| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dreamer2007 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Avr 13, 2007 11:30 Sujet du message: Question sur vbseo google/yahoo generator ! |
|
|
Bonjour,
J’ai installer le hack vbseo google/yahoo generator sur mon forum vbulletin 3.6, j’ai les bien configurer et il semble qu’il marche bien, je reçoit chaque jours un email généré par ce hack disant :
| Citation: |
vBSEO Google/Yahoo Sitemap Updated
Hello!
The vBSEO Google/Yahoo Sitemap has been successfully generated for your vBulletin forums at:
”description et titre de mon site ici”
Click the following link for your vBSEO Google/Yahoo Sitemap Report:
www.monstie.com/vb/vbseo_sitemap/
Summary:
============================
Forum Display: 45
Show Thread: 340
Show Post: 808
Member Profiles: 113
Archive: 40
Total Indexed URLs: 1347
Total Processing Time: 0.92 seconds
Google ping: Successful.
vBSEO(TM) c 2005 Crawlability, Inc.
|
- J'aimerai savoir la signification de ce message : Google ping : successful
- quand je me connecte par ftp sur le dossier des sitemaps générés chaque jours, je trouve donc sitemap1, sitemap2 ... au format gzippe. quel est le meilleur moyen pour indiqué a google l'URL de ces sitemap (dans les outiles webmasters sur mon compte google), et est ce que le format gzippé est supporté par google ? |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 13, 2007 12:12 Sujet du message: Re: Question sur vbseo google/yahoo generator ! |
|
|
| mrnero2007 a écrit: |
Bonjour,
J’ai installer le hack vbseo google/yahoo generator sur mon forum vbulletin 3.6, j’ai les bien configurer et il semble qu’il marche bien, je reçoit chaque jours un email généré par ce hack disant :
| Citation: |
vBSEO Google/Yahoo Sitemap Updated
Hello!
The vBSEO Google/Yahoo Sitemap has been successfully generated for your vBulletin forums at:
”description et titre de mon site ici”
Click the following link for your vBSEO Google/Yahoo Sitemap Report:
www.monstie.com/vb/vbseo_sitemap/
Summary:
Forum Display: 45
Show Thread: 340
Show Post: 808
Member Profiles: 113
Archive: 40
Total Indexed URLs: 1347
Total Processing Time: 0.92 seconds
Google ping: Successful.
vBSEO(TM) c 2005 Crawlability, Inc.
|
- J'aimerai savoir la signification de ce message : Google ping : successful
- quand je me connecte par ftp sur le dossier des sitemaps générés chaque jours, je trouve donc sitemap1, sitemap2 ... au format gzippe. quel est le meilleur moyen pour indiqué a google l'URL de ces sitemap (dans les outiles webmasters sur mon compte google), et est ce que le format gzippé est supporté par google ? |
Il l'est.
Google ping : successful => Google a répondu à la requête du serveur qui l'a émise. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 13, 2007 12:51 Sujet du message: Question sur vbseo google/yahoo generator ! |
|
|
merci !
Donc j'ai pas à indiquer sur ma console du webmaster de chez google le chemain du sitemap ? ca se fait automatiquement ? |
|
| |
|
 |
Eroan Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 13, 2007 14:07 Sujet du message: Question sur vbseo google/yahoo generator ! |
|
|
Non.
Il faut le soumettre une fois, puis à chaque ping de ton site vers google il est à nouveau téléchargé et lu par Google.
En gros si tu l'as déjà soumis tu n'as plus rien à faire  |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 13, 2007 14:15 Sujet du message: Question sur vbseo google/yahoo generator ! |
|
|
| mrnero2007 a écrit: |
merci !
Donc j'ai pas à indiquer sur ma console du webmaster de chez google le chemain du sitemap ? ca se fait automatiquement ? |
Ca ne te coûte rien de lui indiquer l'url. Tu ne le fais qu'une fois. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 13, 2007 17:30 Sujet du message: Question sur vbseo google/yahoo generator ! |
|
|
| Ok merci a vous tous pour vos réponse ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|