|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tofaune WRInaute discret

|
Posté le : Sam Avr 14, 2007 16:56 Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour) |
|
|
Bonjour je vous (re)presente mon annuaire sur base freeglobe qui est maintenant finalisé.Vous pouvez vous y insrirent sans problème
Annuaire gratuit avec lien en dur et sans lien de retour obligatoire.
cordialement
http://www.boost-pagerank.com
Dernière édition par tofaune le Mer Mai 02, 2007 12:13; édité 4 fois |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6657 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Sam Avr 14, 2007 17:23 Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour) |
|
|
oh un freeglobe  |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 14, 2007 17:30 Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour) |
|
|
| Zecat a écrit: |
oh un freeglobe  |
Oui, mais il nous dit que celui ci est finalisé. Parce que d'habitude, c'est à croire qu'un freeglobe n'est pas finalisé  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 14, 2007 17:34 Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour) |
|
|
Faudrait essayer de tenir une petite compta du nombre d'annuaires lancés chaque heure (oui faut compter a l'heure vu le nombre ).
ET puis 1 an après regarder ceux qui sont encore vivants ... |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 14, 2007 17:41 Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour) |
|
|
| Zecat a écrit: |
Faudrait essayer de tenir une petite compta du nombre d'annuaires lancés chaque heure (oui faut compter a l'heure vu le nombre ).
ET puis 1 an après regarder ceux qui sont encore vivants ... |
Y'a bien quelqu'un qui va nous proposer de faire un annuaire pour ça ....  |
|
| |
|
 |
Pfv3 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 14, 2007 17:52 Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour) |
|
|
Freeglobe semble avoir le vent dans les voiles à voir le nombre d'annuaire freeglobe qui apparaissent. Sympa ton annuaire. J'y ai inscrit 3 sites. J'espère que ça va "booster mon pagerank" comme ton annuaire le promet hehe  |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 14, 2007 18:26 Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour) |
|
|
Freeglobe est trés bien conçu !! C'est propre, c'est tendance !! J'aime
Pourquoi ne pourraient-ils pas eux aussi créer un annuaire Zecat ?
Ils ont aussi le droit de gagner des BL et de l'argent ...
La ou ça pose problème, c'est le nom de domaine ...
1 - PageRank est une marque déposée,
2 - Le ndd Boost PageRank.com insinue que l'on va booster notre pagerank en soumettant un site sur cet annuaire ...
Tofaune tu fais une confusion... Il aurait fallu l'appeler : http://www.boostez-mon-pagerank.com/ |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 14, 2007 18:33 Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour) |
|
|
| ChauffeurDeBuzz a écrit: |
Ils ont aussi le droit de gagner des BL et de l'argent ... |
oui c'est vrai chacun a le droit d'y croire  |
|
| |
|
 |
tofaune WRInaute discret

|
Posté le : Sam Avr 14, 2007 19:21 Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour) |
|
|
| ChauffeurDeBuzz a écrit: |
Freeglobe est trés bien conçu !! C'est propre, c'est tendance !! J'aime
Ils ont aussi le droit de gagner des BL et de l'argent ...
La ou ça pose problème, c'est le nom de domaine ...
1 - PageRank est une marque déposée,
2 - Le ndd Boost PageRank.com insinue que l'on va booster notre pagerank en soumettant un site sur cet annuaire ...
Tofaune tu fais une confusion... Il aurait fallu l'appeler : http://www.boostez-mon-pagerank.com/ |
Tu as certainement raison,en fait j'ai essayé de trouver un titre accrocheur  |
|
| |
|
 |
Lomax7 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Avr 14, 2007 19:41 Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour) |
|
|
| T'es vraiment sur qu'il est finalisé ton annuaire ? Code de sécurité incorrect. Encore un annuaire a fuir. |
|
| |
|
 |
scores WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Avr 14, 2007 22:28 Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour) |
|
|
| Lomax7 a écrit: |
| T'es vraiment sur qu'il est finalisé ton annuaire ? Code de sécurité incorrect. Encore un annuaire a fuir. |
Ouais j'ai eu le même coup, la casse est stricte.
Sinon, j'ai inscrit 3 sites aussi !
Mais je me pose une question, un annuaire c'est pas fait pour les visiteurs normalement ? c'est pas pour les webmasters !!
je dis ca, vu le nom de domaine qui est très à destination des WRInautes. |
|
| |
|
 |
Pfv3 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 14, 2007 23:05 Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour) |
|
|
| scores a écrit: |
Mais je me pose une question, un annuaire c'est pas fait pour les visiteurs normalement ? c'est pas pour les webmasters !!
je dis ca, vu le nom de domaine qui est très à destination des WRInautes. |
Excellent point! Je suis tout à fait d'accord. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Dim Avr 15, 2007 0:09 Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour) |
|
|
Lorsque je soumets "annuaire.indexweb.info", il me dit que le site est déjà référencé, depuis le 28-02-2007 (hmm?), dans la catégorie "Accueil".
--> j'ai beau scruter la home page, je ne vois pas mon site y figurer...
bug? |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 15, 2007 7:31 Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour) |
|
|
Fonctionne pas , soumission impossible !?
Freeglobes est pas mal car on y inscrit plusieurs sites volontairement vu la detection automatique des metas. |
|
| |
|
 |
tofaune WRInaute discret

|
Posté le : Dim Avr 15, 2007 8:58 Sujet du message: Annuaire Généraliste (Lien en dur et sans lien de retour) |
|
|
Bonjours a tous,
HawkEye,j'ai soumis ton site et cela a fonctionner! mais si cela te pose probleme je le retire, je voulais essayer et il a été pris en compte du premier coup (catégorie Annuaire)
Saypee, tous fonctionne apparement car j'etait sur ma base Msql ce matin, ceci explique peut-être cela.
Merci de votre compréhention et à tous ceux qui ce sont inscrits.
Cordialement.
Dernière édition par tofaune le Ven Avr 20, 2007 15:35; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
| |
|
|