Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Interdire le PHP via HTACCESS

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Samuel2202
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 19:55    Sujet du message: Interdire le PHP via HTACCESS

Bonjour,

Je voudrais savoir - s'il est possible - comment faire pour avec un fichier HTACCESS, interdire l'utilisation de PHP.

C'est-a-dire que, dans un dossier particulier de mon site, je pourrais mettre des fichiers PHP mais, ils ne seraient pas executés, les visiteurs verraient donc le code au lieu de voir le résultat.

Merci d'avance.
Samuel.

Samuel2202
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 20:20    Sujet du message: Interdire le PHP via HTACCESS

Bonjour,

Ben tu n'as qu'a les mettre en .txt Very Happy

bgdc Visiter le site web du posteur
Samuel2202
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 20:27    Sujet du message: Interdire le PHP via HTACCESS

Ce n'est pas une solution, je veux qu'ils soient en .php et qu'il ne s'exécutent pas.

Samuel2202
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 20:39    Sujet du message: Interdire le PHP via HTACCESS

Dans un fichier .htaccess dans ce dossier, mettre la ligne :
ForceType text/html

arnaudmn Visiter le site web du posteur
Samuel2202
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 20:44    Sujet du message: Interdire le PHP via HTACCESS

Merci beaucoup, ça marche parfaitement.

Samuel2202
Samuel2202
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 23:52    Sujet du message: Interdire le PHP via HTACCESS

Le problème, c'est que j'ai des images dans ce répertoire et je ne peux pas y acceder l'orsque je fait "Afficher l'image"...

Merci d'avance...

Samuel2202
Samuel2202
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 13:18    Sujet du message: Interdire le PHP via HTACCESS

Il me faudrait ça mais pas extension...

C'est possible ? Confused

Samuel2202
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 13:58    Sujet du message: Interdire le PHP via HTACCESS

J'vais le garder ce post, j'aime bien cette solution de ouf pour afficher un code php !!

Si tu veux essayer un truc trés simple ^^

-->
Applique la syntaxe colorisée à du code PHP

KOogar Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 14:05    Sujet du message: Interdire le PHP via HTACCESS

Samuel2202 a écrit:
Le problème, c'est que j'ai des images dans ce répertoire et je ne peux pas y acceder l'orsque je fait "Afficher l'image"...

C'est pourtant pas compliqué :
<Files *.php>
ForceType text/html
</Files>

Y'a des lacunes en php/htaccess a ce que je vois Smile

PS : ça m'a pris 2 minutes pour trouver les 2 réponses sur google.

arnaudmn Visiter le site web du posteur
Samuel2202
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 14:26    Sujet du message: Interdire le PHP via HTACCESS

Lacunes en PHP non non mais HTACCESS et bien on va dire que oui ^^

Samuel2202

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort