Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tofaune
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 16:56    Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour)

Bonjour je vous (re)presente mon annuaire sur base freeglobe qui est maintenant finalisé.Vous pouvez vous y insrirent sans problème

Annuaire gratuit avec lien en dur et sans lien de retour obligatoire.

cordialement

http://www.boost-pagerank.com

Dernière édition par tofaune le Mer Mai 02, 2007 12:13; édité 4 fois

tofaune Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 17:23    Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour)

oh un freeglobe Rolling Eyes

Zecat Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 17:30    Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour)

Zecat a écrit:
oh un freeglobe Rolling Eyes

Oui, mais il nous dit que celui ci est finalisé. Parce que d'habitude, c'est à croire qu'un freeglobe n'est pas finalisé Cool

arnaudmn Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 17:34    Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour)

Faudrait essayer de tenir une petite compta du nombre d'annuaires lancés chaque heure (oui faut compter a l'heure vu le nombre Very Happy).

ET puis 1 an après regarder ceux qui sont encore vivants ...

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 17:41    Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour)

Zecat a écrit:
Faudrait essayer de tenir une petite compta du nombre d'annuaires lancés chaque heure (oui faut compter a l'heure vu le nombre Very Happy).

ET puis 1 an après regarder ceux qui sont encore vivants ...

Y'a bien quelqu'un qui va nous proposer de faire un annuaire pour ça .... Smile

arnaudmn Visiter le site web du posteur
Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 17:52    Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour)

Freeglobe semble avoir le vent dans les voiles à voir le nombre d'annuaire freeglobe qui apparaissent. Sympa ton annuaire. J'y ai inscrit 3 sites. J'espère que ça va "booster mon pagerank" comme ton annuaire le promet hehe Smile

Pfv3 Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 18:26    Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour)

Freeglobe est trés bien conçu !! C'est propre, c'est tendance !! J'aime

Pourquoi ne pourraient-ils pas eux aussi créer un annuaire Zecat ?
Ils ont aussi le droit de gagner des BL et de l'argent ...

La ou ça pose problème, c'est le nom de domaine ...

1 - PageRank est une marque déposée,
2 - Le ndd Boost PageRank.com insinue que l'on va booster notre pagerank en soumettant un site sur cet annuaire ...

Tofaune tu fais une confusion... Il aurait fallu l'appeler : http://www.boostez-mon-pagerank.com/

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 18:33    Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour)

ChauffeurDeBuzz a écrit:

Laughing Laughing oui c'est vrai chacun a le droit d'y croire Rolling Eyes

tofaune
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 19:21    Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour)

ChauffeurDeBuzz a écrit:
Freeglobe est trés bien conçu !! C'est propre, c'est tendance !! J'aime

La ou ça pose problème, c'est le nom de domaine ...

1 - PageRank est une marque déposée,
2 - Le ndd Boost PageRank.com insinue que l'on va booster notre pagerank en soumettant un site sur cet annuaire ...

Tofaune tu fais une confusion... Il aurait fallu l'appeler : http://www.boostez-mon-pagerank.com/

Tu as certainement raison,en fait j'ai essayé de trouver un titre accrocheur Wink

Lomax7
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 19:41    Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour)

T'es vraiment sur qu'il est finalisé ton annuaire ? Code de sécurité incorrect. Encore un annuaire a fuir.

Lomax7 Visiter le site web du posteur
scores
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 22:28    Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour)

Lomax7 a écrit:
T'es vraiment sur qu'il est finalisé ton annuaire ? Code de sécurité incorrect. Encore un annuaire a fuir.

Ouais j'ai eu le même coup, la casse est stricte.

Sinon, j'ai inscrit 3 sites aussi !

Mais je me pose une question, un annuaire c'est pas fait pour les visiteurs normalement ? c'est pas pour les webmasters !!
je dis ca, vu le nom de domaine qui est très à destination des WRInautes.

scores Visiter le site web du posteur
Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 14, 2007 23:05    Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour)

scores a écrit:

Mais je me pose une question, un annuaire c'est pas fait pour les visiteurs normalement ? c'est pas pour les webmasters !!
je dis ca, vu le nom de domaine qui est très à destination des WRInautes.

Excellent point! Je suis tout à fait d'accord.

Pfv3 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 15, 2007 0:09    Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour)

Lorsque je soumets "annuaire.indexweb.info", il me dit que le site est déjà référencé, depuis le 28-02-2007 (hmm?), dans la catégorie "Accueil".

--> j'ai beau scruter la home page, je ne vois pas mon site y figurer...

bug?

HawkEye Visiter le site web du posteur
saypee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 15, 2007 7:31    Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour)

Fonctionne pas , soumission impossible !?

Freeglobes est pas mal car on y inscrit plusieurs sites volontairement vu la detection automatique des metas.

saypee Visiter le site web du posteur
tofaune
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 15, 2007 8:58    Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour)

Bonjours a tous,

HawkEye,j'ai soumis ton site et cela a fonctionner! mais si cela te pose probleme je le retire, je voulais essayer et il a été pris en compte du premier coup (catégorie Annuaire)

Saypee, tous fonctionne apparement car j'etait sur ma base Msql ce matin, ceci explique peut-être cela.

Merci de votre compréhention et à tous ceux qui ce sont inscrits.

Cordialement.

Dernière édition par tofaune le Ven Avr 20, 2007 15:35; édité 1 fois

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort