'est kelly slater  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Jan 15, 2004 19:53 Sujet du message: Les membres de mon site... quel bande de boulet ! |
|
|
il m'arrive de regarder yu gui ho a la téloche
j'ai 29 ans |
|
| |
|
 |
| |
|
|