Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Sujet effacé

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 16, 2004 11:54    Sujet du message: Sujet effacé

J'ai posté un message qui m'a pris au moins 10 minutes dans un sujet ("liens en dur") qui a été effacé purement et simplement!! et! oh! hein? bon... mais oooooooooooooh! je m'investi dans ce forum pour rien alors?
bon ça passe pour cette fois meuuuuh quand même c'est vache...
[img]http://membres.lycos.fr/sietjp/sorry.php[/img]

Dernière édition par sietjp le Lun Fév 02, 2004 22:46; édité 1 fois

sietjp Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 16, 2004 12:02    Sujet du message: Sujet effacé

Ton message fait partie d'un sujet de discussion qui est a actuellement a l'étude. Il n'a pas été effacé. Merci de ta compréhension.

mahefarivony Visiter le site web du posteur
sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 16, 2004 12:06    Sujet du message: Sujet effacé

no problem Wink

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 16, 2004 12:06    Sujet du message: Sujet effacé

Salut,
je pense que si il avait mis ta liste de liens sous la forme
-http://www.webrankinfo.com
au lieu de
http://www.webrankinfo.com
ça serait mieux passé Wink

Dernière édition par ¥€$ le Ven Jan 16, 2004 13:01; édité 1 fois

¥€$ Visiter le site web du posteur
sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 16, 2004 12:51    Sujet du message: Sujet effacé

mais c'est pas moi qui ai mis les liens!!! j'ai juste répondu...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 16, 2004 21:24    Sujet du message: Sujet effacé

ce sujet est à l'étude. + d'infos dans quelques temps...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Kali
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 16, 2004 22:18    Sujet du message: Sujet effacé

WebRankInfo a écrit:
ce sujet est à l'étude. + d'infos dans quelques temps...

Enfin, une liste modérée d'annuaire rendrait service à tout le monde...

Et je suis impartial...

Kali
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 16, 2004 23:03    Sujet du message: Sujet effacé

D'accord avec Kali...

Kali
smiles
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 17, 2004 13:02    Sujet du message: Sujet effacé

Pour quelles raisons tant de precautions pour une liste d'annuaire ?

je ne connais pas le contenu de la liste et des messages qui s'y rapportent mais c'est assez étrange, d'ailleurs vous en êtes où, vous avez débatu et qu'en est il sorti ?

smiles Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 17, 2004 13:14    Sujet du message: Sujet effacé

Citation:
Pour quelles raisons tant de precautions pour une liste d'annuaire ?

parce qu'il y a "annuaire" et "annuaire"

Citation:
je ne connais pas le contenu de la liste et des messages qui s'y rapportent mais c'est assez étrange, d'ailleurs vous en êtes où, vous avez débatu et qu'en est il sorti ?

on n'en débat pas, on en discute .. et on en discute bien, encore un peu de patience Wink

smiles
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 17, 2004 16:00    Sujet du message: Sujet effacé

Il faudra nous donner quelques critères pour être considérer comme un "annuaire" ou pas un "annuaire" Smile

Dans l'attente de vos discussions ... Wink

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 18, 2004 14:32    Sujet du message: Sujet effacé

smiles a écrit:
Il faudra nous donner quelques critères pour être considérer comme un "annuaire" ou pas un "annuaire" Smile

Dans l'attente de vos discussions ... Wink

A WRI de décider quels annuaires il garde, et quels annuaires il élimine (comme le font les annuaires quand ils décident de lister un site ou pas). C'est son site. Il n'a pas à justifier ses décisions.

Libre à lui de demander ou pas l'avis des modos, et s'il le souhaite des membres.

Le gros intérêt d'une telle liste serait de pouvoir modérer systématiquement tout post "publicitaire". Twisted Evil

anguenot.com Visiter le site web du posteur
smiles
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 18, 2004 16:49    Sujet du message: Sujet effacé

anguenot.com a écrit:

A WRI de décider quels annuaires il garde, et quels annuaires il élimine (comme le font les annuaires quand ils décident de lister un site ou pas). C'est son site. Il n'a pas à justifier ses décisions.

Je suis pas tout à fait d'accord, l'élaboration d'une liste en toute impartialité et suivant quelques règles écrites éviteraient les contestations et renforceraient la crédibilité de WRI Smile

Perso j'ai pas besoin de pub, je suis venu parce qu'on avait citer mon annuaire et j'ai même pas encore ajouter dans mon profil mes sites, mais je ne dis pas que l'existence de mon annuaire dans une telle liste ne me ferait pas plaisir, bien au contraire Smile

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 18, 2004 17:58    Sujet du message: Sujet effacé

smiles a écrit:
et suivant quelques règles écrites éviteraient les contestations et renforceraient la crédibilité de WRI Smile

des idées de regle a proposer ? Smile

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 18, 2004 18:32    Sujet du message: Sujet effacé

smiles a écrit:
élaboration d'une liste en toute impartialité et suivant quelques règles écrites

Aussi précises que soient les règles, ça n'empêchera pas qu'il y ait des mécontents qui se sentent lèsés. D'où ma proposition de le faire "d'autorité"

mahefarivony, une règle qui en vaut bien d'autres: ne lister que les annuaires qui sont dans DMOZ et/ ou Yahoo. Ces gens-là ont vraiment les moyens de filtrer.

anguenot.com Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort