Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Impact de ces dernieres semaines

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jobetudiant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 12, 2007 19:20    Sujet du message: Impact de ces dernieres semaines

Il y a pas mal de conversations autour de ce que fait Google en ce moment, je ne veux pas faire un nouveau sujet la-dessus, mais j'ai pense que l'image ci-dessous resumait assez bien ce qu'il me fait endurer :

Cela represente le nombre de visiteurs en provenance des moteurs par jour...

Pour etre plus precis sur mon cas:

- Depuis le 7 Mars, Google m'a purement et simplemet vire d'une de mes requettes phares: la plus saisonniere et celle qui grimpe en ce moment. Idem, je me suis fait degager de toutes les requettes sur lesquelles j'etais monte depuis 6/8 mois. Par contre, le reste est intact, je suis toujours premier sur mes plus grosses requetes, pour des places que j'avais acquises il y a plus d'un an. J'aui donc perdu ma "longue traine de referencement".

- A la suite de cela, j'ai supprime tous les echanges de liens pour voir si cela pourvait etre du a un "sandboxage" sur mon travail des 6 derniers mois : aucun effet la-dessus, par contre, cela a encore renforce mes posistions sur les "vieux" mots-cles ( de 2 ou 3eme place vers premiere place), mais sans gros impact sur les visites qui en decoulent.

- Avant-hier : Miracle : Google m'integre a nouveau dans les SERPs sur les requetes travaillees ces derniers mois

- Hier : rechute, sans que je cmprenne ni pourquoi, ni comment!

J'avoue me sentir un peu seul!

Voila, je pense que vous pouvez mettre une image sur le phenomene decrit depuis plusieurs semaines!

jobetudiant Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 13, 2007 9:42    Sujet du message: Impact de ces dernieres semaines

Citation:
Avant-hier : Miracle : Google m'integre a nouveau dans les SERPs sur les requetes travaillees ces derniers mois

Qu'entends tu par "travaillées" ?

Car si il y a changement brusque ou massif tu peux passer par une phase sandbox temporaire.

oli004 Visiter le site web du posteur
bouvry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 13, 2007 9:46    Sujet du message: Impact de ces dernieres semaines

Fat être patient. Le site à quel age ?

Moi je veut bien connaitre ou tu as eu le schema avec la provenance Msn, Yahoo et Google.

bouvry Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 13, 2007 10:53    Sujet du message: Impact de ces dernieres semaines

bouvry a écrit:

Moi je veut bien connaitre ou tu as eu le schema avec la provenance Msn, Yahoo et Google.

Graphique Xiti

kmenslow Visiter le site web du posteur
bouvry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 13, 2007 10:58    Sujet du message: Impact de ces dernieres semaines

comment l'avoir ?

bouvry Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 13, 2007 11:39    Sujet du message: Impact de ces dernieres semaines

@bouvry : S'inscrire sur Xiti serait un bon début je pense.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
jobetudiant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 13, 2007 15:17    Sujet du message: Impact de ces dernieres semaines

Citation:
Qu'entends tu par "travaillées" ?

Changement des titres, des hn, pour mettre les mot-clés et liens internes.

Citation:
Car si il y a changement brusque ou massif tu peux passer par une phase sandbox temporaire.

Uniquement sur quelques termes?

Citation:

5 ans

jobetudiant Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort